[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    t'es pas obligé de croire tout ce qui est dis dans la presse et dans ces colonnes.

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Emre Can a signé fini les blagues..

volpe94 aime votre message.
  3. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon physique et bon tempérament il lâche rien c'est vraiment pas mal du tout si on arrive à l'avoir pour 13-15M ca serait top

anonymous_08122021 aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il va vite ? J'ai l'impression que les dirigeants recherchent prioritairement un axe gauche.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là ne vaut il pas mieux un Juan Jesus qui peut jouer sur les deux postes?
    Juan Jesus je ne trouve pas qu'il soit si mauvais que ce que certains disent ici. Après c'est sur que j'aimerai mieux Manolas ou Benatia...

6. Septach Melayn

Septach Melayn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ballot, avec un pseudo comme le tien...

forzaricard, maxou-tennis, Massilia1313 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, je connais pas du tout ce joueur.

8. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut acheter de l ex yougoslave contrat court pour qu ils s endorment pas
    P .... cette année ca va être sans italien argentin brésilien et allemand si ca continue ce mondial

9. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la crevette Modric ca peut s acheter ...

10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà une babouate grec :D

11. Massalia3

Massalia3 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vitesse c'est pas la première de ses qualités lol je trouve qu'il a plutôt un profil a la rami

12. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Aboubakar n'est pas un joueur moyen de Ligue 1. En 2014 il était deuxième meilleur buteur du championnat (en jouant à Lorient) à égalité avec Cavani, Gignac et Ben Yedder, sachant qu'il a énormément progressé depuis. C'est le profil d'attaquant qui nous irait parfaitement, un joueur capable de prendre la profondeur, de libérer des espaces, assez complet.

Mine de rien ça fait 5 ans qu'il est a plus de 15 buts TCC. Besiktas ne pouvait pas lever l'option d'achat (et c'est déjà différent dans le jugement de valeur qui est fait), puis Porto a demandé 18M par la suite. Il a été énorme sur sa fin de saison à Besiktas, après je n'ai pas regarder sa saison à Porto mais elle n'a pas l'air d'être celle d'un joueur moyen (26 buts, 7 passes décissives).

OMali, Massilia1313, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

14. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après Blacklagoon si on a pas encore recruté et qu'on a rien signé cet hiver c'est que nous sommes simplement interdit de recrutement juste le board a payé l'UEFA et la DNCG pour se taire (le pire c'est qu'en écrivant j'ai l'impression de plagier quelqu'un de ce forum).

volpe94 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même un défenseur pas connu pour être rapide. Après, c'est mieux qu'Abdennour.

Ses qualités premières, c'est son jeu au pied, très bon passeur, pas embêté avec le ballon. Après c'est un vrai défenseur italien, propre, fort dans les airs. Par contre, oui il est pas très rapide. C'est sûrement pas le défenseur du siècle, mais c'est un vrai bon défenseur, gaucher et avec une belle qualité au pied

volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    genre le brésilien qu'on avait mendez je crois , je me souviens plus de son nom...bon mais pas terrible quoi en gros..il faut arrêter avec les polyvalents qui rendent des services....faut des joueurs qui nous apportent un vrai plus a un poste fixe...le minimum syndical n'est plus de mise...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en parlant de ferrari ...RIP

https://goo.gl/images/Pa4CaH

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu te trompes.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le péno de neymar...une farce attrape ....le pire depuis l'existence du foot:p:p:p:p:p
    ha il l'a manqué ou il a été annulé? J4AI PAS VU

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page