[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis qu'on le veuille ou non, les joueurs ne sont pas payés que pour leurs qualités de footballeurs. Un Balotelli, connu mondialement, ça coûte plus cher qu'un autre joueur, parce que ça rapporte plus aussi.

Arcandias, F_RiB3ry_13, yannickdu64 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça parce que l'équipe a pondu une merde aux sources douteuses ce matin...

OMali, Arcandias et Alexandre024 aiment votre message.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui disait il y a 1 semaine qu'on avait trouvé un accord sur le salaire et qui dis l'inverse ajd..

volpe94 aime votre message.
  4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a plus beaucoup de différences entre L'équipe et L'épique...

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  5. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont sorti quoi ?

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 50 millions balotelli ?? quand il aura 30 ans dans 2 ans !! en chine alors et encore suis pas sur qu il y mette cette somme

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    voir les pitres :D

tire-fesse aime votre message.
  8. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui lit encore , voir pire achete l'équipe?
    Si je le trouve, j'en fait du pq, pas plus.
    Des journalistes lowcost, avec une mentalité française du sport, c'est à dire du poulydor en veux tu en voila.
    l'horreur

rank13 aime votre message.
  9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de combien Dembélé toucherait: on a besoin de mecs qui nous fasse des différences, fasse progresser l'OM et nous fasse gagner des matches. Germain court et défend beaucoup aussi, il participe au jeu et il touche 2 fois moins que Balotelli, pourtant on s'en fout de Germain, on a besoin d'un attaquant plus tueur que ça

Balotelli touchera le salaire que l'OM voudra bien lui accorder, par pitié arrêtez de faire les gestionnaires à 2 balles (je ne parle pas spécialement de toi) mais ca en devient relou. Le joueur est limite gratuit, en temps normal il faudrait minimum 35 millions pour avoir un Balotelli vu le marché (et 35 millions je suis sympa).

Il touchera un gros salaire et c'est normal. Thauvin, Rami et Mandanda qui sont des cadres de l'équipe, lui lèchent les boules pour qu'il signe à l'OM en lui faisant des appels du pied très appuyé, mais beaucoup ici veulent faire les gestionnaire à 3 francs 6 sous avec leur "Balotelli n'a rien montré et ne mérite pas un gros salaire, allons chercher Dembélé il a de l'avenir".
    Si la hype Balotelli sur des forumeurs sans intérêt comme moi ne vous convainc pas, posez-vous la question de savoir pourquoi nos cadres de l'équipe sont tous unanimes concernant Balotelli et ne se cachent même pas du fait de vouloir Balotelli devant à l'OM la saison prochaine, eux les acteurs du club, qui se sont frottés à lui plusieurs fois depuis 2 ans

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  10. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    J'ai même pas parlé du côté merchandising ou marketing avec l'arrivée de Puma, l'image d'un Balotelli mondialement connu qui fera profiter l'OM d'une manière ou d'une autre, je ne me suis contenté de parler que du sportif

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    faut pas croire ce que disent les journaux :D

13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi depuis 1993 je ne l ai plus acheter aprés qu il nous est casser le fion en long en large et en travers ...alors leur article a 1 euros , je m en tape je me paye le café au taff avec :D

le soucis c est qu il n ont pas de concurrence comme en espagne ou autre pays europeens niveau quotidien sportif donc ils abusent de leur monopole et ne se remettent jamais en question vue qu ils sont les seuls sur le marché ...et encore maintenant avec le net ça va mais avant t avait que ça en papier

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, puis le scoop Mino Raiola demande un salaire XXL, il allait pas demander le smic... :D

tire-fesse aime votre message.
  15. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa a bien signé à l'Atletico Madrid pour 55 millions (+ 10 de bonus à l'Atletico) alors qu'il va bientôt faire 30 balais, donc 40/50 millions pour Balotelli après une saison à 30 buts TCC à l'OM, c'est facilement envisageable

16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gens qui veulent Moussa Dembele ils ont du rester bloqué en 2017.

Cette année il a rien donné de plus, comme si il s'était assis sur ces lauriers, pensant que tous était facile pour lui...

A défaut de Balotelli je miserais bien sûr un Maximiliano Gomez. Bien qu'un Ben Yedder ne me dérangerait pas.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après un buteur recruter à 28-30ans c'est pour garder 3-4ans et non le revendre pour faire du pognon, il faut arrêter de tout le temps penser à la revente des joueurs à peine arriver comme un club de DH...

Diego Costa en six mois à déjà rentabilisé leur investissement, avec une qualification en LDC et une EL. Demain, Balotelli te coûte 25M€ entre le transfert et le salaire, si te qualifie en LDC tu sera déjà gagnant.

Un moment donner va falloir prendre des risques ou on va rester toute notre vie en EL.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il a jamais fait de saison à 30 buts TCC nulle part. Et qu'il n'a fait l'unanimité qu'à Nice et en sélection pour un match en 2012.
    Il y aurait des bonnes retombées médiatiques et économiques, certes, mais sur un point de vue uniquement sportif, il ne mériterait pas le plus gros salaire à mon avis. Il y a sûrement d'autres paris à tenter mais s'il ne signe pas ça ne m'inquiète pas trop.

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne pourrait pas échanger Pelé avec Samba ? Je l'ai trouvé super bon cette année encore. J'aime bien ce goal.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page