[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout vu le prix auquel on le recruterait, maintenant si un club arrive et pose 50 millions pour Balotelli la saison prochaine, il faudrait se poser la question en pesant le pour et le contre, surtout si le joueur demande à partir... Mais dans l'idéal oui, ce serait bien de le conserver

Mars79 et Totti.99 aiment cela.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja pose toi la question de savoir pourquoi favre n en veut pas a dortmund alors qu il garde pas michy ...deja ça fait réfléchir un peu au cas balotelli

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Favre en voulait pas déjà à l'époque, sauf qu'a Nice avec un budget limité c’était une aubaine et Favre c'est adapté la supporter pendant 2ans, avec Dortmund tu as un autre budget, du coup c'est normal.

Gazoil93 aime votre message.
  4. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est justement parce qu'il a fait l'unanimité à Nice qu'on souhaite le récupérer à l'OM, et surtout parce que sa situation contractuelle nous permet de le faire très facilement sans avoir à casquer. Balotelli on aurait pu le faire la saison dernière par exemple, surtout qu'il nous avait fait un bel appel du pied, mais on avait pas donné suite car pas assez de garanties.

Pour finir, les retombées en terme de merchandising et marketing seraient sûrement non négligeables avec Balotelli, donc recruter un Willian José, un Bas Dost ou un Dembélé c'est non seulement pas aussi kiffant sportivement parlant, mais seraient très loin de nous rapporter autant qu'un transfert de Balotelli à l'OM. Il n'y a aucune discussion possible, Balotelli à l'OM c'est plus avantageux à tous les niveaux que tous les attaquants moyens/bons que vous pouvez nous proposer en soi-disant "alternative" viable à Balotelli

El-Hashachino, Alexandre024 et tire-fesse aiment votre message.
  5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi, le budget et l'attractivité de l'OM et la même que celle du Borussia Dortmund aujourd'hui?

6. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit Raiola, je serais à la place de Zubi, je lui dirais d'aller se faire encadrer et je me concentrerais sur d'autres pistes... Car le loustic, tu peux être certain qu'à l'été 2019 il va venir taper à la porte de Zubi et demander des trucs pour son poulain.

Sur le papier, comme le dit @Gazoil93 Balotelli c'est excellent. Maintenant quand on voit son agent...

tm'om et el.pibe.de.om aiment cela.
  7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut juste espérer que super mario ne vienne pas signer son contrat en hélicoptère.
    Daniel si tu nous lis:D

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ici la son agent sera peut etre rattrape par la patrouille pour ses embrouilles sur le transfert de Pogba...

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une certitude, il viendrait gratter si jamais on termine en LDC la saison prochaine...Après c'est de bonne guerre, Bernes viendra aussi taper à la porte pour Thauvin.

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Après ce type d'agent il faudra s'y faire quand tu voudras des joueurs internationaux, de classe mondiale. Jorge Mendes et son équipe qui gèrent beaucoup de brésiliens, portugais et sud américains, ce n'est guère mieux... C'est l'une des premières fois qu'Eyraud a à faire à ce type d'agents qui se font plaisir au niveau des primes pour les transferts de leurs protégés, et il faut qu'il s'y fasse et qu'il arrive à les gérer en ayant de bons rapports avec

C'est tout à fait normal, ils défendent leurs intérêts et les mecs sont là pour combiner business et intérêt sportif pour leurs joueurs, c'est un passage obligatoire pour Eyraud et son équipe qui découvrent peut-être certaines choses (un peu moins pour Zubi)

11. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Après, je pense qu'on est tous au courant ici, comme JHE, McCourt et Zubi, de l'énorme passif de l'OM avec certains agents. J'ai pas vraiment l'impression que les dirigeants actuels soient enclins à se laisser faire... SI ça traine (ce qu'on ne sait que de sources peu fiables), c'est peut-être parce que l'OM veut des clauses qui piquent le cucul de Raiola...

