[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à marseille tout le monde dans le milieu du foot connaissait zidane depuis 45ans

2. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'il faudrait se pencher sur les joueurs d’Europe de l'est

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu de bons joueurs mais jamais en même temps….

4. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même refusé les avances de kante... 10 m trop cher selon lablonde Merci xavier gravelaine d avoir insisté pour qu on le prenne...

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  5. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin jouera dimanche mettre un doublé et sera titulaire puor la fin du mondial ! Vous pouvez quoter !

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Skoblar a 77 ans et est malade, le pauvre, ce n'était pas possible.

Et puis, tous les joueurs qu'il a proposés au club, et pas des moindres, ils ont tous été refusés par les dirigeants de l'époque, on peut comprendre que Josip l'ait mauvaise...

Parmi les joueurs proposés au club, il y avait tout de même Ibra, Kranjcar, Vidic, Modric, et notre état major a préféré faire confiance à Anigo, qui nous a ramené s des chèvres comme Mendoza ou Sougou.

Bref, passons!

7. waner92

Commentaires de blog:
    0

LouisCypher aime votre message.
  8. waner92

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait shady ! Lol peut être un conflit d intérêt très bien expliqué dans ce reportage

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde !!
    Alors toujours pas fermé encore ce topic ? :D:D:D
    Toujours pas 1000pages :eek::eek::eek:
    Non parce qu'on signera personne dans ce topic à mon avis, donc vivement le prochain car je pense que ce sera le bon ;):cool:

waner92 aime votre message.
  10. waner92

Commentaires de blog:
    0
    De ailleurs je avais parlé à gameiro avant que il rejoigne Paris et moi avait dit que Deschamps ne voulait pas de lui, ou plutôt lui préférait gignac et Rémi

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ... mais en règle général lorsque c'est bien avancé les fuites sont plus ou moins officieuse , hors la seule actuellement c'est Balotelli... le joueur black listé partout ou il y a que l'OM qui s'intéresse à lui mais ça traîne à cause de Raiola... qui attend sagement que d'autre club se positionne d'ici la fin du mercato et pendant ce temps rien .... un rien qui laisse supposé plein de chose soit le 1 ere Juillet Raiola lache l'affaire et nous avons notre fer de lance , ou rien ...

12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    développer un réseau de scouts constitués d'ancien joueur du club dans chaque pays serait intéressant . pixie pour serbie et , waddle en angleterre, mozer….ect dommage que la direction ne semble pas intéressée

warrior, LouisCypher et waner92 aiment votre message.
  13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis né en 86 et j ai regardé en 90 et j'ai sans doute vu l'OM pour mon 1er match et ils ont dû gagner pour que je sois pour eux je ne vois pas d autres explications :D:D:D

Pour moi le cauchemar c'est même pas la D2 mais 99 2000 avec Gallas, issa, Perez, de la pena, dalmat, pires, luccin, ravanelli, Maurice, dugarry, berizzo, diawara, Monténégro, pouget comment nous avons fait pour faire 15 avec cette équipe ? Sur le papier y avait quand même du potentiel de ouf.

Et 2000 2001 pareil avec les skoro, adriano, marcelinho, dos Santos, hemdani, ingesson, n'gotty weah a nan c'est 2 saisons la c était un cauchemar.

sam94 et waner92 aiment cela.
  14. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon?? Serieux? Tain j'etait pas au courant.
    Anigo a du flaire en tous cas...

15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ben maintenant si.
    ...la CAN maintenant c'est à l'inter saison estival, donc ça n'est plus un soucis.

16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce génie nous a ramener Khalifa et Sougou :D

Sami-OM181, shady et SolidusShake aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C’était du second degré je pense. :D

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'en suis quasi sur, je pétais les plombs sur notre mercato, quand l'histoire de la surenchère d'un million est sorti j'étais en déprime... je disais que même pour le double c'était cadeau!
    je me souviens même des 3 premiers noms dans ma liste pour le DC à l'époque, Vidic de loin n°1, me souviens encore du dernier derby avec le Partizan j'avais rarement vu un DC faire une perf aussi dominante dans un choc, Alex (ex-PSV, PSG) qui était encore au brésil et dispo pour moins de 3-4M, ainsi que Nicolas Burdisso de Boca qui à l'époque coutait encore moins que les 2 autres!
    mes rêves de voir Vidic la nouvelle étoile serbe débarquer et celui de rappatrier Riquelme du barça n'avait pu se réaliser... on a eu Christanval, Meriem et les 2 tchèques à la place! (heureusement qu'ils ont signé Drogba sinon je les aurais brûler toute l'année!)

pour Modric, c'était l'après Drogba je crois(?), je m'en souviens parce qu'il avait été proposé alors qu'il commencait à s'imposer en espoir, à l'époque il était pas encore trop coté, la grosse cote au pays c'était Niko Kranjcar qui lui avait déjà connu ses premières sélection en A, Modric a vraiment explosé un ou deux ans plus tard!

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Au fait pour tous ceux qui claironnaient "fini la fin des injustices arbitrales en L1 la VAR arrive" "terminé le règne de Aulas"

Et je vous répondais "tant que c'est à la demande de l'arbitre, rien n'est gagné"

Ben Serbie-suisse vient de le prouver une nouvelle fois

Alexandre024, waner92 et VinnieJones aiment votre message.
  20. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dabo aurait ete vu sur le vieux port

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page