[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il dit aussi qu'il y a aucun accord pour Balotelli.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu'ici à part Luiz qui aurait été proposé du jour au lendemain tous les transferts avaient largement fuités.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ospina je comprend pas.
    Il a un gros salaire lui ou alors Mandanda quitte le club, car avoir une doublure à 2.5M€ par saison...

alex78610 aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Peut-être que justement, ils ont retenu la leçon de l'an dernier. Mitro n'avait pas fuité non plus, et pourtant, les contacts dataient du début de l'été (même si ça a été signé seulement le 31 aout).

LouisCypher aime votre message.
  5. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Bah si il dit que c'est pas signé quand tu vois ce qu'il se passe tu peux te dire que ça négocie toujours en tout cas j'ai tendance à le croire si je dois en croire un.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas compliqué, faut aller voir les rapports officiels sur le site de l'uefa

pour le Milan AC c'est simple, ils leur ont refusé un accord volontaire (contrairement à l'OM) pour les raisons suivantes:
    "Après un examen minutieux de toute la documentation et de toutes les explications fournies, la Chambre a décidé de ne pas conclure d'accord volontaire avec l'AC Milan.
    En particulier, la Chambre a considéré que, à ce jour, il reste des incertitudes en rapport avec le refinancement des prêts à rembourser en octobre 2018 et les garanties financières fournies par le principal actionnaire.
    L'AC Milan continuera d'être soumis au processus de surveillance en cours et la situation sera réévaluée au cours des premiers mois de l'année 2018."

la différence est lié à l'actionnaire, nos fonds propres sont clean grâce aux apport de McCourt ne venant pas d'un emprunt et ils apportent de vraies garanties, si ça avait été un truc bancale à la Gerard Lopez ou Yonghong Li on aurait été dans la même galère que Milan!
    le Milan AC entre dans les radars du fpf logiquement parce que sur les 3 exercices de 2014 à 2017, ils dépassent les seuils de pertes autorisés... sans même une participation à la ldc pendant cette période c'est pas surprenant, je crois que y a pas un exercie sur les 3 à moins de 75M€ de pertes donc sur la période ils sont à pas loin de 250M€ de pertes de ce que j'ai lu!
    après j'ai pas les chiffres de leurs comptes mais l'ICFC sous-entend clairement que le problème vient de leur actionnaire chinois qui n'offre aucune garantie à ce jour par rapport à l'emprunt en cours et les saisons suivantes, qui empèche tout accord!
    ajoutons aussi que les résultats sportifs ne sont pas au rdv, dans leur plan présenté en début de saison, il se voyait en ldc chaque saison dès 2018!

je vous épargne le règlement complet (edition 2018) mais la mission première du fpf est d'éviter un endettement inconsidéré des clubs, encourager à investir dans la formation et dans des infrastructures...
    la règle concernant les pertes c'est celle-là:
    "Pour être précis, les clubs peuvent dépenser jusqu'à 5 M€ de plus que ce qu'ils gagnent par période d'évaluation (trois ans). Et leurs pertes peuvent même dépasser ce seuil jusqu'à une certaine limite, si elles sont entièrement couvertes par une contribution ou un paiement direct par le(s) propriétaire(s) du club ou une partie liée. Cela permet de prévenir la constitution d'une dette trop lourde.

Cette limite est la suivante :
    - 45 M€ pour exercices 2013/14 et 2014/15 ;
    - 30 M€ pour 2015/16, 2016/17 et 2017/18.

De ces limites seront déduites les dépenses pour les centres d'entraînement, la formation, le football féminin (à partir de 2015)."

la décision officielle pour l'OM:
    "La chambre d’instruction de l’ICFC a décidé d’imposer une amende de EUR 100 000 à l’Olympique de Marseille pour une entorse mineure à l’exigence relative à l’équilibre financier au cours de la période de surveillance 2017/18. Le club restera sous surveillance concernant cette exigence pour la période 2018/19"

donc même si on se fera pas virer comme Milan parce que notre actionnaire apporte des garanties, les pertes engendrées lors des 2 dernières saisons font qu'on dépassera de plusieurs dizaines de millions le seuil accepté!
    après on connait pas le détail du plan présenté par JHE à l'ICFC pour savoir quel type de contraintes on risque à partir de 2019 si le plan prévu n'est pas tenu, ni quel contrainte on s'est fixé!

c'est bien beau de dire qu'on vise 250-300M€ de budget comme FMC le dit mais est-ce réaliste? sans vente de joueur peu probable et encore moins avec le Vel sous la coupe d'Arema!

Dernière édition: 19 Juin 2018
    bataillouse aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça je suis d'accord, mais c'est pas pour autant que ça aboutira. Le coup des déclas de Raiola, ça a dû vraiment fou*re les boules à la direction.

8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Les contacts peut être mais à l'intensification du dossier ça s'est su très vite et on l'a fait bien tardivement
    Je sais pas je penses qu'on est allé un peu loin et puis Raiola si tu décides de traiter avec tu sais déjà ce qu'il tattendait donc tu peux pas t'offusquer derrière

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c est ce que l on dit depuis plusieurs années.....

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est une mascarade
    ...et je sais pas à quoi tourne les russes, mais si c'est à la Vodka, elle doit venir de Tchernobyl...

F_RiB3ry_13, Sami-OM181, volpe94 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord sur le premier point, mais c'est un autre problème.

Sur Raiola par contre, ils doivent effectivement le connaître, mais pour autant, je vois vraiment mal JHE s'agenouiller devant lui. Parce que quand tu lis bien ce qu'il dit, c'est tout juste si il demande pas une turl*te...

LouisCypher et alex78610 aiment cela.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Certes mais là elle a vraiment trop gonflé.

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui enfin lui si il a pas fuité, c'est parceque degun en aurait voulu..

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'es lourd, tu sais ?

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que si tu m'envoie en tant que scoot t'es pas sorti d'la berge ^^

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je te retourne le compliment...

remet toi l'été dernier, on te dit giroud, non costa non mitroglou...

il y a que toi qui aurait bandé!

17. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Après je cherche pas à avoir raison je voulais juste m'expliquer et c'est comme ça que je vois le truc. L'avenir nous dira si Lonjon était encore bien informé y'a quand même des trucs louches aussi dans ce qu'il dit, genre Ospina son salaire Mandanda, genre il a parlé de Boufal apparemment (je sais pas exactement ce qu'il a dit) pourtant on avait pas l'air intéressé. Après vraiment je le suis depuis un long moment au début je me moquais de lui il avait toujours des infos pas interressante nous concernant il m'avait même répondu en le prenant bien du coup c'est pour ça je me permet de dire que si y'en a un qui parle pas pour rien c'est lui. Après je suis personne pour dire qu'il a absolument raison de A à Z

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Putain ont dirait le gros de camping paradise ^^

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boufal c'est pas boulet Le Mée son agent??

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui, moi je remets pas du tout en cause ses infos, au contraire, je sais qu'il est sérieux ;). Je pense juste personnellement qu'il peut y avoir un bug entre l'agent et la direction.

Après, pour venir sur le fond, je vois pas du tout l'intérêt de prendre Ospina ni Boufal. Ospina ça fait très cher la doublure et Boufal, il n'apporterait pas plus qu'Ocampos d'après moi.

alex78610, rank13 et om13sofiane aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page