[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuader que comme Germain il a pas été mis dans les bonnes dispositions

VinnieJones aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo en DC dans une défense à 4 c'est pas bon oui, on l'a (encore) vu cet saison.

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si même Ronaldo à déjà louper des buts à 2 mètre, Balotelli en rate une énorme à 2 mètre contre l'OL, le ballon qui nous envoyez en LDC... :D

Un attaquant ça loupe des occasions, ça existe pas un attaquant qui rate jamais rien.

shady aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    bien sur mais la generation 98 du maroc cetait de vrais joueurs de ballons et les cojones en plus

elies et om13sofiane aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux relancer le débat sur le championnat portugais ? En L1 c'est plus physique et ça va beaucoup plus vite, tu as aussi moins d'espace.

Un mec comme Jao Moutinho pissais sur le championnat portugais, tu vois son niveau en L1 Lucho Gonzalez aussi, je parle même pas des mecs comme Aly Cissoko

Mars79 aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ne le rate pas à 2 mètre mais en plus s'il marque il reste 30 min à Lyon qui était entrain de manger la défense nicoise. Parcontre Mitroglou il était à deux mètre but vide, il contrôle il prend 10 ans pour tirer. Même contre Saint Étienne s'il marqué l'OM est européen sur

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Le numéro 10 iranien vraiment pas mal ce soir, elle mériterait de taper le Portugal surtout si elle joue comme ce soir.

LouisCypher et sam94 aiment cela.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aaaa bon !!! on en lit des bonnes ici !!! il a était meilleur que n importe quel autre def central de ligue 1 pour un mec pas habituer du poste tu l a trouvé pas bon ??
    donc garcia est un ane de l avoir mis a ce poste pendant X matchs puisqu il est pas bon ....il a trés bien depanner
    je pense que si il avait pas été la on aurait pas etait a la lutte jusqu au bout en ligue 1 ni en finale D EL

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo a pas été exceptionnel non plus en DC, il parait très bon parce que comparé à Rolando ou Abdennour c'est pas dur de ressembler à qq chose de mieux...
    par contre il a été monstureux dans une déf à 3!

mais je le préfère au milieu!

Mars79, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aussi pepe qui sur un corner en extension fait un controle genoux main qui pouvait se siffler....

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Confond pas les matchs où il a été excellent dans une défense à 3 et ceux dans une défense à 4.

Garcia n'est pas un ane de l'avoir mis à ce poste non puisque Rami était suspendu et Rolando blessé donc il avait plus personne d'autre à mettre.
    Me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

Ok il a fait un très bon match dans une défense à 4 (je sais plus contre qui, c'est celui où il avait gagné tout ses duels) mais le reste c'est très très moyen.

Mars79 aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Quand quelqu'un est mauvais, il est mauvais partout, point. Lucho a été très bon chez nous (sauf les 3 derniers mois, c'est vrai) et Joao Moutinho et Cissokho ont aussi été bons dans leurs clubs respectifs. Bref, t'as pas choisi les bons exemples.

Regardons le bilan : 30 matchs, 1560 minutes jouées, 14 buts et 1 but toutes les 120 minutes. Le meilleur ratio du club. Point.

LouisCypher aime votre message.
  13. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karim Ansarifard, 28 ans, joueur de l'Olympiakos, il sort d'une saison à 17 buts en championnat en 26 matchs.
    Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce soir. Après, je pense pas qu'il ait un niveau assez constant pour s'imposer chez nous.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lucho n'a pas été bon que trois mois ?

Jaeo Moutinho et Cissoko bon ? D'accord

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lucho s'est fait cambrioler et après, il se traînait sur le terrain. Ça, tu t’assois dessus. Et oui, Moutinho et Cissokho ont été bons, je maintiens. Moutinho est indispensable à Monaco depuis son arrivée, c'est pas un hasard.

om13sofiane aime votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lucho c'est fait cambrioler en octobre 2011 de memoire en tout cas 1 ans avant son départ. La moitié des joueurs ce sont fait cambriolé c'est pas pour autant qu'ils sont mauvais. Acheté 24M, on a essayer de le revendre 10M 2 ans après personne n'en voulais, il partira gratuitement au Portugal.

La seule année où Monaco fini champion et propose du jeu Jao n'est plus titulaire

Je pense que tu confond Sissono et Cissokho

17. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Débat Lucho encore, c’était il y a 8ans ça et les footix on bien vu la pauvreté de notre milieu quand l'argentin à quitter l'OM.

En 2010 c'est l'un des artisans du titre, c’était un artiste ce gars, après chacun aura sa façon de voir le football, c'est comme critiqué l’inconstance d'un mec comme Payet alors qui la de l'or dans les pieds...

Je comprend pas comment c'est possible de critiquer Lucho Gonzalez.

LouisCypher, Mars79, shady et 6 d'autres aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    1. apres belloumi ….plus récemment bousoufa

19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pour des raisons extra-sportives qu'il est parti, tu le sais très bien. Et minimiser ce que Lucho a apporté au club, c'est juste hallucinant.

Moutinho l'année du titre, c'est 54 matchs et 9 passes dé. Encore un mauvais exemple.

LouisCypher aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Mukiele que beaucoup ici voulait ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page