[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant rien à voir si ce n'est la taille

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en poa moi je dis pourquoi pas, ça peut être une solution. Moi je dis qu'on refait une saison en Europa League on pourra pas forcément chopper les joueurs espérer autant tenter 1 ou 2 coups de poker. Mina derrière moi je dis pourquoi pas mais en poa pas en transfert sec. J'ai beaucoup aimer le def de Salzbourg aussi Caletta-Car mais bon la ça sera pas un prêt.

bataillouse aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies de citer Bakayoko...

Le gars fait le match de sa vie au Vélodrome contre l'OM, lors du fameux 5-4, avec un doublé et des gestes de grande classe.

Il débarque à l'OM, en juillet 1999, car c'était un caprice de Courbis et on connaît la suite...

om13sofiane aime votre message.
  4. jason28

Commentaires de blog:
    0
    et on cherche quoi? Vida tu le bouges pas comme ça et pour le passer faut se lever tôt.
    Après oui niveau relance y'a mieux mais excuse moi mais quand j'entends Garcia qui parle de Mercado je me dis qu'on va peut-être pas mettre plus de 10M sur un def centre et a moins de 10M tu proposes qui du même niveau voir meilleur??

5. jason28

Commentaires de blog:
    0
    risquer a ce prix quand même honnêtement

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [
    Ben voilà ta la réponse. Faut pas croire tout ce qui sort en rumeur ou tout ce qui se dit non plus..

Dernière édition: 22 Juin 2018
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul a aimer Bakayoko?
    Peut etre parce wue c'etait mes premieres annees OM et c'etait le lremier attawuant que j'ai connu, avec Titi Camara, lui Titi il m'a marquer a vie.

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la VAR 1 bon point pour le péno de neymar et double zero point pour le péno serbe....

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on veut avancer, va bien falloir sortir la paire de c***** à un moment donné et savoir ce qu'on veut vraiment.

Dernière édition: 22 Juin 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend il ne terminait pas meilleur buteur du club chaque saisons avec 8 buts ? :D:D

saruman aime votre message.
  11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    moi mon premier attaquant de l'om c'était joseph ...( et fiawoo) lol ..une drôle d'époque...:p

12. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ya toujours pas de recrue? On attends vraiment la fin du contrat adidas? Car la reprise de l'entrainement c'est dans 10jours c'est vraiment deprimant ce mercato

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas :(

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il fait parti des légendes mdr de l'om comme plein d'autres...

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu étais pas né....mais tu dois pouvoir regarder sur google....joseph et fiawoo l'om.....pour ta culture personnelle ..:p

Sami-OM181 aime votre message.
  16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'appelait meme fiawoo la fiotte c'etait un genie face l'arriere garde:D

17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    sort moi un meilleur def que Vida a moins de 10M

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que morphologiquement on dirait valbu mais alors survitaminé.........et honnêtement il joue à stoke city avant dernier du champ......je suis sur qu'il n'est pas régulièrement survitaminé comme ce soir.....c'est pas possible car il jouerait au real ou autre grand club......qui le voit jouer régulièrement ici?

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au même age je trouvais Valbuena bien meilleur, même si pour certains depuis son transfert à l'OL c'est devenu la plus grosse chèvre de l'histoire du club...

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est à 5 ans que je regardais le foot c était l équipe 90/91 avec olmeta, casoni, Cantona, mozer, di meco, boli, Germain, Fournier, pardo, tigana, papin, waddle et même Cantona si je dis pas de conneries

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page