[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plus mobile aussi. Aboubakar son profil se rapproche de Moussa Sow. Quand on connaît la réussite de Sow avec Garcia ce n'est pas si bête

OMali, pabloereby et om13sofiane aiment votre message.
  2. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS j'en connais un qui va pas finir la CDM
    Grand nom du football néerlandais, Mark Van Bommel (41 ans), va connaître sa première équipe en tant qu’entraîneur principal. Celui qui a porté les couleurs du FC Barcelone, du Bayern Munich et de l’AC Milan rejoint le PSV Eindhoven. Une équipe dont il a porté les couleurs entre 1995 et 2005 puis entre 2012 et 2013. Il dirigeait déjà l’équipe U19.

Présent comme adjoint de l’Australie à la Coupe du monde où il évolue auprès de son beau-père Bert van Marwijk, il a eu la possibilité d’apprendre à son contact. Il rejoindra les Boeren après la compétition. En cas de parcours exceptionnel des Soccerroos, son absence sera compensée par son adjoint avec l’équipe U19 Jürgen Dirkx. Il remplace Philipp Cocu qui va rejoindre Fenerbahçe.

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant c'est devenu un EXCELLENT défenseur ;)
    Dur sur l'homme, rapide, technique et très bonne relance... pour rappel il était en finale de la LdC cette année avant de participer à l'humiliation de l'Argentine hier

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ce type surcoté
    Je prefere l'exemplaire mais lent Rolando voire Doria a ce joueur
    Benatia finiraen Turquie

vu sur un autre forum, lollllllllllllllllll :D

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tiens bon point. Et encore je penses que Aboubakar est meilleur que Sow.
    Et puis Aboubamar qui tourne autour de Mitro je dis pas non.

om13sofiane aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Yes !
    Si en plus on chope Nina et Pinta on aurait un trio de rêve presque américain.

Mars79 aime votre message.
  7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar ah ouiiii

Mais non en fait

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le journaliste Di Marzio, L'#OM serait dans la course pour obtenir la signature du défenseur central, Gian Marco #Ferrari. Italien de 26 ans. Sous contrat avec Sassuolo jusqu'en juin 2021. #TeamOM #MercatOM
    Selon Record, les dirigeants de l'#OM font de Vincent #Aboubakar leur priorité en cas d'échec dans le dossier Mario #Balotelli.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ferrari à part le cheval cabré je ne connais pas aucun avis la dessus , pour Aboubakar je suis pour à condition de pouvoir mettre 25 millions ....

10. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que je l'adore ce joueur ^^

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant aboubakar je suis contre pour la simple et bonne raison que la saison dernière il nous snobé et nous a mit dans la merde ! Certes les dirigeants n'auraient pas du attendre comme ça mais voilà quoi il nous a mit en difficulté ensuite dans le mercato estival et la on va le rechercher ? Non merci ! Je préfère prendre brahimi quite à ne pas avoir de numéro 9 !

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'inquiètes y en a bien un ici qui va te faire un post car il a vu jouer sassuolo 25 fois c'te année, car son facteur est originaire de là bas..

OMali aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il a rien snobé de tout à un moment donner fallait qu'il prenne la décision vis à vis de Porto hors de notre coter ça traîner .... de tout façon notre recru en attaque on l'a déja c'est Mitroglou faut bien rentabiliser l'investissement sur lui en lui laissant ça chance de se refaire mais cette fois ci en pleine possession de ses moyens physique.

Et comme tu dis à la limite Brahimi comme titulaire indiscutable , le petit plus avec lui c'est son affinité avec l'OM ca va pas etre compliqué de le convaincre par contre pour mettre la somme pour l’acquérir c'est autre chose ...

14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Loupé il était prêté à la Samp cette saison

tire-fesse, F_RiB3ry_13, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. nasrimania

nasrimania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon je vois qu'on est sur Ferrari pour le poste de DC, c'est un super défenseur, dur sur l'Homme et rapide avec une relance digne de Ramos, je le suit tout particulièrement depuis 3 ans car la femme de ma cousine d'origine latine entretien une relation à distance avec son agent basé en Croatie.
    On ne me dit que du bien de lui, mais je vais demander confirmation à Gilles Favard sur minitel, je vous tiens au courant ;)

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    prété ça compte pas :p...
    sinon je ne le connais absolument pas comme 3/4 des joueurs évoqués ici..

tire-fesse aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di marzio c'est sérieux lui , il raconte pas des conneries. Je sais pas du tout qui c'est ce ferrari, mais l'école italienne en défense y a pas mieux!
    Aboubakar, c'est moins glamour, mais il vaut mieux ça que se retrouver avec rien!

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en cas d'échec de balotelli je suis pas contre. Bon il faut voir combien l'affaire va nous coûter quand même.

20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    balo, aboubakar, manolas, benatia, juan, ferrari, on va se retrouver avec Vahirua et Bruce Harper je vais begayer :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page