[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas grec et je le defends car contrairement a beaucoup ici je le suis depuis son arrivée a benfica et c est un joueur qui avant son arrivee a l OM marquer + de 15 but par saison ...15 but en LDC
    le mec etait constant dans ses perf depuis mini 4 ans
    vous vous l avez decouvert ainsi que les medias qu a son arrviee au club ...on dirait que le mec venait de passer pro et qu il venait d un club oubzek

2. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants stéphanois ne seraient pas disposés à proposer plus de la moitié de ce que l’OM réclame pour cabella, soit pas plus de 6M.

Ils nous prennent pour des pigeons eux. Autant le garder en doublure que de leurs donner.

LouisCypher, OMali, Gazoil93 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on le garde Cabella.

Ce sera un bon joker en cours de match et pourra faire souffler Payet.

LouisCypher, tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n'a pas raté à 2 mètre des but non plus hein. Mais pour revenir à ça, il y a plus de chance de voir l'OM qualifier si ses attaquants marquais , que si Balotelli marquais sous le maillots nicois

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sait pas si c'est une bonne idée de lui laisser les clés du camion d'entrée perso, je serait plus pour qu'il soit troisième derrière un monstre et tourne. Mais même dans l'optique de kamara titulaire il te manque quand même un autre dc sachant que rolando a pas ressigner il me semble et que de toute manière il est out

LouisCypher aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas un argument personne n'est dupe hein, d'ailleurs tu apparaît de façon régulière sur le forum au moment où Mitroglou signe, est ce un hasard ?

AuxArmes Replay aime votre message.
  7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Bassir et Hadji me manquent

om13sofiane et El-Hashachino aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as raison c'est pas un argument. À ce niveau là c'est la tarte à la crème bien éculée.
    PS : je t'invite à consulter mon historique.;)

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a 2 metre des but ça lui est arrivee 1 fois ...combien de trés bon attaquants meme a 80 m ont rater l imanquable ...il y en a une bonne liste

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c’est quoi ?

Avec des si.... toujours des si...

On a besoin d’un titulaire qui plante 20 buts en L1.

Je ne comprend pas les mêmes qui critiquent Gomis se paluchent avec Mitroglou.

Il marque peu, il attend dans les 6 mètres, il est incapable de dribbler, de prendre la profondeur et d’aller défier le gardien.

Il est là, faudra faire avec, c’est génial si ça aide à faire Manolas mais arrêtez de nous vendre un super 9 si il fait une bonne préparation.

On a perdu un an, de l’attractivité et 50 M à cause du panic buy Abdenour et Mitroglou. Quand on pouvait avoir Balotelli pour 0€ et 100% d’un DC style Lejeune pour 10 M (ou Acerbi etc...). Et là, il n’y a pas de si ou de avec...

OM56300 aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait sa saison de transition cette saison. Honnêtement il faudra bien le lancer un moment ou un autre et vu la facilité avec laquel il semble gérer la pression ça ne m'étonnerai pas de le voir très bon des maintenant

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui veut pas rester sur le banc, il part aussi pour ça l'été dernier, on est pas du tout en position de force sur ce dossier.

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    envoie tes doleances aux dirigeants
    le mec que tu me décris c est ou ronaldo ou messi...non ?
    gratuit a 0% ?? MDR COMPTE PLUTOT ENTRE 15 ET 20 ttc

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas qu'une fois cette saison contre Strasbourg c'était visible il l'a fait deux fois même puis quelques semaine plus tard il a remis ça sur une passe de Thauvin. Contre sainté c'était à 6 mètre enfin bref

15. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mes coups de cœur Coupe du Monde sont Cheryshev, Gallardo, Lozano, Osako, Herrera, Golovin, Zobnin, Sigurdsson, Finbogason, Dzyuba, Gazinskiy, Niang.

16. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai repensé a un truc Garcia est quand même têtu nos 2 avants-centres préfèrent jouer a 2 devant mais on ne les a mis que une seule fois dans cette disposition a un début de match c'est quand même fort non ? Ça me fais penser au cas Griezman e équipe de France ou l'on s’obstine a ne pas le foutre au centre avec un bourrin a coté....

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Toujours les mêmes exemples bidons alors que tu parles d'un joueur qui débarquait en ayant marqué 52 buts en 85 matchs avec Benfica où l'attente est aussi forte qu'à l'OM et qui a traîné toute la saison une blessure musculaire qui avait déjà duré tout l'été. Et après, c'est moi qui fait du communautarisme. C'est à mourir de rire.

LePetitMarseillai aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Camacho, Naybet, youssef chippo

pixie stojkovic et om13sofiane aiment cela.
  19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’était plus Zairi et Sektioui des magiciens du ballon

pixie stojkovic et om13sofiane aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    laisse tomber NAS m avait affirmer que gustavo etait nul en tant que defenseur central avant que garcia le bascule a ce poste alors qu on voyait qu il avait des capacités a jouer en charniere central ce que je lui avait dit et qu il denigrait ...on a vue la suite lol
    allez bonne nuit

VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page