[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il changera jamais, faut se faire une raison.

J'adore ce joueur perso et j’arrête pas de le défendre chez nous, mais ce gars changera jamais et le prouve encore aujourd'hui ou même Tieleman le galette puis juste après au lieu de rendre l'appareil y préfère tirer.

Lespeintures, alex78610, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben surtout si on a 40 M, on devrait se focaliser sur un DC et un ailier gauche. Surtout avec la défense décimée qu'on se tape pour l'instant, et seulement l'arrière droit qui est doublé.

el_kipolata et kanna74 aiment cela.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Antonio Conte est aussi psychorigide qu'un suisse allemand fabricant d'horloge

Ric 88 aime votre message.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Mitro ou Germain , N'Jie , Khaoui , Doria , Hubocan et Sertic , tu rallonges 15 a 20 millions et tu rapatries mon Michy , l'autre Raiola il peut le bouffer son balotelli

5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas envie de la sortir , peur de me faire incendier :rolleyes: C'est exactement ce genre de situation qui m'énervait à l'époque , qui me poussait à le critiquer. Mais ça reste un très bon joueur malgré tout et c'est vraiment dommage qu'il corrige pas ses défauts car il peut devenir bien meilleur

Totti.99 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    que des invendables ....on en reparle d'ici le 31 08....en prêt et encore....ils ne valent pas grand chose (en blé) mais personne ne mettra un kopec sur eux....ps ..glouglou et njie je les garde...

7. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Le poste d'ailier gauche pour moi n'est pas prioritaire sur ce mercato , il y'a 2 postes prioritaires , c'est un DC et un AC , et ensuite un ailier polyvalent pouvant jouer a gauche et a droite et un Milieu central complémentaire de gustavo dans un 4-2-3-1

8. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter de parler de Michy car les dirigeants n'ont pas pour vocation de refaire l'équipe sous Labrune. Ils ont déjà fait revenir des joueurs et ils vont s'arrêter là !!

9. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou je suis prêt a le garder si Manolas débarque sinon je le vends si offre et le coq indomptable alors lui je ne veux plus le voir a l'OM je n'en peux plus ca a assez duré :mad:

10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais la c'est Michy c'est pas Barrada ou de ceglie

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rappel que ta uniquement Ocampos en ailier gauche et que le jeu penche constamment à droite donc je vois pas comment ca ne pourrait pas être prioritaire également.

Dernière édition: 23 Juin 2018
    F_RiB3ry_13, alex78610, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est un buteur, le mec a que le but en tête c'est son travail et c'est son rôle.

13. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne nouvelle pour la population :):):)

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'irai pas jusque là mais disons qu'au bout de près de 11 ans, ça apparaît presque comme miracle...;)

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Rendre la pareille* moi aussi je pensais que ça s'écrivait comme ça jusqu'à deux trois ans. Depuis jaime bien corriger :D

om13sofiane, Alexandre024, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le coq indomptable moi aussi il m'a rendu fou..plus d'une fois , mais il nous a aussi souvent sauvé la mise pour le peu de temps qu'il a joué.....complètement imprévisible mais c'est juste que le vendre sera le brader forcément ...pour moi il vaut 10ME...mais je vois personne les mettre sur la table....et si on pense qu'il fait toujours la gueule on voit bien que c'est sa gueule...il n'a pas trop d'états d'âme lui, il dit jamais rien...:D

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Là je serai pas tout à fait d'accord. Parce que l'AC, avec la prépa complète de Mitro (et son petit stage de ré-athlétisation:p), tu as réglé le problème. Et Ocampos, malgré son énorme abattage, n'est pas convaincant alors que pour moi, il devrait clairement avoir de meilleures stats en terme de passes dé (je parle pas de lui spécifiquement, mais de son rôle qui doit faire qu'il apporte plus dans son registre). Et ça nous a fait défaut à certains moment, car Ocampos ne sait pas vraiment centrer. Donc pour moi, il faut un ailier de débordement dont ce serait le rôle.

Et pour un milieu supplémentaire, je suis tout à fait OK, à condition qu'on vende Zambo, ou éventuellement Sanson (mais ça j'ai vraiment pas envie perso), sinon il risque d'y avoir un embouteillage au milieu.

18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    T'as pas inversé les deux ? :D

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un peu :D

VinnieJones aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ouais grave c'est des fois l'appareil qui ecrit et le gars qui parle. Quand tu reste un moment sans toucher un clavier ou pire un stylo :D ça peut te jouer des tours des fois

Sinon le mexique ça a carburé. je les vois gagner aujourdhui c'est le match piege par definition mais j'oublies pas que t'as eu un mot gentil sur le mexique juste avant le debut de la CDM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page