[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah si ils viennent ils seront les joueurs les mieux payés.. devant balo..
    tu sais que pour le moment c'est Payet le joueur le mieux payer de l'histoire de l'OM...

Totti.99 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord c’était pour rire.

Après c’était à prévoir que le salaire allait être salé et ils sont pas cons dans la direction ils s'en doutait, surtout avec une indemnité de transfert de seulement 10M€, c'est soit un gros salaire soit une prime conséquente à la signature.

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça il y a des dirigeants et une équipe qui savent ce qu'ils font, ne t'inquiètes pas pour ça ;)

4. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin peut-être que si ahah, mais ce sont les dynamiques du groupe aussi.

Ce qui me dérange, c'est l'idée que Balo et Raiola peuvent complètement nous balader, on est pas en position de force face à cet agent. L'idéal serait d'avoir un accord avec un autre joueur et que ça se sache pour mettre la pression, un genre de mec au standing de Ben Yedder (qui doit pas être aussi gourmand concernant le salaire et t'offrirais aussi l'assurance de mettre 15 ou 18 buts en Ligue 1). Quitte à le planter si ça force le verrou pour Balo.

LouisCypher aime votre message.
  5. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement. Ne me remercie pas...

cevenol1053 aime votre message.
  6. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’est que j’aimerais que la direction passe à autre chose en recrutant un Dembélé ( peut être moins expérimenté mais avec un gros potentiel ) et que ravioli et son Poulin se retrouve à négocier avec un club chinois.

marcassin0113 aime votre message.
  7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas fou. Il y a très peu de chances que la fédération portugaise accepte les résiliations de contrat pures et simples qui tueraient le Sporting.

En plus, l’agent ne veut pas se griller pour les prochaines saisons.

Faut pas déconner. Par contre, le club va perdre beaucoup car les prix risquent d’être fracassés.

8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tjrs eu ce discours aussi, c pas ma tune après tout, mais que ce soit au FC Lyon ou à l'OM, ça sera la même, si on fait n'importe quoi au niveau salaire, cela posera forcément un pb dans le vestiaire !! Et puis, il mériterait pas à mon sens d'avoir un salaire au dessus d'un Gustavo ou d'un Payet !!!!

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Luca Zidane se prépare à quitter Madrid
    Selon Marca, Luca Zidane veut jouer davantage, et l'arrivée récente au Real Madrid du jeune gardien de but ukrainien Andriy Lunin le pousserait de facto à aller chercher du temps de jeu ailleurs. Le journal espagnol indique que la France pourrait être le point de chute du fils de l'icône du football français.

en doublure de mandanda :rolleyes:

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, bin pas moi, parce que entre Balotelli et Dembélé il y a une sacré différence de niveau. La seule chose que je donne à Dembélé c'est la jeunesse, sinon je ne le trouve pas particulièrement doué. C'est un bon attaquant mais sans plus.
    3 ans qu'on en parle ici, 3 ans qu'on l'envoie partout, 3 ans qu'il est toujours au Celtic et qu'il ne survole pas ce faible championnat

Mon but c'est de faire progresser l'OM. Tu fais un upgrade en recrutant Balotelli par rapport à Germain et Mitro, mais tu ne fais pas d'upgrade en recrutant Dembele à la place de Mitro et Germain. Ca fera plaisir à ceux qui veulent des jeunes "prometteurs" à l'OM mais l'équipe ne sera pas plus forte avec Dembélé devant

La négociation est normale, c'est le cas avec n'importe quel joueur dans n'importe quel club. Pour ceux qui ne sont pas habitués à négocier, ca peut vite devenir saoulant et prendre ça comme une extravagance de la partie avec qui l'on négocie, mais c'est le jeu. Ils ne vont pas arriver et accepter ce que l'OM aurait envie de donner à Balotelli/son agent et le club n'acceptera pas l'inverse

Arcandias, nadOM93, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai compris de ça et de la (j'ai vu que le dernier match du Real ou il fait deux trois boulettes et qu'il évite les balles trop puissantes), il est très très nul

12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il cherche du temps de jeu, c'est pas pour devenir doublure.
    Je pense qu'il peut avoir un prêt à Caen ou Strasbourg.

13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    il est bidon

14. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Balotelli ne surclasse pas la ligue 1 non plus. Il n'a jamais rien surclassé d'ailleurs. Donc il ne mérite pas un salaire de TOP PLAYER. D'autant plus qu'on a l'intêret de lui faire un contrat de 2ans car en cas d'échec on pourrait le revendre l'été prochain, mais si il a salaire de fou, on galéra à le faire partir.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non il est nul... qd bien même il s appelle Zidane

AuxArmes Replay aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dembélé n'a pas encore 22 ans, c'est un attaquant d'avenir.

Il est capable de marquer des buts lui aussi, même s'il est moins tueur que l'italien, par contre, il participe au jeu de son équipe et il défend, sur les phases défensives, pas comme Balotelli qui marche la plupart du temps dans ces phases là.

Et au niveau salarial, Dembélé tu peux l'avoir pour moins de 200 000 € par mois, alors que Balotelli, c'est au moins le triple...

Zubi a réactivé les pistes Ben Yedder et Aboubakar, d'après La Provence, et ce n'est pas pour rien à mon avis, le club ne veut pas être l'otage de Raiola et de son joueur.

Maintenant, wait and see...

17. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair... On peut ne pas aimer Raiola (d'ailleurs je ne peux pas le voir), mais le mec fait son travail, et il le fait très bien.

Les dirigeants cherchent les conditions les plus avantageuses pour l'OM et Raiola cherche les conditions les plus avantageuses pour lui et son joueur. C'est juste normal, je comprends pas qu'on puisse trouver ça choquant. Il faut trouver un compromis entre les exigences des uns et des autres.

On est en pleine Coupe du Monde, l'OM ne reprend que le 2 Juillet et va changer d'équipementier, on va changer d'exercice comptable. En fait, je ne vois aucun intérêt ni pour l'OM, ni pour le clan Balotelli de signer maintenant. Ça changerait rien à part satisfaire les supporters.

Bref, Balotelli à l'OM, ça va se faire, c'est une évidence. Un peu de patience on pourra regarder sa conférence de presse (d'ailleurs, comment inciter les gens à suivre la présentation d'un joueur à la presse alors qu'il y a trois matchs par jours en ce moment ?).

Gazoil93 et Alexandre024 aiment cela.
  18. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cite moi juste une saison pleine de Balotelli. Alors oui très fort potentiel écrit... mais ça ne justifie pas un salaire de top player

19. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne veut pas le garder, il veut pas rester pour être sur le banc, on à pas les moyens d'avoir un lofteur de plus, il est blessé et va se faire opérer donc gros risque pour le club acheteur.

À quel moment on est en position de force ?

20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est international italien, il est passé par de gros clubs avec plus ou moins de succès, depuis 2 saisons il fait 15 buts et 18 buts en championnat, il plante beaucoup contre les gros du championnat (et ne se contente pas de faire le beau que face aux petits)... Donc que ca te plaise ou non, il touchera un très gros salaire et ce sera normal.

Lui donner un contrat de 2 ans serait une belle petite connerie: S'il explose à l'OM et met 30 buts la saison prochaine TCC, il pourra signer pour pas grand chose ailleurs en mettant la pression à l'OM pour le laisser partir sous peine de devoir le laisser partir gratuit l'été d'après alors que tu pourrais en tirer 40/50 millions à l'aise

El Psy Congroo, allezlom07 et anonymous_08122021 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page