[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oui au minimum

2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Le Japon n'en font qu'une bouchee de la Colombie pour l'instant. Cuadrado est sacrement pourri, d'ailleurs il est sirtie car il est pourri ou a cause de blessure?

3. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis non et re non, serieux rien que son de lire son nom sa me degoute.

4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je trouve que l'arbitre à complètement tuer le match avec ce rouge plus que sévère, la colombie a 11 serait devant je pense

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recette : Total des sommes reçues ...
    on peut être déficitaire et avoir 80 millions de recette ce n'est pas incompatible...

ensuite le gendarme Financier nous a mis une amende pour un depassement d'un peu plus de 10 millions de déficits sur les 30 millions autorisés sur les 3 dernieres saisons
    donc la dernière de MLD déficit de 1,5 millions (a force de tout vendre),
    déficit l'année dernière de 42M
    japres je ne sais pas si les sanctions etait sur les annees 2014/2017 ou sur 2015/2018

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible de faire des pronos dans cette coupe du monde... Bresil et Argentine incapable de gagner, Allemagne perd, et France et Angleterre gagne par un poil de ...

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dépend du résultat de Argentine /Croatie.
    Si l Argentine perd il sera là pour la reprise debut juillet sinon ça sera debut aout

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas de nouvelles des sanctions disciplinaire UEFA ? il l a font longue la aussi ...

9. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui et le coup franc donner a Falcao qui leur donne le but, c'est pas genereux? Il y'a faite de Falcao a la base et pourtant ce con d'arbitre siffle POUR Falcao, car cette petite tapette nous fait une Neymar a tomber a chaque contact.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    innui ne rentrera plus au japon....1 ballon de 2-0 plus 1 ballon de 3-0 ..ils vont s'en bouffer les burnes les japonnais

Sami-OM181 aime votre message.
  11. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0
    Ne sois pas aigri, les japonais sont encore 11 et quand même incapable de faire 4 passes

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui on voit nos résultats....pas fameux, pour ne pas dire plus...

anonymous_08122021 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément... Tu as négocier combien de prime à la signature ?

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    4 face a face face au gardiens t'aurai du plus dire qu'ils sont incapable de gagner un face a face plutot que les passes. Et quand bien meme, passe ou pas passe, le coup franc est donner a Falcao alors que c'est lui qui fait la faute.
    L'aigri c'est toi plutot qui pleure sur un carton rouge qui lui est meriter

15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quels sont les produits que tu oses t administrer en intra veineuse?

meian, saruman et christof13 aiment votre message.
  16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rouge severe.....no comment..

tire-fesse et OMali aiment cela.
  17. LaPapaye13

Commentaires de blog:
    0

Ouh lala moi je m'en fou royalement je juge se que je vois, un penalty valable, rouge très sévère, but sur penalty, puis plus rien, possession 50/50, le japonais incapable de faire un dégagement correct et renvoi le ballon sur Falcao qui joue bien le coup, inui qui rate les cadeaux offert, Cuadrado sortis, Carlos sanchez expulsé, James sur le banc, c'est une bénédiction pour les japonais qui sont incapable d'en profité....

18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est el yassassino qui préfère shneidemann à shneiderlin j'y peux rien moi....:p

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    10% as usual

anonymous_08122021 aime votre message.
  20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais enfin dire "puis plus rien" alors qu'il y'a 3 face a face ( non 4, mais quand meme) seul face au gardien c'est un peu abuser. Toutes les occasions ( enfin si on apelle sa des occasions, et surtout le but) sont du au vice de Falcao qui a passer son temps a terre. Le Japon merite mieux vraiment, je le vois de cet oeil la car la Colombie n'a pas eu de vrai occasions franches alors que le Japon en ont eu un paquet, mais oui tu as raisons ils en ont pas profiter.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page