[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut y jouer mais c'est plus un milieu offensif qu'un attaquant même s'il marque vraiment beaucoup de buts.
    Comparé à Cabella il est moins dans les chichi, plus dans l'efficacité. Il ne va pas te faire des passements de jambes à 60 mètres du buts pour rien, c'est pas son truc. Et il est vraiment très décisif, il marque et fait beaucoup marquer. Il est très bon dans le dernier geste.

Moi j'aime beaucoup ce joueur. La seule inconnue c'est la dimension physique vu qu'il n'a encore pas joué dans un championnat majeur, mais sinon techniquement c'est au-dessus de la moyenne en L1, c'est vraiment très bon.

2. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà ont est d'accord sur le fait qu'on veut du joueur de haut niveau (moi ça veut dire bon et utilisable de suite pas des stars obligatoirement) après je te rappelle que le mercato vient juste de commencer et qu'on a beaucoup moins de poste a pourvoir ce qui permet de ne pas se presser et de pouvoir mettre plus sur un joueur que l'année dernière. Et pour finir tu sais très bien que période coupe du monde ça démarre plus tard. Après quand ont sera une semaine après le mondial si y a toujours rien je comprendrai ton inquiétude mais elle n'a nul lieu d'être pour l'instant.

3. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours rien...on attendait le fpf, et rien...la DNCG, puis rien...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec sa blessure si la concurrence n'est pas trop rude, à 6-7 M on le prend . Les clubs qataris ne sont pas gourmand en indemnité de transfert. Ils s'en foutent un peu.

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des secteurs de jeu ou on doit être intraitable en défense / milieu / attaque la fameuse colonne vertébral le reste ça pourrait être ajusté.

Un défenseur centrale gauche du meme niveau que Rami , un milieu def / relayeur de la meme importance qu'un Gustavo et un avant centre capable d'assumer seul sur le front de l'attaque et si possible devenir le meilleur buteur du club avec au moins 20 buts le minimum pour finir seul deuxième et retenter une final UEFA.

rank13 aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Après les racines , je pense qu il est temps que vous passiez à la taille de vos zguegs pour que celui qui a la plus petite la ferme à tout jamais.

saruman aime votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    80% de possession et 0 tir cadré ! Devinez quel équipe suis-je !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La possession ne sert à rien seul les occasions franches sont bien plus utiles ca augmente grandement la chance de marque un but.

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sent là l'expert ! Je dirai même que cadré un tir augmente grandement la chance de marquer un but.

F_RiB3ry_13, volpe94, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Y aura Degun, topic clos

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Oui rien

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence ne sera jamais rude pour Msakni parce si le coût tu transfert est abordable pour beaucoup de clubs, peu son chauds pour lui donner 150 000€ (minimum) par mois mis à part les clubs anglais qui en seraient capable sans avoir besoin de plus de garanties sur le joueur (capacité à s'adapter au rythme physique soutenu d'un gros championnat, je ne parle pas de qualités footballistiques qui sont énormes)

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben alors qu'est qu'on risque?

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A voir ce que veut faire le club, mais entre nous je pense que cette rumeur Msakni est complètement bidon, et qu'il n'y a même pas ne serait-ce qu'un intérêt, même si je sais que Garcia connaît le bonhomme

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'avenir nous le dira!

16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dégage alors.

F_RiB3ry_13, volpe94 et OMali aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ne vient plus sur ce topic y aura rien. Au pire je vais te l'interdire pour deux mois. Tu peux toujours aller chez les anciens.

F_RiB3ry_13, volpe94, om13sofiane et 5 d'autres aiment votre message.
  18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dirais même que quand Gomis cadre un tir ça n'augmente pas grandement la chance de marquer un but. Donc n'est pas expert qui veut.

(Ça ressemble un peu au bon et mauvais chasseur cette histoire)

Mars79 et OofalaxoO aiment cela.
  19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Ouiiiiiiiiiiii

20. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra trouver une nouvelle tête de turc..

meian aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page