[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien dans ce cas je ne suis pas d'accord.

Oui la priorité doit être le défenseur central selon moi mais l'attaque doit être amélioré. On a joué 90% de nos matchs sans avant centre. C'est pourtant essentiel d'avoir un 9 qui pèse sur la défense, qui monopolise l'attention adverse, qui épuise les défenseurs, qui crée des solutions par des appels dans le dos, qui se procure des occasions et en crée pour ses coéquipiers. Et ça on ne l'a pas eu tout au long de la saison. Ni Germain, ni Mitro.

Après oui idéalement il faudrait également se renforcer sur les ailes mais dire que l'avant centre n'est pas une des priorités quand on voit la plupart de nos matchs cette saison

El Psy Congroo, pabloereby, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas il va au moins te permettre de gagner des matches et rien qu'avec ça c'est des au dessus de ce qu'on a. Et je ne te parles même pas des déviation ou du fait qu'il peut participer au jeu

pabloereby aime votre message.
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même jouer 1 ans avec des attaquant en mode vacances 9 fois sur 10 hein

pabloereby, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Mitroglou : 30 matchs, 14 buts. Ocampos : 53 matchs et 4 passes décisives. Et Strasbourg, c'est Mitro qui sauve la mise au match aller, donc je peux aussi te sortir des contre-exemples. Donc parler de "saison minable" quand avec autant de blessures et un tel ratio, c'est malhonnête.

En plus, j'ai pas du tout parlé de Mitro à la base, c'est toi qui a mis ça sur le tapis. Ça n'avait d'ailleurs aucun rapport...

Mars79 et rank13 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non a la presentation du nouveau sponsor on aura 2 joueurs et la suite viendra

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol ça se prend la tête pour rien là ! On est tous d'accord pour dire qu'il manque des joueurs à notre onze titulaire et un banc plus talentueux !!!
    Voilà ce qu'il nous manque ! 4 titulaires et 2 remplaçants de qualités voilà le mercato idéale pour vraiment passer une étape et jouer le podium !

ROM ローマン, rank13 et Blacklagoon aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    On s'est taper Germain h24 aussi, l'année prochaine on n'aura Mitroglou ça sera pas pareil et c'est pour ça qu'en mon sens c'est loin d’être une priorité surtout avec un budget réduit dans un marcher très cher puis sans parler de notre difficulté à vendre.

Mitroglou avec autant de blessures c'est juste historique les gars, l'année prochaine y ferra une saison complète.

Mars79, Gazoil93 et VinnieJones aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Balotelli n'a pas marqué plus de buts en L1 que Mitroglou quand tu retires les penaltys...

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm j'y vais de mon point de vue. Cette année on n'a manqué de rien, enfin il ne faut pas en vouloir aux joueurs ils ont tous été à leurs niveaux. Ce qu'on a manqué c'était de doublure pour faire souffler nos cadres. Après on n'est pas contre refaire nos titulaires sur l'axe gauche.

Mars79, Totti.99 et VinnieJones aiment votre message.
  10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Par contre, quand tu encaisses autant de buts que notre équipe cette saison, la priorité, c'est de recruter derrière.

Et du lourd, pas des joueurs de seconde zone.

Mars79, Gazoil93, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Croisons les doigts et les orteils !!

phenix26 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on a dit ...pas le physique...o_O ..:p

Mars79 aime votre message.
  13. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je trouve que c'est une mauvaise idée.
    Un prêt de Dalbert, comme ce qui était convenu avec Monaco à savoir une option à 24M€...

Pour nous ce n'est pas ce qu'on recherche. Si effectivement Dalbert mets sur le banc Amavi, on aura bien l'air con...

On aura donc notre joueur sur banc et un mec qui nous appartient pas, sur le terrain, dont on n'aura pas les moyens de le recruter, aujourd'hui comme en 2019, car il faudra des années pour qu'on est les moyens de claquer autant sur un arrière ...

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après Balotelli c'est une opportunité et faut tenter, mais qui se grouillent ou faut passer à autre chose, car beaucoup de dossiers plus urgent.

mir59 et Mars79 aiment cela.
  15. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est rare mais je suis pas d'accord avec toi sur ce point. Pour moi di ballotelli ne coûtait pas si peu cher je préférerais rester comme ça devant et mettre le paquet sur un dc titulaire, ensuite je prendrai des jeunes en doublure de ocampos, thauvin, et amavi (mais vraiment des gars pour faire de la plus value plus tard en vendant le moins doué entre le remplaçant et le titulaire) et ensuite seulement voir ce qui resterait pour un attaquant et un milieu de plus.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Si apres avoir fait un bon AC et un bon DC ( enfin si on y parvient ) , si on devait toucher au 11 titulaire , pour etre encore plus équilibré dans un monde parfait il nous faudrait un H.Herrera aux cotés de Gustavo , mais dans un monde réaliste je ne touche plus au 11 titulaire apres le DC et L'AC et je cherche a doubler Amavi et je cherche un ailier polyvalent pouvant jouer a gauche et a droite

Mars79 et phenix26 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu veux nous gacher notre été toi.....:rolleyes:

18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ou Mitro en pointe l'année prochaine en fonction des équipes, de la forme !!! Et voilà problème résolut...

Dernière édition: 20 Juin 2018
    Gazoil93, Alexandre024 et Totti.99 aiment votre message.
  19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli en L1 cet saison c'est 18 buts dont 4 penalty... Mitro en à mis 9..

Et de toute façon c'est pas comparable.. l'un est titulaire l'autre remplaçant et pas le même temps de jeu..

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin mitroglou a joué 9 matchs de moins

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page