[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence c'est que Mandanda a le jeu devant lui, et il le voit que lancé derrière Zambo il y a un madrilène qui, controle réussi ou pas, va pouvoir récupérer le ballon. Zambo vient proposer une solution parce qu'il DOIT le faire, maintenant, Mandanda il en avait plein d'autres des solutions et il a pris la pire. Et en plus de choisir la plus mauvaise, il l'a mal exécuté puisque sa passe c'est une merde absolue super mal dosée.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si les dirigeants avaient posé 17 millions sur lui l'été dernier, tout le monde aurait crié au scandale. Donc bon, c'est pas qu'on a pas de flair je pense. Rennes c'était 17 millions, nous c'était déjà mini 20 pour une saison en ligue 1.

3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j'ai plus de regrets sur l'occasion de Germain en tout début de match que sur l'ouverture du score de l'Atletico.

Omdubaii71, Alexandre024, pixie stojkovic et 2 d'autres aiment votre message.
  4. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Faut le licencier ce gardien ! Mandanda n'a rien à faire à l'OM et en EDF. C'est une blague ce type.

Karius est prometteur au moins !

allezlom07 aime votre message.
  5. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les feux sont au vert pour débuter le recrutement.
    J'espère que ça va se décanter ces prochains jours.

Mangala, Roussillon, Séri, Brahimi et Balotelli.

Des francophones, en fin de contrat dans un an donc abordables et qui ont moins de 28 ans.
    On renforce notre potentiel athlétique et on affiche une équipe type qui en impose, avec une équipe B de qualité.
    On pourra clairement être ambitieux.

Mandanda
    Sarr - Rami - Mangala - Amavi
    Séri - Luiz Gustavo
    Thauvin - Payet - Brahimi
    Balotelli​

Pelé
    Sakaï - Rolando - Kamara - Roussillon
    Anguissa - Sanson
    Germain - Lopez - Ocampos
    Mitroglou​

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lol.

7. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Pas sur qu'on a autant de moyens mais sinon c'est cohérent mis à part un changement que je ferai. Je préfère mettre le paquet sur un DC plutôt que Mangala quitte à avoir moins bien que Séri au milieu.

sam94 aime votre message.
  8. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mbaye Niang c'est pas mal non ?

9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Seri c'est pas possible, arrah nous a explique qu'il a 43 ans....

nicky3d aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'arriver tu parle bien de Bédimo ?

F_RiB3ry_13, Totti.99 et allezlom07 aiment votre message.
  11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non y a personne à moins de 3-4 mètres de lui, même si il se loupe un peu sur son contrôle ça passe à l aise. Sur son contrôle la balle est a 4 mètres de lui, il se déchire complètement.
    Alors ok c'est pas un cadeau, il faut pas faire ça etc.....mais dire que Zambo il n'y peut rien c'est 100% Mandanda je suis pas d'accord du tout.

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, et le petit Kamara il a un gamin de 12 ans...

Los-BandiDoS, bubul, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Deux en fait, ce sont des jumeaux...

14. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai préféré me faire taper d 'une manière plus classique, que de voir des offrandes de cette sorte là. On passe pour des couillons avec cette bourde.
    Quitte à perdre normalement avec des phases de jeu offensives de l'atletico.
    Mais je te rappel qu'avant l'offrande, l'atletico était à la ramasse complet. Ils déjouaient complet et nous, on faisait le boulot.
    Je crois que ç'aurait été différent.

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher pour l'OM et la concurrence trop lourde on ne fait pas le poids contre un club Allemand et la Bundesliga vs L1 meme si c'était un promu à la place d'un Schalke ca aurait été difficile à convaincre le joueur.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Très bon hier, il fait pas une superbe saison avec Toro qui souhaite le vendre et pour sa décharge pas mal de petits problèmes physique à une cuisse durant la saison me semble.

C'est autre chose tactiquement que le joueur bidon vu à Montpellier, il est plus mature dans son jeu et porte moins le ballon.

17. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Séri c'est 30M € .... donc beaucoup trop pour le porte feuille du club.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Récurent ses petits problèmes ?

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le gros soucis de cette saison sur certains match on avait la main sur le match mais une bourde foutait le gros du travaille en l'air , si on arrive à faire une saison sans faire d'offrandre à nos adversaire la 2 eme place serait jouable mais à condition de faire le nécéssaire au mercato et pour l'instant c'est trés loins d'etre le cas.

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon tenter un coup comme brian MANSILLA attaquant de 21 ans du racing club ...il aurait été proposer au sporting mais le nouveau coach veut quelqu un d autre pour remplacer bas dost
    valeur 3 millions transfermarkt un peu jeune mais il a un beau potentiel

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page