[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bcp moins confiance en la roublardise de Raiola! Pour moi Ballo, c'est du 50-50.

2. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a trop tardé pour Balo c est beaucoup trop long et donc certainement fini depuis 1 moment.

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et les gars faut pas s'en faire pour balo, y a dégun dessus, y a pas un club en contact avec son escroc d'agent. Vous avez entendu un autre club en parler. Même aulasse n'a pas eu la décence de faire courir la rumeur, lui qui d'habitude se positionne sur nos U 14.

Sinon y a longtemps que son agent l'aurait refourgué à un club qui a plus de pognon que nous.

OMali et volodiab aiment cela.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato vient à peine de débuter! Il suffit que le jeu des chaises musicales se mettent en place,et boum on l'a dans le fion.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    son agent le fourguera sur le meilleur compromis financierpour eux deux. Mais pour l'instant à part l'om candidat déclaré pour l'accueillir y a personne d'autre .

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    torrisi franceschini de ceglie.....ecole italienne mais eux il etait assis au fond de la classe a coter du chauffage :D:D

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment qu'en sait on? Il est tellement fourbe le Raiola que autant il te négocie avec un club turc en // qui joue la LDC.
    Si vraiment on était que la seule bonne opportunité il ne s'amuserait pas avec nous, le risque serait trop gros pour qu'on lui claque la porte au nez.
    Je serais pas étonné que ça discute en coulisse pour nous la faire à l'envers avec un autre club.

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben il a déclaré que l'om est un grand club mais il dit que s'il serait venu c'est redémarrer à zéro et il avait pas confiance au nouveau projet, qu'il préférait rester à Porto et que si ça marchait pas il serait la victime de ça en prenant exemple de mitroglou. Dans ces cas là qu'il reste à vie à Porto alors ! J'ai pas trop aimé sa déclaration !

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Franchescini il était bon. Les autres c'était des bannis de la série A.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bizarre qu il n y est personne d autre que nous sur le coup ...doit y avoir une _______ dans le potage

battler 13 et christof13 aiment cela.
  11. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Si Balotelli ne signe pas .. Le souci est pour le numéro 9 qui va venir, il va avoir une comparaison journalière.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je ne le ferai pas!

el.pibe.de.om aime votre message.
  13. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout très faible mentalement ce joueur et il aurait vécu la même situation que Mitro, il serait déjà en HP... Il y a tellement mieux à faire que Aboubakar, surtout pour le prix qui compte le refourgué.

KyssBro et mir59 aiment cela.
  14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fais un recap il faudrait:
    -un gardien si Pelé part
    -un defenseur central
    -un latéral gauche a vocation plus defensive que Amavi
    -un milieu costaud avec un peu de bouteille
    -un ailier remplaçant pour les deux ailes
    -un attaquant titulaire ou remplaçant si on fais confiance a Mitroglou

Envoyez vos suggestions

CKhris aime votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux!

16. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu sais c'est rare que la presse passe à côté d'une rumeur, si raiola met un pied en turquie ce sera pas pour des vacances à antalia. C'est possible qu'il ait des contacts ailleurs, mais je pars du principe qui si on entend rien et que personne ne peut affirmer qu'il est en contact, pas de contact et aujourd’hui"hui on est dans cette situation.

La gesticulation de raiola au micro en français la semaine dernière ne changera rien à la situation aujourd'hui..

Nas' aime votre message.
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour les indésirables je propose de refaire un loft. Au moins ils pourront pas nous sortir l'argument de la surprise!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En attendant plus les négociations durent dans un transfert moins c'est bon! Exception des gros transferts où il y a bcp d'argent ou le joueur est une star (Neymar, Ronaldo..). Mais à notre échelle ça sent jamais bon quand ça s'éternise.

Blacklagoon aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déja si on arrive à faire un recrutement d'ici la reprise de l'entrainement ca serait pas mal voir inespéré.

20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Balo ne signe pas on a vraiment du soucis à se faire

jamie aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page