[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 Diallo à choisit le BVB et pas Lyon OUF j'suis soulagé :D:D

Alexandre024, CKhris, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord, on est pas là pour pourrir le forum, mais j'ai divulgué aucun mp, je citais ce que tu avais dit l'autre jour ici-même. J'ai absolument rien contre toi non plus je te rassure. Le seul truc qui me dérangeait, c'était que tu balances les fonds de tiroirs de quelques torchons du web avec un ton un peu...comment dire "désagréable" uniquement pour me contredire. Rien d'autre. Et aucun délire de persécution, je suis vacciné de ce côté là ;)

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    MANOLAS...." je suis plus célèbre que le christ" ( à marseille)

El Psy Congroo et VinnieJones aiment cela.
  4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique.. :rolleyes:

Alexandre024, maxou-tennis, Totti.99 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Bon break news Diallo a dortmund
    bien fait pour ta gueule jean mimi

om13sofiane aime votre message.
  6. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plus en terme de salaire. C'est malheureux mais, j'imagine, des joueurs de la trempe de Manolas, pour les attirer, il faut leur filer un salaire de fou, vu que le projet ne l'est pas.
    Je dis malheureusement parce que pour moi, le monde du football manque de joueur qui prennent des risques et jouent dans la "construction". Parce qu'on en est là aujourd'hui, on monte un projet de construction pour être une équipe qui compte, et ça, ça devrait motiver un joueur. Lui faire comprendre que LUI va nous aider et que ça va le faire grandir en tant que joueur et en tant qu'homme.

Sauf que non, la réalité du foot c'est que NOUS on doit faire quelque chose pour LUI. Voilà pourquoi on voit tous ces joueurs qui jurent que par la LDC, quitte à être dans un club qui sera quasi assuré de pas sortir des poules. Et l'autre aspect évidemment, c'est la finance. Et là on se retrouve avec le PSG qui a surpayé tout ce qu'il pouvait pour donner direct un coup de nitro au projet, chose que l'on ne peut pas faire.

C'est pour ça que je disais, dans notre cas c'est pas si con de faire genre on va se payer bidule ou machin, parce que d'une ça fait faire le buzz, donc on parle de l'OM (comme ça a été dit) et de deux ça permet de travailler tranquillou sur les pistes "réalisables". Et au final, parfois ça risque même de passer "sur un malentendu" (le joueur ne trouve finalement pas preneur, le joueur marche au feeling avec le club, le joueur a envie de s'inscrire dans un projet de construction etc... )

KingLeonidas aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je dis, c'est pas tellement financièrement que l'opération me semble compliqué. Même si la solution que tu proposes, tu oublies de mentionner, qu'il faudra absolument recruter des ailiers, un arrière droit, etc. Ca nous ramène au point où je dis que le souci, c'est qu'il en faut plusieurs des recrues et en vendant certains éléments, il en faudra peut être encore plus.
    Après, c'est surtout l'argument LDC, un joueur comme Manolas, 26 ans, joueur de très haut niveau au top de sa forme, qui est dans un club qui dispute la LDC, c'est compliqué de lui dire, viens nous aider à faire progresser le club et accrocher la LDC. En général, sur ce genre de moment de projet, tu vas soit être dans des recrues assez jeunes, ou des recrues assez expérimentés, pour qui la LDC n'est pas ou plus un impératif.

VinnieJones et KingLeonidas aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh ça faisait un moment que j'en avais pas parlé hein :p. Et regarde ici et ici pour l'info ;)

Dernière édition: 23 Juin 2018
    battler 13 aime votre message.
  9. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une bien bonne idée zouma rami et kamara + Rolando en rotation . Hubocan et doria encore prêtés en espérant une enieme saison qui les révèleraient

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je pense pas que le salaire pose tellement problème parce que celui qu'il réclamerait, c'est entre 4,5 et 5,5 nets annuels. En gros, celui de Payet. Donc ça me paraît pas totalement insurmontable à condition de faire le ménage.

Pour le reste, rien à ajouter, je suis tout à fait d'accord.

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même si il ne va pas à chelsea, au barça, au real ou en chine, qu'est-ce-qu'il va venir foutre dans un club français qui joue l'Europa League?
    le gars restera juste un an de + à Rome en jouant la ldc plutot que de venir à Marseille!

ça c'est comme le grantatakan du mercato 2017, c'est 1% de probabilité d'en faire un si tu n'es pas en ldc ou que tu n'as pas une fiscalité monegasque!
    quand à la place on va prendre du Toloi ou Juan Jesus, y en a la moitié qui vont venir dire c'est pas du lourd, projet en bois ou autre parce que la branlette Manolas leur sera monté au cerveau!

on a une chance de faire Balotelli parce qu'il se fait recaler par tous les clubs en ldc et qu'il évolue dans un club non qualifié pour la ldc...
    l'an dernier Gustavo c'est pareil!
    on aura aucune chance de faire un Benatia si la juve lui dit qu'il aura encore du temps de jeu chez eux ou qu'un club en ldc se pointe...
    on a aucune chance pour un mec titu à la roma!

arnaldinho13 et Blacklagoon aiment cela.
  12. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yep c'est vrai en fait... ou sinon sortir le chéquier comme l'année dernière, mais avec le FPF qui nous tourne autour... Pour le coup je suis de ton avis, je préférais qu'on se fasse une équipe complète avec tout les postes doublés cette année plutôt que de recruter 2 gros joueurs.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    el gréco et el psy nous ont concocté une salade niçoise de premier choix....je m'en délecte encore les babines..:p:p:p...en attendant de mater une série dramatique suédo- teutoneo_O

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En troisième partie de soirée sur Arte dans "Théma".

saruman aime votre message.
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque plus de choper les meilleurs joueurs de L1 , enfin ceux qui sont à notre portée.

17. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah meme ça quand tu vois la gourmandise des présidents... Rongier et Diego machin hors de prix c'est bon quoi... L'autre toulousain qui part à 25M à West Ham alors qu'il a pris le bouillon toute l'année avec son équipe et qu'il était presque relégué ou encore Toko Ekambi qui part pour plus de 20M.

La ligue 1 ça devient hors de prix à force de se faire piller par les anglais...

18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    penalty merde

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mozer est un bon ! On devrait l'écouter, mais Paqueta est déjà très cher pour un gamin de 20 ans je crois... Mais, si l'on doit penser au remplacement de Payet, il va falloir penser à ce type de piste !

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que les 2/3 font un bide...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page