[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit. Un j'aime, meme si tu m'a attaquer tout a l'heure :)

tire-fesse aime votre message.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto, moi je pense pas, il a été quand même excellent jusqu’a sa dernière blessure. Je lui donne 2 ans encore et le prochain euro.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    B
    Ben ça craint au vu de son salaire et le nombre d années de contrat qu' il lui reste:eek:

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec ça, et je jugeais pas les qualités intrinsèques. Je disais simplement que Pelé a eu plus de mérite que Mandanda cette saison. Il nous a plus sauvé la baraque que Steve qui a tout de même fait quelques grosses boulettes.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vous allez pas me dire que l'egypte a dominé la russie?! j'ai pas vu le match dzyuba et golovin ont ils été encore tres bons?

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oui 2 blessures musculaires, c’est vrai. Sinon il reste un grand gardien et ce sera difficile d’avoir mieux.

Alexandre024 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ouai..tu te vois dans la chenille avec les sénégalais?:D

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je valide

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca je sais pas l'ayant jamais vraiment vu donc je te contredirai pas là dessus , je m'interroge simplement.

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui mais pour un gardien on peut continuer assez "vieux" ;). Je vois vraiment mal Ospina venir en doublure, ni Mandanda accepter d'être n°2....

11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda des boulettes qui auront coûter souvent très cher, j'espère juste qui va retrouver un certains niveau la saison prochaine car quand on connait le vrai niveau, c'est pas celui de la saison dernière.

om13sofiane, pixie stojkovic et VinnieJones aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je leur ferais honte au senegalais mec….:cool:

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je penses que Mandanda a fait son temps. Je le respecterai toujours mais il est vraiment temps de passer a autre chose, et ce des cette saison.

pixie stojkovic et VinnieJones aiment cela.
  14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    D après louis cypher les égyptiens ont été volés par une équipe qui carbure à l epo,Je lui laisse le soin de te faire un résumé du match

15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    T es dur. Mandanda nous a fait des matchs extras cette saison et je me souviens pas de grosses boulettes. Par contre Pelé contre Leipzig, je m en souviens encore. Pelé est pas nul mais moi il me fait flipper et j’ai pas cette peur avec Steeve.

mir59 aime votre message.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    kif kif, mais un style assez different, le style de Ochoa me rappelle un peu le veneré Higuita, tres spectaculaire , pelé lui c'est plus sobre mais efficace….mais son jeu au pied est vraiment degueulasse...

17. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu en bon communiquant et dirigeant Eyraud ne fera pas deux fois la même erreur , après l'épisode du GRANTAKANT JHE veut se rattraper et je pense qu il sait ce qu il fait et ce qu il dit .
    Rappelons nous combien d'entre nous nous voyez en final de la ligue europa et à 1 pts du podium le 1er Septembre ?
    Prenons nous la tête sur les recrues mais pas sur la directions et pas avec des branques sans infos juste la pour se masturber en ecrivant des tweet foireux

OMali, LouisCypher et Sami-OM181 aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Moi je souviens de celle de Lyon. Et je le trouve beaucoup moins décisif qu'avant, et surtout beaucoup moins sûr de lui dans ses sorties et arrêts.

LouisCypher aime votre message.
  19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Un grand gardien contre les petits,mais un.petit gardien contre les grands...
    Heureusement les trois quarts de nos matchs sont contre les petits...

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, les russes sont pas net, il y a un tel écart sur ce qu’ils étaient, il y a 2 semaines. Ça me fait penser à la Corée de 2002 . Et puis l’école russe est bien connu hein.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page