[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Massilia1313, Jun 3, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Blog Posts:
    0
    y avait pas péno VAR

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    c'était correct mais sans plus...il a fait le taff....enfin c'est mon avis..lucas mendez c'est ça je crois
    la question est est ce que ferrari est du calibre de lucas mendez?

Last edited: Jun 22, 2018
  3. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    Clair net et précis.

christof13 likes this.
  4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bien dit.
    Le rêve éveille, seul l'OM peut le procurer. C'est surtout dans la dimension des emotions le "dreamOM". Pas vraiment la dimension mercato.
    La c'est la dure réalité économique.

om13sofiane likes this.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Blog Posts:
    0
    heureusement ça aurait été le scandale du mondial...

christof13 likes this.
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Blog Posts:
    0
    Si le Réal Madrid achète un jour neymar pour remplacer Ronaldo... Ils vont avoir une surprise

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    y a pas moyen de prendre NAVAS

8. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    Sincèrement, si c'est lui qui signe, moi, ça me va.

Je l'ai vu jouer avec la Sampdoria et c'est un très bon défenseur.

A l'image de Rami, la saison dernière, ce serait une très belle affaire, mais Ferrari est gaucher et meilleur relanceur qu'Adil.

En plus, il est grand, 1m90, dans les duels, c'est costaud, pas le plus rapide, certes, mais un très bon sens de l'anticipation, et il est encore jeune (26 ans).

10 M€, et un salaire très abordable, moi ça me plaît.

Surtout que contrairement à ce que nous annonçait Vinnie hier, d'après le Corriere Dello Sport, Chelsea serait sur le point de payer la clause de Manolas, estimée à 36 M€, et de lui donner le salaire qu'il désire, à savoir 5 M€ nets annuels.

A ce que je sache, 36 M€, c'est différent du soi-disant bon de sortie de 26 M€, dont Vinnie nous a parlés, et Chelsea, est pourtant un club anglais et Manolas n'aimait pas la Premier League en principe...

En tout cas, d'après les médias italiens et anglais, le transfert est en très bonne voie...

L'argent n'a pas d'odeur comme on dit, ce que voulait le joueur grec, c'est juste un gros salaire et rien d'autre.

Last edited: Jun 22, 2018
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je te fais confiance alors ca me va aussi :D

10. renahude

renahude Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Au Genoa...?

11. shady

Blog Posts:
    0
    Il s'en tape de la LDC, puisqu'il a de grandes chances de signer à Chelsea, qui ne la jouera pas la saison prochaine.

Manolas voulait juste un énorme salaire et il l'aura là bas à Chelsea.

Je sais que je vais passer pour l'aigri de service, mais je m'en tape.

J'espère que notre ami grec va bien se planter dans cette Premier League, qu'il va rejoindre et qu'il disait tant détester...

Bref, next!

12. shady

Blog Posts:
    0
    La Sampdoria de Gênes.

Désolé, je deviens gâteux! :rolleyes:

13. Nas'

Nas' Guest

Blog Posts:
    0
    J'ai pas de contact dans des médias grec ou autres mais toutes les infos que j'ai lu sur Manolas allait dans le même sens. Son agent le propose à l'Europe entière. Le réal l'a recalé, ce n'est jamais lui qui à recaler le réal.. Il faudrait être naïf pour croire qu'il refuserait le réal.

14. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais cette histoire de Manolas, pour moi, c du vent !! on joue pas dans la même cours, faut arreter de rever avec joueur !!!! qu'il signe vite qu'on entende plus parler de cette piste irréalisable !!!

volpe94, meian and El Psy Congroo like this.
  15. Puppins

Puppins Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Après dans un sens c'est plutot bien géré si les rumeurs roccambolesques comme Manolas nous permettent de travailler sereinement sur des joueurs plus à notre portée comme les Gian Marco Ferrari (je ne le connais absolument pas).

Maintenant j'ai appris à gérer les mercatos de la nouvelle direction : Je m'en bas les co**lles et je constate à la fin.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Blog Posts:
    0
    Actu Girondins‏ @ActuGirondins 3 hil y a 3 heures
    /!\ Grégory Sertic fait parti des noms cochés par Gustavo Poyet pour renforcer son équipe lors du mercato. Son expérience et sa connaissance du club pourrait faire de lui un relai au côté de plasil. Un effort financier est nécessaire pour retrouver son club formateur #MercatOM
    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Blog Posts:
    0
    Le mec va vouloir s'accrocher à son salaire, un prêt avec option automatique à 1 euro et un mars semble la meilleure solution pour tous le monde...

volpe94, Totti.99 and Puppins like this.
  18. warrior

warrior Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Karim va être triste de ne plus avoir son pote.

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Blog Posts:
    0
    36 M€ c'est presque notre budget mercato ;)

tm'om likes this.
  20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Blog Posts:
    5
    Non, Chelsea n'a pas encore fait d'offre !
    Et rien ne sera décidé avant le retour de vacances du joueur. Et je te reconfirme que l'Angleterre ne le motive pas, surtout sans LDC. En revanche, ça reste une possibilité pour lui, en effet, car il aurait l'assurance d'être titulaire, contrairement au Réal et au Barça.

Mais si Chelsea veut payer sa clause c'est pour être sûr que la concurrence ne s'alignera pas car comme j'ai expliqué, la Roma discutera à partir de 26 millions. Pas qu'il quitterai le club à ce prix là.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page