[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rendez nous Labrune !! Au moins Roux ne nous serait pas passer sous le nez !

LaPapaye13, meian et Mars79 aiment votre message.
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut juste pas dormir, et quand on sait que le poste du milieu n'est pas prioritaire ça nous passera peut être sous le nez en effet après avec l'effet coupe du monde peut être que des joueurs qui vont crever l'écran seront privilégier

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il commence quand le mercato ? :D:D:DLes 3/4 des joueurs visés par l'OM ( selon la presse ) ne sont même pas à la coupe de monde alors qu' est ce qu'ils bircolent bordel :D:D:D:D

Mars79 aime votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    laissons tomber les joueurs à forts potentiels....c'est pas le genre de la maison....c'est le choix de la directions...regardons plutôt dans les bons joueurs qui compte 3 belles saisons plutôt..donc déja confirmés....pour les potentiels la direction a fait signer 5 ou 6 jeunes dont on sait tous que zéro d'entre eux n'auront une fois leur chance....et laissons tomber aussi les rumeurs manolas, bennatia et consort...on aura je pense du shneiderlin, du cabaye....du joueur moyen/plus......

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous quoi 9?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    shoya nakajima 23 ans l ailier gauche de portimonense revelation de la saison en liga nos ...10 but 12 passes decisives ....le club serait pret a le lacher pour 10 millions d euro d apres l equipe

battler 13 et LePetitMarseillai aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parait que Bordeaux proposerait un prêt (8M€) avec OA (32M€) à l'Inter pour Malcolm...
    ils ont eu les yeux plus gros que le ventre jusqu'ici!

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par là aussi c'est qu'ils vont forcément privilégier un club qui vont leur permettre d'avoir assurément du temps de jeu et un cadre qui vont leur permettre de vraiment progresser. Ex: Samassekou c'est une sentinelle et on a dejà L.G dans le même profil et qui va jouer majoritairement tous les match..et Haidara c'est la même chose sur le principe.

Dernière édition: 20 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est 32M€ obligatoire, c'est la carotte du siècle.

om13sofiane aime votre message.
  10. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis personnellement pas sur de ça ! Ils sont arrivée face à un effectif ou y'avait que des joueurs de prêt, un effectif très limiter en nombre, donc ils devaient rebâtir une équipe, et ils ont choisit de refaire les fondations avec des bon joueurs qui connaissent le club et des joueurs qui ont de l’expérience. Maintenant Mc Court est un investisseur, il va devoir récupérer ses deniers, et la direction sait que la vente de joueurs est importante pour un club, ils vont se positionner des joueurs à potentiel je pense

nadOM93 aime votre message.
  11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est le genre de coup a faire je pense, il casse la baraque la bas de part ces stats dans une équipe en bois, ça peut être une grosse surprise je pense, lui + un jeune en poa style Musonda ou Brahim Diaz et t'a 2 pari pour pas chère.
    Par contre 10M ça me paraît élevé, Raphina a signer au Sporting pour 6M alors qu'il jouait dans un meilleur club avec des stats semblable a ceux de Nakajima, pour moi c'était les 2 joueurs a prendre au Portugal. Podence a résilié possible bon coup lui aussi. En joker de luxe pour remplacer Njie. Il a beaucoup de talent lui ça pourrait être une vrai bonne surprise pour le coup. y'a énormément de joueurs a faire cette année

12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ça va s'accélérer en juillet, pas avant.

Alexandre024 et om13sofiane aiment cela.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Malcom au dessus de 30 c'est trop, très risquer je trouve. Son talent est indéniable par contre

14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Œuf au plat va signé

romu59490 aime votre message.
  15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Musonda est prêté jusqu'en 2019 au Celtic et recruter 2 ailier est pas utile sans départ, 1 seul suffit..

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que s'il confirme en série a il vaudra bien plus

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Keita jouait sentinelle a Salzbourg au final il est bien mieux en 8, Samassekou est désigner comme un relayeur au départ c'est le coach qui le place en 6. Haidara c'est tout sauf un 6 un vrai box to box très agressif avec un volume de jeu énorme

18. jason28

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis son prêt a du être écourté sur transfermarkt il est écrit qu'il est revenu a Chelsea (c'était pas le cas y'a encore 1 mois)

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que ca s'accélérera quand ca s'accélérera...

20. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je pensai qu'on avait fait une offre de 10M pour Nakajima je t'avais mal lu, dommage car lui a tout de la bonne idée sur papier

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page