Mon seul reproche à Lost c'est d'avoir entre-ouvert trop de portes sans les refermer correctement. Y a justement un tas de persos secondaires avec des histoires géniales, qui disparaissent d'un coup alors qu'on a encore plein de questions à leur sujet.
En tous les cas combien de séries actuelles susciteront de telles questions 13 après la première saison!
Je crois que c'est dadwu (comme par hasard) qui avait parlé de la série Fauda . J'ai regardé les 10 premiers épisodes (sur 12) et c'est vraiment excellent. Apparemment Netflix a racheté les droits et va produire la seconde saison.
un copain m'as conseillé et j'ai suivi le mouv....moi je donne que des conseils de qualité dans des posts de qualité, la qualité c'est ce qui me caractérise...
C'était marseillais29 je crois. Sinon je suis d'accord en ce qui concerne les goûts de dadwu. Black crowes Les acteurs sont mauvais, la mise en scène aussi, le scénario bidon et pourtant j'ai maté les 22 épisodes. Ça reste bien meilleur que sense8 ou lost évidemment.
@christof13 j'attends avec impatiente ton top 10 et me sors pas les merdes genre "game of thrones" ou "friends" parce que c'est à la mode ou pour avoir tes copains qui t'appuient derrière
Top 15 The Wire The Shield The Soprano OZ Breaking Bad Mad Men Ray Donovan Friday Night Lights Lost Six Feet Under Dexter True Detective X-Files Sons Of Anarchy Tween Peaks J'aurais bien fait un top 16 pour mettre Chuck
Mon top 10 + 5 24 heures chrono The Shield Benshee Ray Donovan Dexter Peaky Blinders Billion House of cards Game of throne Prison Break Suits Murder Lucifer Casa de Papel Designated survivor
mon top The Wire The Soprano Breaking Bad + better call saul Mad Men Dexter True Detective Justified Boardwalk Empire Deadwood Hells on Wheels Peaky Blinders oubli: Banshee j'en oublie surement et j'ai pas vu certaines que vous avez cité, je peux pas dire...
Putain Dexter quoi.... Idee de départ géniale, qui tourne de plus en plus au ridicule chaque saison. J'ai même pas pu continuer tellement je trouvais ça incohérent et improbable. Pour Madmen, ça bouge un peu plus par la suite ? ...parce que j'ai commencé mais c'est lent qd même. Si j'aimais pas l'ambiance et les acteurs, j'aurai zappé aussi