[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et pourtant, Benfica a perdu le titre après le départ de Mitro...Coïncidence ? Je crois pas :p

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben moi c'est même ça qui me fait douter de ce transfert tout court. Quand tu as un client de ce genre d'agent dans ton club, on sait les emm*rdes que ça peut amener. Déjà que c'est limite avec Bernès qui met la pression pour Thauvin alors Raiola j'ose même pas imaginer le souk potentiel qu'il peut mettre dans le club, qui n'en a vraiment pas besoin en pleine reconstruction.

shady aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si Jonas a pu marquer autant de buts cette saison, c'est parce que Mitroglou n'était plus là.

Mais bon, même avec Kostas, pas sur que Benfica aurait pu remporter ce titre.

El Psy Congroo aime votre message.
  4. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en general j'aime pas parler d'arbitrage sauf erreur flagrante. Sur ce match rien de scandaleux de memoire
    Apres conceder un but a la 3eme minute c'est une faute professionnelle a ce niveau sans parler de la maniere et le marquage. Sur l'ensemble du match les marocains ils ont pas a rougir mais bon ils ont eu 87 minutes pour mettre un but. les meilleures occasions marocaines etaient sur cpa aussi.

LouisCypher et saruman aiment cela.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi mine de rien? Jonas excellent finisseur contre des defenses en gruyere

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec la première partie mais...pas avec la seconde (bon j'enc*le un peu les mouches :D). J'ai suivi un peu Benfica (un de mes compatriotes y est toujours) et leur style de jeu cette année, c'était vraiment épouvantable. Plus rien à voir avec l'époque Jonas-Mitro. Leur style de jeu c'était tout sur Jonas et rien d'autre. Bon après, quand t'as Rafa Silva et Cervi pour te donner des caviars, c'est tout de suite plus simple.

LouisCypher aime votre message.
  7. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils manquent de réalisme, de rigueur ...
    Après l'arbitre pour moi n'influence pas le résultat d'après moi, mais il a juste été sévère par moment je trouve !

Mais en effet rien de scandaleux !

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va pas repartir sur le débat de la Liga Nos car tu met Depay, Fekir, Ekambi ou autre je suis persuadé qu'ils font rien la-bas

VinnieJones aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    T'as le droit d'etre persuadé par tes idées mais tu va pas me convaincre tu pars de loin et je suis pas pret a ecouter tes arguments ( je te taquine amici)
    Gruyere c'est un peu fort le mot mais faut voir l'emprise de porto et benfica sur laliga nos sagres ça domine pas mal quand meme et la L1 est au dessus en ce qui concerne l'ecart entre les equipes. Bref :D

Sami-OM181 et LePetitMarseillai aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Imbula s'est totalement planté à Porto alors que chez nous il avait montré quelques beaux trucs.

J'crois pas que l'écart entre Paris-Toulouse ou Monaco-Caen soit si différent de Benfica-Estoril ou de Porto-Setubal hein !

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Paris l'exception qui confirme la regle...

12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    je dis pas que le championnat portugais est nul loin de la

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là on sera d'accord. Après tu sais, même quand je me tape un match de fond de tableau de Super League grecque du style Lamia-Platanias, j'ai pas l'impression que le niveau est tellement plus faible que Metz-Troyes...

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis pour finir sur la Liga Nos ou est ce que les grands clubs commencent a recruter de plus en plus ??? Ederson, Lindelof, Bernardo Silva, Falcao, Semedo, CR7, Pepe, DiMaria, Matic, David Luiz, Lucho, Lisndro Lopez, Ricardo Pereira, Dalbert, Quaresma, Oblak, Moutino, Otamendi ....

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faudra vous le dire combien de fois!?
    des Braga et Guimaraes ont des budgets inférieurs au top 5 de notre Ligue 2...
    le reste du chpt c'est des budgets de seconde partie dans notre Ligue 2!
    dans les 3/4 des équipes le niveau en DC c'est Sparagna!
    revenez sur terre!

le foot portugais va prendre chère niveau écart avec les autres chpts, pour l'instant les places en ldc sauvent les miches des 3 gros mais quand tu vois dans quels proportions les budgets de clubs moyens dans les gros chpts ont augmenté ces derniers temps, ils ont de quoi être inquièt pour leur avenir!
    si le TPO revient pas en fanfare, ils finiront par rejoindre les gros hollandais, ecossais, belge, ukrainien, autrichien, suisse ou grec, regardant les turcs et/ou les russes manger leur retard petit à petit pour leur souffler la place derrière le big 5 européen!

le gars a plusieurs matchs de suspensions pour le début du chpt donc je vois pas trop l'urgence!
    Mitroglou et/ou Germain auront le début du chpt pour se montrer à leur avantage...
    l'un des deux partira surement surement fin août (ou l'hiver prochain?), à choisir je préfère un départ de Germain qui est totalement inadapté au système Garcia...
    le grec n'est pas forcément plus intéressant dans un système avec des ailiers qui rentrent intérieur comme les notres mais sa bonne entente avec Payet à le mérite d'amener pas mal de but et faudra une bonne doublure avec un titulaire aussi sulfureux que Balotelli...
    (surtout que je demande à voir si Payet et Balotelli sont capable de co-éxister longtemps!)
    en + il faudrait une offre à plus de 22M€ pour finir d'amortir son transfert à cause des 50% pour benfica... alors que pour Germain, il suffirait d'une offre à 7-8M€!

par contre, est-ce-que Germain voudra partir? c'est moins sur!

la seule certitude c'est que Balotelli + Mitroglou + Germain = facile un million par mois sur la masse sal donc y en aura vraiment un de trop pour la direction!

Dernière édition: 21 Juin 2018
    yannickdu64 et El Psy Congroo aiment cela.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'un autre coté la nouvelle direction doit prouver que elle elle sait gérer cette pression. Pas comme Labrune.
    Sinon on deviendra jamais un grand club.

Ils voudront pas faire les erreurs de l'an dernier, finir sur un panic buy, avec un contrat affreux où on a que 50% du joueur.. blessé...

Donc tu peux critiquer raiola, à juste titre surement, mais celui de mitro, c'est un de ceux qui nous a le plus enflé...

Dernière édition par un modérateur: 21 Juin 2018
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    TTC...la dette grecque t a marquée !

Dernière édition: 21 Juin 2018
    Sami-OM181 et El Psy Congroo aiment cela.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    En vrai je te parle de ce que veux mais c'est certain qu'on a plus de chances en ouvrant le score. Je pense qu'on passe de 1/100000 à 1/990000. Parce que derrière, tu vas fatalement moins faire le jeu et ça on sait pas trop le faire.

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Bon , toujours la même chose Balotelli Benatia Manolas et des débats interminable....

Vivement l'ouverture du Mercato le 1er Juillet :D

Mars79, LouisCypher, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Mon pote économiste, t'as oublié un 0 à 1 million...

cevenol1053 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page