[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment veux-tu débattre avec un type qui te raconte que le Pérou a eu toutes les occaz en première MT ?
    C'est une perte de temps...

2. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Je dois être aveugle mais les situations les plus chaudes en première sont françaises.

Maintenant je ne participe pas à la branlette collective comme quoi une équipe est née etc etc ...

La France est dans le moule de cette coupe du monde , solide , pas géniale et attentiste.

Je réitère ce que j'ai dis ici en avant le début de compétition , elle a ses chances tant personne se dégage vraiment.

BigBenZ aime votre message.
  3. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Le Pérou a sombré en fin de première mi temps , ça récupérait haut et direct du danger.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réalité de la 1ère MT, c'est ça et pas les délires d'un aigri:

11'
    À l'extérieur de la surface, Giroud perd le ballon, mais il vient malencontreusement dans les pieds de Griezmann dans les 16 mètres. Le numéro 7 des Bleus récupère le ballon puis décoche une soudaine frappe du droit, qui ne trouve pas le cadre.

12'
    Kanté fait parler sa classe sur le côté droit après une belle récupération puis sert Pogba dans l'axe. Après avoir poussé le ballon, le milieu français tente sa chance du droit. Sa frappe frôle le poteau gauche péruvien.

14'
    Sur un corner frappé de la gauche par Griezmann, Varane s'élève au-dessus de la masse et décoche une belle tête. Mais trop croisée, elle sort des limites du terrain. Le Pérou est de plus en plus acculé.

16'
    Griezmann se montre
    Dans la surface, Giroud remet de la tête sur Griezmann sur sa droite, qui décoche une frappe du droit. Le portier péruvien bloque le ballon des mains.

Après le Pérou a une occaz nette, que Lloris sort parfaitement.

Derrière, on marque.

Ensuite il y a le contre mal négocié par Giroud et enfin la frappe de Hernandez bien arrêtée par le gardien du Pérou.

Donc celui qui explique aujourd'hui que le Pérou a eu toutes les occaz en 1ere MT et que la France a marqué contre le cours du jeu, c'est un menteur.
    Ou alors un gros aigri anti-Deschamps.

Et je suis d'accord avec toi MPN, après c'était très laborieux donc dans l'ensemble le match est juste moyen. Mais sur la 1ère MT, on peut mener 2 ou 3-0 sans que ce soit un scandale, ça je le maintiens.

Là moi je compte 7 occasions pour les Bleus (en comptant le but) et 1 pour le Pérou.

Comment peut-on dire que le Pérou a eu toutes les occaz en 1ère MT ? Sincèrement ?
    C'est factuellement un mensonge.

5. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne comprends pas ,c'est que ces personnes ne sont pas la pour débattre. Ils ont annoncé des le débuts que l'EDF c'était nul , le coach bidon, qu'on sortirait pas de poule etc....et comme c'est pas le cas il faut trouver des excuses.
    C'est d'ailleurs les mêmes, qui t'annoncent le Fake Project, Mc Court l'escroc, JHE le menteur, Garcia l'incompétent et qu'on voit pavoiser sur le forum après chaque contre performance.... le supporter 2.0

BigBenZ et Seb' aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as peut-être pas manqué un match des Bleus depuis 20 ans mais une chose est sure: tu racontes de la merde au sujet du match de hier contre le Pérou. Donc tu peux partir sur tes délires avec tes histoires de Deschamps et Domenech si ça te chante. Tu peux nous parler de plaisir à regarder les Bleus comme si on prétendait avoir kiffé le match hier soir.

Les faits et simplement les faits, c'est ça:

Sachant que tu me répondais au sujet de la première mi-temps.
    Donc effectivement, pour oser pondre une ânerie pareil, il faut être bien aigri.

Et j'en suis fier, t'as même pas idée :cool:

Je suis effectivement fier d'être une groupie du type:
    - Qui a soulevé la C1 avec l'OM comme capitaine
    - Qui a soulevé la C1 avec la Juve
    - Qui est le dernier coach champion de France avec l'OM
    - Qui est de manière générale le dernier coach à avoir remporté des titres avec l'OM

Effectivement, me faire traiter de groupie de ce mec, c'est tout sauf une insulte pour moi.

Quant au côté "rital", je suis également fier de voir que tu vois en moi un "rital", car l'Italie est effectivement le pays d'origine de la personne qui a compté le plus dans ma vie après mes parents.
    Donc merci pour ce qualificatif, il me touche vraiment.

marseillais29, fred' et nikkita aiment votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair pour le moment on garde nos chances, seul la Croatie fait peur mais faut voir si elle va confirmer sur la suite du tournois comme à l'Euro ou au début c’était impressionnant puis plus rien.

