[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais clause ne veut pas dire prix de vente

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement ça ne m'étonnerai pas de voir un certain Medhi B signé

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il lui restait un an de contrat l'été dernier depuis il a prolongé de 4 ou 5 ans avec une nouvelle clause.

Ça sera jamais à 15 mais plutôt à 25 ou 30 je pense et c'est cher pour un gars aussi inconstant

Oui oui mais il ne sera pas dispo à 15 millions faut pas rêver...

Ils vont déjà perdre Brahimi

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Personne d'assez stupide sauf des chinois mettrons 25-30M€ sur Aboubakar ou un panic buy le 31, on verra en fin de mercato et je prend les pari qui partira entre 15-18M€ grand max surtout en sortant d'une saison moyenne...

Brahimi, je suis d'accord partira facilement entre 20-25M€.

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quelle condescendance avec notre Titulaire la saison prochaine ?!

OMali et Nas' aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Depuis que l’équipe a sorti ça mer... comme quoi on galère avec Balotelli, y a plusieurs média pourrit qui nous ressort les cibles de l’été dernier (aboubakar, dembele, ben yedder ect). Moi aussi je sais être journaliste comme eux...

nadOM93 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deuxième partie de saison moyenne mais au final il a quand même planté 20 buts (15 en championnat et 5 en LDC) en 31 titularisations

C'est d'ailleurs un garçon qui a souvent brillé en coupe d'Europe (l'an dernier il avait été énorme face à Naples)

Après cette baisse de régime en deuxième partie de saison elle peut aussi s'expliquer par une préparation tronquée du fait qu'il a joué la coupe des confédérations avec le Cameroun.

En tout cas si on se présente avec 15 boules ils vont rigoler les portugais vu que désormais le moindre attaquant moyen vaut minimum 20 millions en PL

Nas' aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    porto va jouer la LDC ..je vois pas aboubakar quiitter porto pour venir chez nous pour jouer l EL
    apres je sais que porto doit vendre cette saison pour faire rentrer de l oseille j avais lu un article la dessus

10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un moyen pour l'OM de bluffer dans cette partie de poker menteur pour mettre la pression sur Balotelli et son agent, comme Raiola a pu bluffer ou va encore bluffer pour faire croire que Balotelli a une/plusieurs piste(s) très chaude(s) en dehors de l'OM, qui serai(eb)t même plus attractive(s) que l'OM

Bienvenue dans la négociation les gars. Balotelli ne trouvera pas mieux que l'OM et l'OM ne trouvera pas mieux que Balotelli cet été, je l'ai dit et je le redis, les positions se rapprocheront et ils finiront par se mettre daccord

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    entre Aboubakar et ballotelli, je choisis Aboubakar.
    C mal docteur?

OMali et nikkita aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Comme prévu il va signé la semaine du 4 juillet...

Alexandre024 aime votre message.
  13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan file à l'Inter pour un transfert estimé à 32 M€ (24 + Santon + Zaniolo) il se font pas un peu entuber la Roma là?
    On a qu'a proposer 20M€ + Sertic + Cabella et l'affaire est dans le sac non? ^^

Totti.99 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même bien progressé l'ami Aboubakar.

OMali et pabloereby aiment cela.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il appartiendra plus à personne dans pas longtemps si jamais il est en fin de contrat! ^^
    Plus sèrieusement c'est un très bon joueur, ce serait une belle concurence à Ocampos et une bonne alternative à Thauvin. Et si en plus il est gratuit... faudrait pas qu'il brille trop avec la Croatie si on veut pas voir les prix s'envoler!

17. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, tout est gros chez lui en somme.

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je suis pas contre garder ocampos titulaire après bcp sont pour un AIG titulaire et je les comprends aussi ... après si c'est un titulaire faut que ce soit un mec très vif et technique pour faire une vraie dif.

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L idéal c'est Ben Yedder il est très complet.

volodiab et Dewey61 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page