[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà ont récupère gomis :eek:
    J'avait bien l'impression alors j'en rajoute une couche lol.
    Mais c'est vrai ce qu'a dit un forumeur sur @Blacklagoon , il a beau sortir des inepties (a mon sens) et s'en prendre plein la gueule il reste toujours polis et courtois.

2. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oula!!! Tu veux lui faire faire un avc ou quoi??? ^^

SolidusShake aime votre message.
  3. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'il nous faut des mecs opérationnels car a Marseille les joueurs n ont souvent pas le temps de louper leurs premiers matchs!
    Sinon Schneiderlain tu en penses quoi toi avec Gustavo ?

Alexandre024 aime votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    T'as manqué des épisodes. :D

5. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon???

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact si on met de l'argent sur un joueur opérationnel dans 6 mois j'imagine même pas la déferlante de critique envers la direction..

J'aime pas le joueur perso je l'ai toujours trouvé un peu surcoté et il sort pas d'une saison super bonne selon ceux qui ont suivi Everton donc je suis pas sûr que ce soit une super idée surtout que ça va être des tarifs PL donc à voir..

Je crache pas dessus après ça reste un bon joueur quand même mais vraiment pas fan perso surtout qu'il nous à déjà recalé l'été dernier apparemment.

F_RiB3ry_13, Ric 88, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est chaud au sporting lisbonne ...le comité de gestion s est reuni ce soir et ils demandent au banques d arreter toutes operations avec les dirigeants en place

Le comité de gestion sportif a annoncé mercredi qu'il déposera une plainte devant le tribunal et devant le président de l'Assemblée générale, après que ses éléments auront été interdits à l'entrée du stade d'Alvalade, pour commencer les fonctions dans le club.

Le Comité de gestion, nommé par le Bureau de l'Assemblée générale démissionnaire, dirigé par Jaime Marta Soares, a été empêché mercredi d'entrer à Alvalade, ayant été 'empêché par le Conseil d'administration suspendu, en violation des récentes décisions judiciaires applicables à organes juridiques légalement reconnus ', a déclaré l'agence dans un communiqué.

Recherches connexes
    Bruno de Carvalho n'a pas laissé le comité de gestion à Alvalade
    Bruno de Carvalho n'a pas laissé le comité de gestion à Alvalade
    Artur Torres Pereira parle d'une manifestation d'hostilité envers le comité de direction
    Artur Torres Pereira parle d ''une manifestation d'hostilité envers le comité de direction'
    Dans le même document, l'agence décrit la performance du Conseil d'administration, dirigé par Bruno de Carvalho, comme un «acte autoritaire et autoritaire de ceux qui considèrent le Sporting comme leur propriété et non leur partenaire», et «présente immédiatement plainte au Président de l'Assemblée générale et à la juridiction compétente '.

D'autre part, le Comité de gestion a exprimé 'une profonde préoccupation au sujet de la dégradation économique et financière du SAD du Sporting, qui est sans équivoque dans la communication à la CMVM des auditeurs respectifs, PWC'.

Le corps fait référence à une déclaration de SAD mardi, dans laquelle il révèle que l'auditeur de PWC considère qu'il y a une menace pour la poursuite des opérations de l'entreprise suite à la résiliation de contrats de neuf joueurs et l'impossibilité de réaliser la valeur de vente d'actifs à court terme.

Le Comité de gestion a également demandé une 'audience urgente au président de l'AG et au président du Conseil fiscal du Sporting SAD' pour travailler sur les mesures qui seront annoncées 'bientôt' et a également informé les banques qui travaillent avec les 'lions' s'abstient de toute opération avec le Conseil d'administration suspendu », ainsi que« toutes les entités commerciales ou sportives »qui entretiennent des relations avec l'emblème de Lisbonne.

Faf78 aime votre message.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Signer un mec blessé comme ça, t'as les trois-quarts des supporters marseillais qui tomberaient sur JHE.

F_RiB3ry_13, Mars79, duxxy et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garry Rodrigues pour épauler Ocampos ça serait pas degueux.

Mars79 aime votre message.
  10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait bien fait signer cissé et il nous l'avait bien rendu. Si tu le fais signer , mais que c'est une opportunité , on va dire un investissement tout en recrutant les joueurs qu'il te faut , les gens ne seront pas irrités. Maintenant c'est sur que si tu les prends et que tu dis ça sera lui notre renfort offensif au milieu et rien d'autre là oui ça va grincer!

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Cissé était quand même un très bon buteur à cette époque. Un prêt, ok.

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non merci ! C'était déjà un intermittent du spectacle quand il était au PAOK qui jouait les mains dans les poches 1 match sur 2 et se faisait tringler par Maniatis à chaque match contre l'Olympiakos.

battler 13 aime votre message.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le tunisien il brille en sélection et a vraiment un truc de spécial. Un prêt avec une OA, oui ça serait l'idéal!

14. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu du petit Trezeguet , ca se tente en doublure aussi , ca permettrait a Lucas de continuer sa progression et Trezeguet me fait penser a O'Campos d'il ya 1-2 ans a savoir qu'il court énormément mais manque encore cruellement de justesse dans le dernier geste ou passe

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut pas de doublure à Ocampos, il faut un titulaire ;)

tire-fesse, F_RiB3ry_13, cedouu13 et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trop trouver intermittent avec Gala'' cette saison, après c’était la première fois que je le voyais jouer et m'a fait une bonne impression durant la saison, puis c'est un style différent de l'argentin.

Après j'aimerai bien un titulaire en puissance à gauche, mais je doute que ça arrive, donc un mec dans ce genre je signe.

17. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Dans un monde parfait et plein de pognon je suis d'accord frerot
    Mais avec comme je l'espère le recrutement d'un monstre ( Manolas ^^ ) en DC + un 9 ( certainement Balotelli ) je pense pas qu'il reste beaucoup dans les caisses pour acheter meilleur que O'Campos .
    Si Lucas repart sur les mêmes bases que l'annee derniere , va falloir qu'il soit monstrueux son remplaçant pour prendre sa place

Mars79 aime votre message.
  18. Diekrieg

Diekrieg Diplomatico !

Commentaires de blog:
    0
    A propos de caisse il y à quoi dedans ?

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un arrière gauche qui ne prend pas de courants d'air comme le Amavi 2018 dont on aurait besoin.

Parce qu'un Ocampos plus concentré sur son travail offensif, ça peut faire encore plus mal.

Il nous faut un latéral gauche, pour concurrencer Amavi, voire même capable de lui prendre sa place, comme Sarr avec Sakai, c'est impératif si on veut être compétitif.

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour moi, l'ailier gauche doit passer avant l'attaquant. Quand tu marques plus de 100 buts TTC, le problème ne vient pas de l'avant-centre.

Dewey61 et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page