[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si, l'identité cest une equipe athlétique avec des 6 partout. cest dede, on connait!

Apres je comprends tout à fait que ca ne te plaose pas :D

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes ? T'as vu comment ils jouent l'Espagne ?
    Et le Brésil, t'as vu comment ils ont marché sur... la Suisse ?

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Avant de se prendre les pieds dans le tapis lors de leur prochain match ?

4. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que je suis le football, plus de 30 ans, c'est la première fois que j'ai un sentiment bizarre pour ces bleus.
    Ils me passionnent pas, je les trouve sans ame suffisant et arrogant.
    Cette fausse modestie, ces celebrations sur un penalty ou un tir contré, ces fins de matchs à simuler et gagner du temps... contre le Pérou ou l'Australie..
    ils manquent cruellement de panache de simplicité et d'humilité.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un match poussif de temps en temps ça définit vachement le jeu d'une équipe...

Nous ça fait 6 ans que c'est poussif mais c'est génial, on s'éclate et on empile les trophées.

Ah ben non même pas, non seulement c'est dégueux mais en plus on ne gagne rien et on ne gagnera probablement rien cela malgré l'une des meilleures générations de l'histoire.

6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chut, faut pas le dire. L'équipe de France, c'est trop cool.

Los-BandiDoS et yannickdu64 aiment cela.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouve un seul post qui dit ça. Un seul, sur tout le forum.

shady et BigBenZ aiment cela.
  8. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bof bof, on est d'accord mais le contrat est rempli. On verra si on est capable d'élever le niveau dans l'adversité. Après, faut relativiser, si 98 vous faisait rêver, entre l'AFS et l'Arabie Saoudite le niveau était bien plus faible, c'est difficile de comparer.

Manque un Payet, quand même. Et des bonhommes, avec des poils partout.

BigBenZ aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps, lors d'une competition, je ne sais pas si tu es au courant mais a la fin il n'y a qu'un seul vainqueur.
    Et lors de la derniere competition internationale, il s'en est fallu de tres peu qu'on empile les trophees comme tu dis.

volodiab et Seb' aiment cela.
  10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu savais pas l EDF à gagner 5 coupes du mondes à fait 8 finales et 12 demi. Pareil pour l'Euro.
    On a, en tout temps ,empilé les trophées , multiplié les finales et quasiment systématiquement été dans le dernier carré.

Seb' aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui il sait, lui qui suit l'edf depuis 3o ans et qui se saigne financierement pour cette meme edf :D

12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem en tant qu'entraîneur , il s'est imposé partout.Il est vilain , avait un jeu déguelasse , il faisait jouer un jeu pourri à ses équipes mais le mec gagne...point final !

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre à vous de vous contenter de ce que propose DD et nos bleus, vous avez raison, l'important c'est de ce qualifier.
    Mais pour moi je n'ai aucun plaisir à les voir jouer, rien de passionnant, rien d’intéressant, le match c'est terminé et 5 mns après je l'avais oublié.
    Peut être que les 1/8eme vont me permettre de m'enthousiasmer?

yannickdu64 aime votre message.
  14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en contente pas, je suis un peu déçu de ce que je vois. Et ça me semble insuffisant si on veut aller loin.
    Mais de la à lire que ce que je vois depuis un bon moment sur le forum, y a un écart.
    Qu'on ne soit pas fan du coach, du style voir meme de l'homme, je le comprends tout à fait, mais de la à dire que c'est une escroquerie en tant que coach et même joueur....c'est de la conn*rie pure.
    Et surtout j'aime bien faire des bilan, à la fin, on sait tous que c'est long une CDM, et qu' a partir des 8ème c'est une autre compète qui commence.

Et franchement , quand je vois tous les rageux, aigri et frustré de la vie s'exciter à se point, sa me fait trop plaisir.

shady et christof13 aiment cela.
  15. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas vu Espagne_Iran , mais contre le Portugal c'était magnifique.

16. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'enthousiasme vient de la qualification. En 2006 les poules c'était horrible et ça a tremblé contre ...le Togo. Avant de prendre une tout autre dimension.

Il y a sans doute deux ou trois équipes poussives dans ses poules qui vont se transformer à partir des huitièmes...

BigBenZ, Seb', nikkita et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Très poussifs les espagnols, en manque de vitesse et de verticalité. Après les iraniens ont été admirables dans l’abnégation et pas degueu techniquement, ils auraient mérité le nul.

L’Espagne reste un candidat sérieux mais ils s’en remettent beaucoup trop à Diego Costa qui est très bon depuis le début mais ne peut pas être à la fois à la déviation, au combat et à la conclusions de leurs actions.

Massalia Patria Nostra. aime votre message.
  18. Massalia Patria Nostra.

Commentaires de blog:
    5
    L'Australie aussi méritait le nul voire plus...

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    DD n'est pas un mauvais entraineur ou pire un incompétent . Le problème c'est surtout qu'on a à chaque fois l'impression qu'il est dans le bricolage, le rafistolage et qu'il n'est pas audacieux pour un sou. Il est très frileux et pense avant tout à bien défendre et à voir son équipe bien en place.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que t'es pas crédible parce qu'on te connait et que tu défends juste Deschamps. Tu mets n'importe qui à sa place avec le même jeu et tu aurais un avis complètement différent.

Y a un côté chevaleresque que je ne dénigre pas mais ça ne respire pas l'objectivité.

Partager cette page