[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    y avait pas péno VAR

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était correct mais sans plus...il a fait le taff....enfin c'est mon avis..lucas mendez c'est ça je crois
    la question est est ce que ferrari est du calibre de lucas mendez?

Dernière édition: 22 Juin 2018
  3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Clair net et précis.

christof13 aime votre message.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit.
    Le rêve éveille, seul l'OM peut le procurer. C'est surtout dans la dimension des emotions le "dreamOM". Pas vraiment la dimension mercato.
    La c'est la dure réalité économique.

om13sofiane aime votre message.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    heureusement ça aurait été le scandale du mondial...

christof13 aime votre message.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Si le Réal Madrid achète un jour neymar pour remplacer Ronaldo... Ils vont avoir une surprise

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas moyen de prendre NAVAS

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, si c'est lui qui signe, moi, ça me va.

Je l'ai vu jouer avec la Sampdoria et c'est un très bon défenseur.

A l'image de Rami, la saison dernière, ce serait une très belle affaire, mais Ferrari est gaucher et meilleur relanceur qu'Adil.

En plus, il est grand, 1m90, dans les duels, c'est costaud, pas le plus rapide, certes, mais un très bon sens de l'anticipation, et il est encore jeune (26 ans).

10 M€, et un salaire très abordable, moi ça me plaît.

Surtout que contrairement à ce que nous annonçait Vinnie hier, d'après le Corriere Dello Sport, Chelsea serait sur le point de payer la clause de Manolas, estimée à 36 M€, et de lui donner le salaire qu'il désire, à savoir 5 M€ nets annuels.

A ce que je sache, 36 M€, c'est différent du soi-disant bon de sortie de 26 M€, dont Vinnie nous a parlés, et Chelsea, est pourtant un club anglais et Manolas n'aimait pas la Premier League en principe...

En tout cas, d'après les médias italiens et anglais, le transfert est en très bonne voie...

L'argent n'a pas d'odeur comme on dit, ce que voulait le joueur grec, c'est juste un gros salaire et rien d'autre.

Dernière édition: 22 Juin 2018
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais confiance alors ca me va aussi :D

10. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au Genoa...?

11. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il s'en tape de la LDC, puisqu'il a de grandes chances de signer à Chelsea, qui ne la jouera pas la saison prochaine.

Manolas voulait juste un énorme salaire et il l'aura là bas à Chelsea.

Je sais que je vais passer pour l'aigri de service, mais je m'en tape.

J'espère que notre ami grec va bien se planter dans cette Premier League, qu'il va rejoindre et qu'il disait tant détester...

Bref, next!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. shady

Commentaires de blog:
    0
    La Sampdoria de Gênes.

Désolé, je deviens gâteux! :rolleyes:

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de contact dans des médias grec ou autres mais toutes les infos que j'ai lu sur Manolas allait dans le même sens. Son agent le propose à l'Europe entière. Le réal l'a recalé, ce n'est jamais lui qui à recaler le réal.. Il faudrait être naïf pour croire qu'il refuserait le réal.

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais cette histoire de Manolas, pour moi, c du vent !! on joue pas dans la même cours, faut arreter de rever avec joueur !!!! qu'il signe vite qu'on entende plus parler de cette piste irréalisable !!!

volpe94, meian et El Psy Congroo aiment votre message.
  15. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après dans un sens c'est plutot bien géré si les rumeurs roccambolesques comme Manolas nous permettent de travailler sereinement sur des joueurs plus à notre portée comme les Gian Marco Ferrari (je ne le connais absolument pas).

Maintenant j'ai appris à gérer les mercatos de la nouvelle direction : Je m'en bas les co**lles et je constate à la fin.

Apo26, CKhris et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Actu Girondins‏ @ActuGirondins 3 hil y a 3 heures
    /!\ Grégory Sertic fait parti des noms cochés par Gustavo Poyet pour renforcer son équipe lors du mercato. Son expérience et sa connaissance du club pourrait faire de lui un relai au côté de plasil. Un effort financier est nécessaire pour retrouver son club formateur #MercatOM
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

KyssBro, La.Grinta13, Wiillem_X et 8 d'autres aiment votre message.
  17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le mec va vouloir s'accrocher à son salaire, un prêt avec option automatique à 1 euro et un mars semble la meilleure solution pour tous le monde...

volpe94, Totti.99 et Puppins aiment votre message.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Karim va être triste de ne plus avoir son pote.

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    36 M€ c'est presque notre budget mercato ;)

tm'om aime votre message.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, Chelsea n'a pas encore fait d'offre !
    Et rien ne sera décidé avant le retour de vacances du joueur. Et je te reconfirme que l'Angleterre ne le motive pas, surtout sans LDC. En revanche, ça reste une possibilité pour lui, en effet, car il aurait l'assurance d'être titulaire, contrairement au Réal et au Barça.

Mais si Chelsea veut payer sa clause c'est pour être sûr que la concurrence ne s'alignera pas car comme j'ai expliqué, la Roma discutera à partir de 26 millions. Pas qu'il quitterai le club à ce prix là.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page