[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Le problème d'Ocampos, c'est qu'il ne sait pas centrer. Je doute qu'il puisse vraiment progresser là-dessus.

2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tenterais bien de relancer Dalbert qui est un super joueur et qui pourrait mettre sur le banc Amavi. Monaco était sur les rangs mais je crois que la piste s'est quelque peu refroidie.

Gazoil93 aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu marques 100 buts TTC le problème ne vient pas de l'attaque tout court si on suit ton raisonnement non ?

arnaud60100 et shady aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, en effet. Il est surtout en défense. Mais quand on voit le maigre bilan d'Ocampos en terme de passes décisives, on peut se dire que c'est un point à améliorer.

El-Hashachino aime votre message.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dit pas que tu défend Mitroglou alors qu'une page auparavant tu disais qu'il fallait Ocampos sur le banc

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah grave le problème c'est pas notre attaque, c'est notre défense et notre milieu, manque un DC pour remplacer Rolando et un bon latéral gauche pour faire bouger le cul à Amavi puis un milieu d'expérience pour évité de voir Luiz Gustavo mourir d’épuisement.

CKhris aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu l'arbre qui cache la foret cette stat
    Nos ailiers , Payet , Sanson , Gustavo y sont pour beaucoup , ca me fait mal au coeur de le dire mais le coq indomptable y est aussi de ses 9 buts , mais dans les gros matchs on manque cruellement de réalisme dans les 2 surfaces
    Dans l'ideal , avec nos finances ,je me contenterais d' un DC axe gauche ( Manolas ) et un tueur de cages devant , la on va pouvoir rivaliser

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh, je vois pas le rapport... Je peux très bien défendre Mitroglou (qui a un ratio et des stats plus que correctes compte tenu du contexte) et dire qu'on doit avoir un meilleur centreur qu'Ocampos titulaire.

Quelle est la contradiction ?

9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est aussi en attaque...il y a plein de situation oú avoir un tueur devant nous aurait permis de gagner des matchs...

tire-fesse, LaPapaye13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ne parle pas d'honneur je te parle terrain tactique...si on ouvre le score on a plus de chance de l'emporter

nadOM93 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    et la tete d'umtiti...moi je dis aux enfants d'aller au lit quand il joue!:eek:

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un vrai bon 9 devant te permet aussi d'avoir + de maîtrise, de jouer plus haut, d'être plus équilibré, et donc de mieux défendre donc le soucis vient aussi du 9.

pabloereby aime votre message.
  13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Euh je pense pas que c'est Balotelli qui va permettre d'être plus équilibrés de mieux défendre.

rank13 et cedouu13 aiment cela.
  14. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça tu as bien lu….;)

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'un Diego Costa ou Augero c'est plus facile de planter, mais dans les matchs important c'est surtout la défense qui lâche avec souvent le milieu, comme contre l'OL au Vélodrome.

Aour et N'dombele nous on chier dessus au vélodrome ou Rolando manger à la tète par Depay, c'est pas la faute première de l'attaque par exemple.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de parler de ratio patati patata. Ils nous a coûter des points Rien que le match face à Strasbourg ou il te coûte la victoire en est le parfait exemple et il y en a bien d'autre.

Ocampos fait une saison 50000 fois au dessus de Mitroglou. Il a été largement meilleur dans tout les domaines. Son abattage physique permet à des joueurs joueurs comme Payet d'être largement plus libéré offensivement.

Je ne sais pas tu cries à quu veut l'entendre qu'il faut donner sa chance à Mitroglou qui a été minable cette saison et qui nous aura coûté des points très important. (et ne me parle pas du but contre Toulouse etc, encore heureux qu'il a pu marqué quelques buts) et tu demande à ce que Ocampos soit sur le banc.

Déjà si j'étais Ocampos je demanderai à mitroglou de me reverser son salaire, parce qu'il se casse le cul sur le terrain pendant que d'autre roupille

El Psy Congroo aime votre message.
  17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Quand Balotelli sera en mode vacance comme contre l'OL en fin de saison, on verra la réaction de certains ici... Demain tu fait Benatia ou Manolas sans recruter de numéro 9 en contre partie, je prend direct.

rank13, Mars79 et VinnieJones aiment votre message.
  18. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À partir du moment où il peut conserver la balle devant il peut nous permettre de faire remonter notre bloc donc d'être plus haut et plus équilibré, ce qu'aucun de nos 9 cet saison n'a reussi à faire.

Que tu veuille pas Balotelli très bien mais je répondais à ce que tu disais sur le fait que le soucis venait pas de l'avant centre, je parlais pas spécialement de Balotelli.

pabloereby aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans blague ?

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a le travail sans ballon aussi, la t'a parlé quand on l'a.

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page