[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il a joué au bayern quand meme. Sinon c'est quoi cettre rumeur de saoudien qui fait meme pas la CDM?

2. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas du tout le sujet et la question à se poser.. Ta conscience que le but pour pouvoir produire du jeu c'est d'avoir de la complémentarité entre les postes ? Tu fais du cas par cas mais faudrait plûtot se placer du côté de l'intéret collectif avant tout.

Dernière édition: 23 Juin 2018
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ha non j'ai pas souvenir de ça....on parlait pas comme ça à l'époque....:rolleyes:

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Croatie n'y arrive pas? pourtant Lovren-Vida derrière bizarre...niveau relance c'est pas leur point fort; je vois surtout qu'ils ont mis 5 buts en 2 matchs pour 0 buts concéder

rOM7 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est un très bon joueur quand même ...mais il fera pas tout ses match à ce niveau...:)...là il a été juste phénoménal...contre le brésil je l'ai pas trop vu par contre....

Dernière édition: 22 Juin 2018
  6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un fake j'imagine

7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idem pour Monaco qui va en demi de ldc avec une charnière Glik-Jemerson qui est pas réputée pour sa finesse dans la relance et en plus avec un Bakayoko au milieu qui est une pure sentinelle.
    Et pourtant on ne peut pas dire que Monaco ne produisait pas de jeux...

8. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu les matchs d'aujurdhui. franchement je prends tous les jours c'est le grand frere de sari

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta Modric et Rakitic devant eux aussi .. on a des joueurs de cet envergure là chez nous ? Et puis c'est pas comparable puisque chaque équipe sont différente, les philosophie et système de jeu sont différent,coach etc.. Ce qui est valable pour d'autre ne l'est pas forcément pour nous.

Dernière édition: 23 Juin 2018
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était un très gros espoir un peu con. Rien à voir avec Valbuena, lui c'est une flèche un mec qui percute un peu trop perso

Cette saison j'ai pas beaucoup vu jouer, la. Dernier je le trouvais intéressant contre les gros notamment vs City il me semble.

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    moi je suis un adepte du championnat anglais et j'ai vu Shaqiri pas mal de fois, son meilleur poste pour moi est n10, il a une frappe phénoménale ça part très fort, très rapide, physique quand même malgré sa taille et surtout il sait faire jouer ces partenaires. Il a pas eu la carrière qu'il méritait. Dommage qu'il souhaite a tout prix rester en Angleterre. Tottenham ou Everton surement qu'il l'attend

12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jamais été fan de ce joueur qui avait un melon incroyable qui était trop égocentrique, capable de tuer le jeu pour tenter de briller

Dam' aime votre message.
  13. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord sur le faite qu'il est préférable qu'on est directement un très bon relancer derrière mais la je partais du principe de mettre 10M maxi sur un def, a ce prix tu peux pas tout avoir. Moi un Rami-Vida ça m'irait dans les grands matchs je sais qu'ils répondront présent. Après ce serait a Gustavo et son compère de faire le jeu.
    Rami ou Vida c'est pas les meilleurs relanceurs mais ils sont pas trop mauvais techniquement non plus, les 2 auraient une relance digne de celle de Rolando j'aurais pas proposer mais c'est pas le cas. Et Vida peut jouer ard petite preuve supplémentaire qu'il est pas trop embêter avec le ballon

14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que tu te trompe . Mon tout premier match au vélodrome c'était OM/nice lors de cette époque . Sur le terrain il y avait olmeta,amoros,boli,mozer,pardo,papin,stojkovic,waddle,papin et cantona : j'avais des étoiles plein les yeux .

steph91 et SolidusShake aiment cela.
  15. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi le joueur offensif qui me plait vraiment c'est Meza je trouve qu'il a vraiment quelque chose ce joueur, ces coéquipiers disent qu'ils est incroyable a l'entraînement, technique magistrale

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais plus Everton ou Crystal Palace que Tottenham...

17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok merci ...moi je ne l'ai vu jouer que contre la france en international..je le trouvais bon mais pas génial comme ce soir...lol...

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    modric.....putin et dire que skoblar l avait proposer a l OM et l autre truffe d anigo avait dit qu il etait trop fréle et pas sur qu il s adapte ...

SolidusShake aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shaqiri c'est Valbuena avec le physique de Lizarazu.

phenix26 et Totti.99 aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas Anigo, mais c’était surtout trop cher pour nous.
    C'est comme Zubi qui avait pris contact avec l'entourage de Rodrygo, le Réal arrive et pose 45M€... :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page