[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    ????????!!!!!!!!! :eek::eek::eek::eek::eek::oops:
    IL A DIT UN TRUC SENSÉ ET INTELLIGENT!!!!! :p:D

MON DIEU IL L'A REFAIT!!!!! @Massilia1313 arrête de piraté les comptes!!! :p

Cedrickos91, OMichelista, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  2. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne équipe, mais mon avis perso, je préférerais continuer avec Sanson-Gustavo et je recruterais un titulaire indiscutable sur le couloir gauche. Globalement je trouve le forum un peu dur avec Sanson, cet saison on lui a donner aucune sérénité, on lui a demander de jouer 10, puis on la fais joué à la place d'Ocampos, puis après en piston à coter de Gustavo on l'a trimbaler partout, et malgré ça il sort une plutôt bonne saison je trouve. S'il y a un poste ou les automatisme sont très important c'est au milieu et en défense, et on a pas laisser Sanson en avoir cet saison à son poste. Il a pas eu beaucoup de réussite cet saison en plus car ses projections ont apporté beaucoup de situations dangereuse et aurait vraiment pu finir la saison avec des stats bien plus importante. Donc voilà moi perso je préfère qu'on recrute un joueur du calibre de Brahimi(ou équivalent) et plutôt un jeune joueur au milieu pour préparer l'après Gustavo.

mir59 aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    @Mars79
    Tchiééééé t aimes les gros lolos....

Mars79 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Moi la seule chose que j'ai a dire sur Sanson c'est qu'il ne joue pas a son poste , a savoir en 8 ( relayeur gauche ) , je ne le critique pas , mais le schéma actuel de l'équipe ne lui permet pas de s'exprimer comme il le devrait

Mars79 et om13sofiane aiment cela.
  5. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0

Puisque le jeu de l'équipe est de contrer autant mettre un schéma de jeu fait pour ca , et surtout tu mets tous tes meilleurs joueurs aux postes ou ils sont le plus a l'aise

Pogba comme il était a la juve , Mbappe comme a monaco ...

6. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il peut joué en double piston avec Gustavo, même si physiquement il est léger il a de la hargne, et j'en suis persuader qu'il peut réellement s'imposer dans un milieu à deux, mais faut lui donner de la confiance et l'y installer, c'est pas en le baladant à gauche à droite qu'il va réussir à prendre ses marques à ce poste la. Et puis ses passages sur le banc etc l'ont un peu toucher moralement aussi c'étais pas toujours évident je pense, maintenant je suis d'accord qu'il s'épanouirais probablement plus dans un milieu à trois. Sinon ce que je voulais dire par mon message aussi c'étais que je pense qu'on gagnerais plus à prendre un gros calibre sur le couloir gauche et en conservant Sanson, que l'inverse.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Lovren est un bon défenseur central, même Croco n'oserait pas le faire... ;)

El Psy Congroo, OMali et Mars79 aiment votre message.
  8. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    On aurait eu la meme conversation l'année derniere au meme moment je t'aurais donné 100 fois raison
    Mais avec la saison et la progression de O'Campos j'ai vraiment envie de le revoir la saison prochaine en numéro 1 , je suis persuadé qu'il va continuer a progresser et nul ne sait au vu de son age ou il s'arrêtera
    Ce qui est sur c'est qu'en achetant un potentiel joueur qui le mettrait sur le banc ca freinerait sa progression , enfin c'est mon point de vue

El Psy Congroo et Mars79 aiment cela.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été très bon sur le début du tournoi en tout cas et même avant ca notamment en final de LDC. La paire Vida/Lovren c'est certainement la + solide (défensivement) derrière Godin/Gimenez sur cette CDM.

Dernière édition: 21 Juin 2018
    Dewey61 aime votre message.
  10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors ça l'obligerait à progresser encore +..

11. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    TU n'as pas repondu a mon MP frerot

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont été vraiment bon qu'après le cadeau royal du goal....avant je les ai trouvé aussi poussif que l'argentine qui a joué au moins à 10 vue que messi ( il a marché tout le match) n'avait visiblement pas envie de jouer...sans compter les 3 ou 4 quiches qui compose cette triste équipe....

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Il progresse en jouant souvent Lucas , je pense pas que ca aide a sa progression de le mettre en trop grosse concurrence
    Et puis meme au dela de ca il apporte un sacré équilibre avec son repli défensif , rare sont les joueurs offensifs aussi bon soient t'ils a faire le boulot qu'il fait , meme si c'est vrai que le but premier d'un joueur offensif c'est d'être déterminant en phase offensive , mais il commence a etre de plus en plus juste dans le dernier geste

El Psy Congroo et Mars79 aiment cela.
  14. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    J'ai plus la fonction Editer , et je n'ai plus la possibilité d'aller dans ma Signature , on m'a puni ou quoi ?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu donne plus de crédit a sanson qui a était bon mais pas exceptionnel cette saison et surtout pas incontournable, plutôt qu'à ocampos qui n'a fait que progresser pour devenir incontournable a son poste?

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    Balo, Benatia et les autres
    alors qui signe?............

OMali aime votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve que quand il a pas fumé la perruque de zizou coach il dit des choses sensées des fois...mais j'avoue que moi même je suis pas toujours très clair...:rolleyes:o_O:rolleyes:o_O

Mars79 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors c'est pas un joueur de calibre comme le veut l'autre forumeur (désolé j'ai zappé ton nom) mais plus un jeune talent qui le pousserait au cul.

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha non désolé mais dès le début ils étaient au dessus et pas qu'un peu!

20. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
    non sérieux il est aux petit oignons!!
    des fois jme demande si c'est pas une najet rami ou estelle domenech on le garde !!!:p:D:D

saruman et Mars79 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page