C'est moche de mentir, tu as juste raconté un gros n'importe quoi sans savoir de quoi tu parlais mais tu n'a pas voulu faire de blague petit galopin
Faut avoir mangé des champignons qui font rires pour lire ce topic maintenant ? @Blacklagoon a plusieurs comptes en fait.
Si vous laissez ces gars là pour les tournantes laissez nous aussi nous amuser avec les trolls Lyonnais et Parisiens au moins une journée avant de les ejecter, le temps de trouver leur corde sensible. Aux modos Merci
Ce n'est pas la taille qui compte ! la preuve, à quoi sert un boudin créole tout mou peinant à pénétrer !
Laisse va, @E. Da Silva Ferreira et @chrismakin sont jaloux le portugais avec sa pilosité façon jungle amazonienne il a jamais trouvé la sienne et l’anglais trop défoncé à la bière il s’en sert que pour pisser..
Quoi ? De prétendre savoir plein de choses sans jamais dire quoi ? Non, ça fait juste grande bouche qui veut se rendre intéressant.
Je ne prétends pas connaître plein de choses. Je ne fais que reprendre ce qui se dit sur le forum en ce qui concerne le CDF et bien évidemment comme je suis un écervelé, qui ne connaît rien du football, de son histoire ainsi que de son évolution, mon cerveau d'abruti cherche à comprendre le Pourquoi du Comment de la Chose........... MAIS JE FINIRAI PAR TROUVER..
Pas certain que tu trouves quoi que ce soit si ta strategie reste celle de rabacher les anneries de certains specimens...