[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Ah ouais, c'est beaucoup mieux d'un coup.

anonymous_08122021, volpe94, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Encore un Paco Rabane des familles qui était dans le bureau de JHE pour savoir combien d'attaquant on suivait.

OMali, Mars79 et OofalaxoO aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le même style de joueur. Malcolm me fait penser à Robben il repique toujours pour frapper donc je le vois vraiment pas sur le côté gauche. A partir de là et surtout vu son prix c’est pas là meilleur des idées de le faire signer. Après si il accepte un prêt de 8M + une option d’achat non obligatoire de 32M je dis 100 fois oui.
    Sur l’aile gauche on risque de partir sur un pari. A moins qu’ont vendent pour de grosse somme ou qu’ont dépense moins que prévu sur les postes prioritaires

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens l'été dernier le 31 aout beaucoup pleuré du recrutement ( moi aussi d'ailleurs ) au finale ta vécu une saison de fou ! la prochaine sera encore plus belle :)

OMali, volpe94, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A des conditions financières avantageuses pour nous, ce serait un super coup!... Mais que dans ce cas là, parce que même si c'est un super joueur et qu'il est bien au dessus de Sliti et Khazri, ce serait un peu risqué de balancer des millions sur lui

6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà Giroud c'était fake et il l'a dit lui-même il me semble, ensuite ont avait aussi le colombien du Milan tu oublie, et pour finir t'es vraiment lourd à toujours TOUT critiquer sérieux pète un coup poto!!!

OMali et Massilia1313 aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te met l info

Portimonense
    Galatasaray
    Shoya Nakajima vers Galatasaray ?

Auteur d'une saison pleine avec Portimonense (première division portugaise), Shoya Nakajima serait dans le viseur de Galatasaray. L'ailier japonais a inscrit 10 buts et donné 12 passes décisives la saison dernière. D'après A Bola, Portimonense demanderait 10 millions d'euros pour le laisser partir.

tu dit que c est cher 10 millions mais je vois pas ce qu on peut avoir pour moins a ce poste et de qualité

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Tu le connais bien ? Moi je l’ai vu jouer qu’1 fois en sélection il m’avait pas forcément tapée dans l’oeil.
    Mais je viens de voir ces stats elles sont hallucinantes. Tu le mettrais à quel niveau part rapport à ce qui se trouve en L1? Difficile de juger un joueur qu’on voit qu’en sélection c’est tellement plus compliquer d’etre bon.

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Non je trouve pas ça chère. C’est juste qu’il joue dans un petit club et souvent ces clubs la vendent leur meilleur joueur pour 3-4 voir 5M maxi. Raphinha est parti de Guimaraese pour 6M et il a tout casser lui aussi et c’est un plus gros club. Après les 10M dans le marché d’aujourd’hui je les mets sans sourciller sur lui. Mais il partira pour moins, entre 5 et 8 grand maxi.
    Ne pas se pencher dessus serait une erreur je pense. Surtout qu’il est arriver en Europe y a seulement 1 an

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis...

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A savoir si il rentre dans le cahier des charges de la team à JHE.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Étant supporter du losc il a pas du tout vibrer le Paco.

Olympien13004 aime votre message.
  14. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu qu'un flop de l'ol et preté en l2 au havre ( mateta acheté 1.2M€ ya 18mois )
    valait deja 12M€
    juste apres 6 mois de reussit en L2 !!!

bref , faut preter doria njie abdennour sertic kaoui germain mitroglou a chateauroux !!!

meme si on prend 100% du salaire
    la berri remonte en L1
    et nous
    on les revend dans 1an 10 ou 15M€ par tete et l'affaire est dans le sac
    = 80 M€ gratos !!!

CKhris et OofalaxoO aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais très bien, c'est au dessus de Khazri et Sliti, c'est la star de la sélection tunisienne, et ces 2 l'admettent bien volontiers quand il s'agit de parler de lui, il est vraiment bon, c'est un super joueur. Très adroit devant le but, fin techniquement, il est solide sur ses jambes, il aime combiner avec ses coéquipiers et il est très malin dans son jeu et ses déplacements. Maintenant ce n'est pas du sud américain, qui court de partout, se bat comme un chien sur tous les ballons etc... Dans l'attitude c'est plutôt Messi, dans le sens où il joue par à-coup, ce qui lui permet d'être souvent très efficace et lucide

A quel niveau par rapport à ce qui se trouve en L1, je ne saurais répondre à cette question franchement, mais comparé à Sliti et Khazri, c'est au dessus si ca peut t'aiguiller.

Maintenant encore une fois, si c'est pour cracher 15 millions sur lui ou même 10 alors qu'il a un gros salaire (150/200 000€ par mois selon ce que l'on entend en Tunisie), je ne pense pas que ce soit intéressant car il s'est fait les croisés en avril dernier et s'est fait opérer il y a 3 semaines aux USA.

Par contre, si Al Duhail (son club au Qatar, coaché par Belmadi, dont Msakni est le capitaine), veut lui faire plaisir et conclut avec lui un gentleman agreement pour ne pas être regardants sur le prix du transfert... Pourquoi pas comme l'a dit blatter13, ca peut être intéressant pour nous

om13sofiane aime votre message.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    A voir oui en tout cas sur le papier ça paraît intéressant.

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Comparait à un Cabella par exemple ?
    Après tout dépend du prix il vient de se faire les croiser au dessus de 5M ça risque d’etre Compliquer. En tout cas t’a l’air de bien l’aimer ce joueur. Ça paraît intéressant en tout cas. Il peut jouer aussi devant pour dépanner ?

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    pour jouer quel post ???

a la place de qui ????

ah oui
    a coté de sertic sur le banc, la d'accord , et encore que ...
    ou meme mieux , a coté de kaoui a Troyes !
    Okayyyyyyy

Nan mais Oh , ici , c'est L'OM !
    un peu de serieux la OHhhh

rank13 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux revoir en boucles les mêmes finalité résultat contre le QSG , Monaco , Lyon et à Bordeaux , sans oublier les éliminations en coupe , voir une re-défaite à la suite si on fait encore une final en Europaleague ?Moi non j'attends énormément pour ce mercato ... le haut niveau en résultat passera par une équipe au top dans tous les secteurs de jeu.

RPJ aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui mais pour progresser
    il faut soit recruter sur nos point faible( position)
    soit faire progresser nos point faible ( joueurs )

eternel dilemme d'un groupe

moi je pense que sanson kamara ocampos doivent pas forcement etre placé sur le banc en debut de saison prochaine
    vu leur marge de progression

par contre ...recruter du tres lourd en 9 , c'est deja changer le visage de l'equipe !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page