Après les purges c'est l'identité de la France, en 98 c’était des bonnes purge faut pas croire.

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est malin deschamps. Il sait bien qu'en selection il est difficile de faire du jeu sans bosser longtemps avec un groupe stable et intelligent. Or il est en pleine transition générationelle avec des cadres qui ne donnent pas l'impression d'être arrivé à maturité dans leur conception du jeu collectif, c'est tres jeune il faut dire... Donc il mise tout sur l'athlétisme et les exploits individuels.

Avec sa chatte légendaire et malgré une animation de jeu médiocre, je l'imagine bien finir dans le dernier carré.

9. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    :D

Dernière édition: 11 Juillet 2018
    Seb' aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deschamps s'est juste imposé partout où il a joué après l'OM.
    Mais ce serait une escroquerie en tant que joueur ?
    C'était une référence à son poste le mec...

marseillais29 aime votre message.
  11. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Y a 2 phases dans les grand tournois , les poules et la suite.
    Pour le moment la Croatie fait le meilleur impression.
    L' EDF c'est vraiment poussif, faut juste espérer que le niveau augmentera au fil des tous, car pour le moment c'est vraiment pas terrible.
    Mais on remet les compteurs à zero des les 8eme, donc on verra bien.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc sous prétexte que c'était dégueulasse avant on doit accepter que ça soit éternellement dégueulasse ?

6 ans qu'il est à la tête de cette équipe et collectivement c'est toujours la même daube...

On ne demande pas à l'équipe de France de jouer comme l'Espagne, on a pas le coach et les joueurs pour.

Mais de la à n'avoir aucune identité de jeu, très peu de certitudes et aucune ambition y'a une différence

On est dans le minimalisme le plus total, alors chouette ça passe car c'est des équipes à faibles individualités en face mais c'est pas en ayant aussi peu de volonté d'aller chercher les résultats qu'on ira au bout, j'y crois pas du tout et même avec toute la chatte du monde sur les tirages.

13. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait pour moi, la moindre des choses. Si la France se fait sortir en 1/8 ou 1/4, ca sera une contre-performance. Avec les joueurs à disposition, la France doit être en 1/2.

yannickdu64 aime votre message.
  14. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a tres peu de selections qui ont une identité de jeu. 6 ans certes mais avec des resultats pas mauvais et un groupe qui a pas mal evolué depuis

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING NEWS!! L'Italie est Bien Présente au Mondial...elle joue avec la tenue de l'Equipe de France.

16. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Euh...comment dire, je crains que ce ne soit plus un reve depuis un moment deja;)
    Ce doit etre ton avatar qui attenue le truc...

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non y a très peu d'équipe qui sont capables de faire le jeu mais sinon quasiment toutes ont une identité.

Nous on a rien, on change de joueurs et de système en permanence.
    On est ni une équipe défensive, ni une équipe qui fait le jeu, ni même vraiment une équipe de contre...

On est une équipe à réaction à la limite

Collectivement on ne montre pas grand chose et tout ça c'est bel et bien parce que notre sélectionneur n'a aucune ambition de jeu et pire encore il bride clairement ses gars

C'est chouette et faut pas critiquer Deschamps parce que pour l'instant ça "gagne" les matchs (en bois) mais être dans la réaction plus que dans l'action on a vu ce que ça a donné lors de la finale du dernier Euro.

Si on montre pas plus d'ambition que sur ces deux purges on va droit dans le mur

18. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas du voir leur dernier match pour dire une annerie pareille car ils ne meritaient absolument pas cette victoire meme etriquee. Mais bon c'est l'Espagne, tout ca tout ca hein...

shady et Seb' aiment cela.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING NEWS!! Laurent Ruquier est bien présent sur le forum... il poste sous le pseudo "warrior".

fred' aime votre message.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    L'edf ne fait pas rever, elle ne gagne pas ses matches par 3 ou 4 buts d'ecart etc etc... disent les grincheux.

Alors que bien entendu dans le meme temps, l'Argentine fait bander, l'Allemagne fait fantasmer, le Bresil nous fait halluciner de plaisir et que dire du Portugal et de l'Espagne, c'est irrel tellemement ils jouent merveilleusement bien....

Ah ben non en fait toutes ses selections galerent et certaines d'entres elles pourraient meme rentrer a la maison d'ici la fin de la semaine...

Seb' aime votre message.

Partager cette page