[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais pas sur un poste stratégique comme le poste de sentinelle.. Et tu l'a dit toi même c'est plus un relayeur qu'autre chose quand il joue dans l'axe appremment. Après si t'en parle pour jouer à gauche, oui pourquoi pas même si un joueur comme sa il sera pas intéréssé pour venir jouer les doublons à mon avis..

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je te suit pas la :(

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est juin 2014 à juin 2017 le fpf (et c'est logique, ils ne vont pas étudier un exercice en cours et prendre une décision avant son terme)... c'est pour ça que le pqsg passe à travers, les neymar/mbappé sont pris en compte sur l'exercice 2017/2018 donc le prochain fpf en 2019!
    c'est pour ça qu'ils ont créé la prochaine règle sur une balance des transferts supérieur à 100M€ qui déclenchera un suivi, des sanctions et contraintes immédiates si un club fait comme le qatar!

au niveau de l'OM c'est simple, les 3 derniers résultats net:
    2014/2015: -3.814M€ (page 22 et 23)
    2015/2016: 353K€ (page 98 et 99)
    2016/2017: -42.43M€ (page 22 et 23)
    cumul des 3 exercices: -45.891M€

une fois déduis le cout sur la formation et les féminines, tu arrives aux 8M€ de dépassement sur la limite des 30M€!

on va être facile à 60-70M€ de déficit cumulé au prochain fpf (sans le parcours d'europa league on serait plus proche des 100M€)... et encore j'attends qu'on ait les chiffres parce que là c'est la prédiction très très optimiste!
    en plus on va encore vivre au dessus de nos moyens sur le mercato à venir donc (sauf grosse vente) on se fera allumer l'an prochain et ce sera pas juste 100K€ d'amende cette fois! (même avec une qualife en ldc faudra vendre!)
    à voir quels sanctions on aura? amende, encadrement de la masse sal, obligation de vendre, objectif chiffré sur les résultats financiers des saisons à venir(comme Galatasaray), limitation du nombre de contrat pro, etc...

ça c'est de la répartie...
    vas prendre des cours de comptabilité et reviens parler après être sorti du bac à sable!

Dernière édition: 19 Juin 2018
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato est d'un ennui, mais alors ...
    Quelque chose de grave et prévisible malheureusement.
    Encore 3 mois à tenir à ce rythme et je me transforme en tortue.

5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça bouge nul part.

6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut attendre mi juillet je pense pour voir des choses ce passé ...... o_O

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement c est abusé,ça devrait se faire en deux semaines aux mêmes périodes dans tous les pays ras le bol de passer ma vie sur l ordi,tablette ou mon phone....

8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais prédit qu'il ne se passerais rien pendant la Coupe du monde et je m'étais fait incendier sur le Fofo :D

9. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    T'as cru que j'étais ton pere pour me parler comme ca?
    C'est un comble d'entendre dire " va prendre des cours " venant d'un mec qui fait 46 fautes d'orthographe dans une phrase :D:D:D , c'est un concept tu me diras ^^

Allez va te faire une patrouille oh fatigué du ciboulot

christof13 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Personne pour me répondre sur le Mundo Deportivo ?

11. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi si on peut plus faire de blagues pourries :D:D:D

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est sérieux pourquoi vinnie? Tu as une info? Balance là personne ne te reprochera quoique ce soit!

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu veux savoir ça ?

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Y'a qd même plus serieux en Espagne comme médias.. Mundo Deportivo c'est + un média de supporters

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Merci !

D'après eux, Manolas a été "proposé" au Barça. Et j'ai un gros doute sur la crédibilité de cette info. Premièrement, il va pas y aller pour être remplaçant. Deuxièmement, un joueur de son calibre n'a pas besoin de racoler...

battler 13 aime votre message.
  18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur, mais niveau info genre mercato ça va je trouve surtout quand ton DS est espagnol.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au top l’argument !!!

Bravo à toi, es tu fier ?

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un littéraire surement... (d'où ton niveau bac à sable en finance et comptabilité!)

déjà tu évites de changer ce que j'ai écris, j'ai dit "vas prendre des cours" et si tu y vois une faute d'orthographe... éclaires moi de ta lumière! (mauvais exemple, y en a pas!)

ensuite je te parle probablement mieux que tu me parles jusqu'ici, tocard!

adieu Bernard Pivot!

christof13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page