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favre c est un suisse allemand ,un psychorigide,tout l inverse du bouillonnant Roudi,t inquiètes ça va bien se passer:cool:

El-Hashachino aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Bernes le fait déjà pour Thauvin après sa très grosse saison: Une nouvelle fois nommé meilleur joueur de la saison par les supporters, très grosse saisons avec ses 22 buts/11 passes D, dans les 23 en EdF même s'il ne joue pas beaucoup sous DD... Tu peux être sûr qu'il y a eu des petites réunions Bernès/Eyraud et Zubi

Après je ne m'en fais pas, Eyraud déjà dirigé de grands groupes internationaux, il a une grosse expérience de dirigeant, la négo il connait donc il saura quoi faire, franchement je ne m'en fais absolument pas à ce niveau

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit. Et tout est dit

15. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais c'est sur...

Oui exact. Le souci des primes sur les transferts c'est qu'on peut se demander si ce ne sont pas les agents qui font les mercato et pas les clubs...

Possible oui pour les clauses. Je pense aussi que JHE / McCourt / Zubi savent qu'ils sont attendus au tournant par rapport au mercatOM de l'an dernier avec leur grantatakan.

16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le sport, qui est comme ça. Je me rapelle le MHSC avait eu toute les difficultés à assumer leur titre de champion car tout les joueurs voulait gratter un nouveau contrat mais comme toi je me fais confiance à JHE, ils ont une vision de l'OM très dirigé entreprise, il ne dirige pas le club par passion donc ils ne feront pas n'importe quoi. Sinon a part ça, même si Thauvin y gratte son salaire, je lui en voudrait même pas, il a baisser son salaire pour revenir chez nous, à une période ou l'ancienne direction ne voulait plus mettre 1€ dans le club et ne pouvais faire venir que des joueurs en prêt...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Des pistes ? Quelles pistes ?

Aboubakar ? Non seulement il nous a envoyé chier mais il coûte desormais deux fois plus cher que Balotelli (en coût de revient) vu qu'il a prolongé à Porto avec une clause dantesque

Giroud ? Gameiro ? Idem nous ont envoyé chier et s'en tape le coquillard de l'OM

Ben Yedder ? C'est 25 boules et surtout pas le profil souhaité par Garcia

Kalinic ? Flop au Milan et une mentalité plus que douteuse

Bref Il reste quoi sur le marché qui est dans nos moyens et apporte des certitudes ???

Que dalle, du second couteau ou des paris et c'est bien pour ça qu'ils font de Balotelli leur priorité malgré son sulfureux agent

18. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n’y a pas de question à se poser.

Si Balotelli nous qualifie en LDC et nous fait gagner l’EL comme Diego Costa cette année pour l’atletico, quelque soit le prix il sera intransférable comme LG cette année

Alexandre024 aime votre message.
  19. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dost :oops:

20. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour l'instant confiant sur le dossier Balotelli. Il ne semble pas avoir des dizaines d'offre malgré le fait que Raiola a du essayer de le placer dans tous les clubs imaginables d'Europe. Si on le fait avant fin juillet c'est très bien mais ne surtout pas attendre aout car il me semble que le mercato anglais se finit à cette date et que ces idiots vont être en mode panic buy comme d'hab et vont faire n'importe quoi.

Quant à Mitroglu, c'est un attaquant de 3ème voir même de 4ème division européenne mais c'est un joueur que j'adore de par son abnégation, son sérieux et son respect de l'institution tout ce que n'est pas Balotelli.
    Cette année avec Sakaï, il aura été mon chouchou.
    Quel club du top 30 européen voudrait mettre Mitroglu à la pointe de son attaque à part les clubs portugais à cause de leur manque de moyens.
    Le problème est que nous aspirons à être en 2ème voir en 1ère division européenne et je doute qu'on puisse le faire avec Mitroglu.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page