[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai trouvé sari très bon mais je ne retrouve pas dans la composition de l'équipe? IL a un surnom? ha c'est haji safi je pense

Dernière édition: 20 Juin 2018
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai jamais vu dans l'axe dans une défense à 4 je peux pas dire..

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il y a souvent des best-of sur OMTV quand je fais des nuits blanche je me remate et souvent tu as la saison 2009-2010, c'est hallucinant comment Lucho est impliqué sur nos buts, que ce soit la première, deuxième ou troisième passe, chaque joueur le chercher pour fluidifié le jeu.

C’était un sacré joueur, le coter extra sportif l'aura bien bouffer et je me souviens encore de la gueule de Deschamps quand on le transfert, direction de merde...

LouisCypher et VinnieJones aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit de voir ses qualité première et ses défauts pour s'en rendre compte

Mars79 aime votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah il y en a pourtant des si...
    Tu n'as aucune garantie que ces joueurs auraient réussi.
    On peut juste refaire l'histoire que nous connaissons tout le reste c'est hypothétique.

Et arrêtez avec le buteur à 20 buts.. Monaco en a eu un cette année ? Pourtant ils sont deuxième . Alors on peut jouer sur les mots 18-20 buts comme ça Falcao rentre dans les clous... Tout comme Balo et pourtant Nice ne jouera même pas l'Europe...
    A part lire dans les cartes de tarot je ne peux pas savoir si avec un buteur à 20 buts on serait deuxième car la encore ce n'est qu'hypothese...

Mars79 aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aimerait signer Mario Balotelli avant la fin du mois de juin. [​IMG] Les dirigeants ont aussi commencé à travailler sur des alternatives et ont déjà approché l'entourage de deux buteurs... L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM [​IMG][​IMG]

7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    L'OM veut boucler la venue de Mario Balotelli avant la fin du mois. Raiola temporise et attend de voir si d'autres offres peuvent tomber, notamment de clubs disputant la LDC. Le club a activé d'autres pistes et a approché l'entourage de deux autres buteurs. (@Lequipe) #TeamOM

Dès les premiers contacts avec l'OM, Raiola a demandé des rémunérations XXL pour Balotelli. Habitué à ce type de hautes transactions, Zubizarreta a toujours gardé son calme, écartant certaines demandes excessives de l'agent italo-néerlandais. (@Lequipe) #MercatOM #TeamOM

Balotelli est intéressé par le projet de l'OM, qui a la possibilité de récupérer son buteur pour 10M€, alors qu'un attaquant de ce calibre peut valoir le double ou le triple sur le marché. Raiola veut compenser cette marge sur le salaire et sur les primes. (@Lequipe) #TeamOM

Dernière édition: 20 Juin 2018
    LouisCypher, Wiillem_X et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain comment on peut critiquer Lucho bordel...

Nas' c'est le mec qui critique Lucho, qui voulait pas de Luiz Gustavo, qui nous disait que Mandzukic avait pas le niveau pour l'OM, qui a démonté Ocampos dès son premier match à l'OM, qui encense Zambo (monsieur je reviens en marchant sur les contres des adversaires) mais qui détruit Mitroglou genre il court pas...

C'est le type qui avait un autre pseudo (Buldo pour les anciens) et qui passait ses journées à nous vendre Jordan Ayew comme le futur Suarez, le même qui nous disait que Ntep était un crack...

Bref un plus pour ce forum.

LouisCypher, Omdubaii71, rank13 et 6 d'autres aiment votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Raiola est un ver de terre ! Voilà c'est dit ! :D

shady aime votre message.
  10. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout lui quoi c'est ma jeunesse ce joueur un de mes préférés :rolleyes:

11. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien avoir le nom des deux autres attaquants

12. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que Balotelli à déjà fait une sortie dans la presse il y à pas longtemps en reprochant quasiment à Raiola d'être aussi gourmand...

LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sur ses 2 matchs de poules, le Maroc a du avoir une bonne douzaine d'occasions nettes.

A ce que je sache, ce n'est pas de la faute de l'arbitrage, si aucune n'est allée au fond des filets.

Le manque de réalisme, c'est toujours ce qui a manqué aux sélections africaines en CDM, et si tu n'es pas assez tueur, tu te fais punir, et c'est ce qui est arrivé au Maroc lors de ces 2 matchs.

Le Maroc a une belle équipe, il faudra être moins naïf à l'avenir, et bien préparer la CAN 2019, car il y aura quelque chose à faire dans cette compétition, pour les Lions de l'Atlas.

LouisCypher aime votre message.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola c'est un mec très fort dans les négociations mais il est aussi très malin et il sait que Balotelli ne trouvera pas meilleur projet sportif et valorisation que chez nous !

Ils temporisent et ils accepteront de signer d'ici la fin du mois pour que Balotelli soit la à la reprise !

Le joueur a envie de venir et les joueurs et la directions sont unanimes pour dire que Balotelli c'est le joueur idoine ça va se faire !

Mais on signe pas un Balotelli comme on signe un Germain !

Par contre clairement si on prend Bale, il faut absolument que Germain parte !

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  15. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Après Germain aussi ça s'était éternisé hein.. ça en parlait aussi pendant plus d'un mois avant qu'on finisse par le faire signer fin juin..

LouisCypher aime votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense qu'on a besoin d'un ailier gauche capable d'évoluer sur les 2 ailes mais surtout avec un profil technique très différent de celui d'Ocampos ...

Plus ça avance plus j'aimerais qu'on prenne Elyounoussi !

volpe94 aime votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'espère qu'il y a Smolov dans les deux.

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement tout le monde était d'accord sur les grandes lignes et ça a pris du temps !
    Alors rien d'alarmant qu'un Balotelli avec un Raiola aux négociations mette un peu de temps à signer !

volpe94 et Alexandre024 aiment cela.
  19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pas de debat Benatia aujourdhui apres le match du maroc?
    tant mieux pour tout le monde en commençant par le joueur lui meme

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Balotelli, c'est son agent.

Et croyez-moi, cette raclure est vraiment capable de convaincre son joueur d'attendre la fin de la CDM pour faire son choix, et nous, on ne peut pas se permettre d'attendre aussi longtemps pour un joueur qui ne dispute même pas cette compétition.

Certains minimisent l'influence des agents sur leurs joueurs, mais croyez-moi, les joueurs peuvent manger leurs paroles les yeux fermés.

Et le meilleur pour faire miroiter des plans sur la comète, c'est Raiola et personne d'autre.

Donc, méfiance!

steph91 et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page