[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Les plus grosses équipes seront toujours avantagés malheureusement

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    La saison prochaine tout le monde le voudra ici, si confirme son potentiel excellente recrue pour Rennes.

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est à l'origine des deux premiers buts et marque le troisième après 4 mois de blessure. Bref, on radote, et pour le coup, t'es de mauvaise foi, donc arrêtons-nous là dessus, ça fait pas avancer le débat.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement en 6 mois je n'ai jamais vu Mitroglou conserver le ballon dos au but, temporiser pour faire remonter le bloc m, pas de souvenir de déviation qui lance un de nos ailiers ou même de combinaisons qui permettent à nos attaquant d'aller en face à face..

Je ne te parle pas de passe à 2 mètre mais des décrochage comme Balotelli fait souvent en Nice. Comme sur le but de Saint-Maximin contre Paris ou celui de Plea contre Lyon, ou l'occasion manqué par Saint Maximin contre Marseille

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés dans ses travers a balotelli c est qu il voudra a tous prix frapper au but que ça soit angle fermer ou pas meme si des coequipiers mieux placer ou demarquer que lui pour frapper il la jouera perso meme si c est angle impossible il la jouera pas collectif ....vous avez pas fini d enrager
    mitro a plus le sens du collectif , de l equipe que balo pour moi

Mars79 aime votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dit exactement la même chose, je suis complètement OK avec ça. Je parlais juste de priorité dans le cas où Balotelli ca ne se ferait pas... C'est une très grosse opportunité donc oui, c'est la priorité car opportunité. Mais si Balotelli va ailleurs, un club avec lequel l'OM ne peut pas lutter, est-ce que le buteur serait toujours une priorité pour nous?
    C'est cette question que je me pose et sur laquelle je réponds par la négative, parce qu'on a déjà Mitro et Germain qui ont le niveau qu'ils ont, mais pour qui il faudrait 40 millions minimum pour en arracher un bon à son club et qui serait une vraie plus value par rapport aux 2 que l'on a actuellement... Pas sûr que vu ce que ce soit la priorité des priorités vu le reste des postes que l'on doit combler pour rendre l'équipe encore plus compétitive sur toutes les lignes

Mars79 et Wiillem_X aiment cela.
  7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur ou moins pire ?

8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ben en meme temps, je me met à la place du barça, avec une chevre comme umtiti, ils sont sur la piste d'un dc en tout cas

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui par contre si on fait Balotelli, je suis pour avoir Mitro derrière pour le concurrencer, pas compter sur le seul Balotelli, sinon c'est trop risqué

Mars79 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben ta pas du voir les matchs ou jouer mitro

VinnieJones aime votre message.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont été victime surtout de leur maladresse sur un match qu'ils auraient du gagner sans fois....devant un portugal à l'agonie......tu mets ronaldo chez eux , ils gagnent les doigts dans le nez.....

12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ça changera de la passes de trop ou de la frappe de zambo aux 20 metres en tout cas :cool:

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Mario est né pour jouer au moins une saison à l'om c'est écrit d'avance. J'espere qu'il va fermer des bouches c'est tout le mal que je lui souhaite c'est un super mec ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas envie de prendre part à un énième débat sur Mitro. Mais Mitro sans blessure et avec une prépa complète ça peut-être top. Si t'as un Balo + Mitro, c'est intéressant. Mitro c'est un finisseur à l'ancienne, et c'est quand même un plus dans une équipe.

anonymous_08122021, F_RiB3ry_13, OMagik89 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et quand il aura ses ragnagnas on mettra glouglou qui fera le taff....:p

Mars79 et El-Hashachino aiment cela.
  16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il faut relever qu'il a été blessé quasi 5 mois le Kostas...je veux le voir sur 2 jambes cette saison!

F_RiB3ry_13, saruman, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est justement pour ça qu'il va revenir en pleine forme. Tu vas être surpris ;)

Massilia1313 aime votre message.
  18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous imaginer juste un match ou les défenseurs doit ce farcir Balotelli pendant 60min puis il pense ce reposer et non Mitro fait son entrée pour les terminer et inversement , ça pourrait etre une super association unique en europe

F_RiB3ry_13, Mars79, pixie stojkovic et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'il soit épargné par les blessures.

pixie stojkovic aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pour moi cette doublette d'attaquant c'est le top niveau. En terme d'efficacité ce sont deux gros finisseur la dessus ya pas de doute.Tu joue a l'aise en ligue des champions avec ça. Faut surtout renforcer l'assise defensive, musclé le jeu. Quand tu vois ce qu'il s'est pris dans la gueule le grec franchement il s'en est sorti sans faire de bruit. respect

pixie stojkovic, Mars79 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page