[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE

Problème qui part de la formation, les entraineurs sont obsedés par le fait de gommer les défauts d'un joueur quitte à le dénaturer et ne pas exploiter ses qualités. Je parle pas spécialement pour Toivonen mais de manière général, c'est quelque chose qu'on peut remarquer assez souvent.[/QUOTE]

j'ai vue la derniere fois un mec qui essayait de devenir entraineur et qui passait les formations , il expliquai que pour avoir les diplomes il fallait obligatoirement bannir a tout prix toute prises de risque , comme par exemple l'interdiction de jouer sans 6

2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    oui hummels etait fantomatique sur le premier

tire-fesse aime votre message.
  3. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    En théorie je suis d'accord, sauf, que.
    1 c'est pas leur première année.. ils peuvent largement jouer caen, dijon, etc..
    2 ils ont été bon, voir ce sont de vrais futurs bon voir supers joueurs, ils l'ont démontré. (on parle pas d'aloé ou autres)
    3 on est pas arsenal, on a pas leurs moyens..

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 j'espère que tu n'es pas allé te cacher aux toilettes! :D:D:D

El-Hashachino aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop tôt pour l'affirmer, cela va dépendre de ce que compte faire la Juve (Vont-ils jouer à 3 ou 4 derrière, que vont-ils faire de Rugani et Caldara, vont-ils recruter Godin) et de la place qu'aura Benatia dans le club. Si il n'est que le 3ème ou 4ème choix, je peux t'assurer que si tu lui donnes son salaire et un contrat jusqu'en 2022, il viendra.
    Ca en fait partie, mais à la limite qu'en pro, tu essayes de travailler sur les défauts, les points faibles des joueurs c'est une chose mais cela se fait dès les U11, U13. Les gamins ont 13 ans et doivent jouer sans risques, dégager, ne pas trop tenter alors que c'est justement là qu'ils doivent avoir le plus de liberté pour s'exprimer et utiliser leurs forces.

F_RiB3ry_13, KyssBro, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Modric il ne compte pas ? Il ne fait rien, il est bon en club car à côté, devant lui ou derrière, il a la crème

Les allemands sont nuls, et ce depuis 1,5 matchs. Le milieu se fait crever par le Mexique et la Suède, la défense quelle que soit la compo ça va à 2 à l’heure, et devant c’est muet. Ils sont mals

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'Allemagne est en fin de cycle

8. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi le fait qu'on cherche à avoir des joueurs de plus en plus complet pour un jeu de possession. Maintenant je me rappelle de coach qui utilisaient très bien les points forts de leurs équipes et qui parce qu'ils ne jouaient pas la possession n'etaient pas forcément remarque.

Depuis l'Euro j'ai l'impression que de plus en plus d'équipes qui refusent la possession arrivent à inverser les pronostics pourtant la hype sur la possession est toujours aussi présente.

Wiillem_X aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet, ça s'inverse un peu parce qu'on voit revenir certains joueurs qui excellent sans être dans ce style là. Des grands joueurs des années 90-début 2000 ne trouveraient pas grâce aux yeux de certains entraineurs actuellement car pas assez complets, pas assez safe, trop d'incertitude dans le jeu.

alex78610 aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout depuis la leçon du Bayern face au Barça que la tendance a changer.

11. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi je me rappelle pas bien du match mais c'est pendant l'Euro que ça m'a frappé (on peut même le mettre au figuré si on ajoute la finale)

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La culture de l'instant fait des ravages...

Si pour toi Kroos c'est pas le top mondial à ce poste j'sais pas ce qu'il te faut.

Mais bon après c'est toi qui voulait vendre Sanson pour prendre Fellaini, ça donne une indication sur ton style de joueur favoris.

Alexandre024, volpe94 et El-Hashachino aiment votre message.
  13. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    En 2eme mi temps contre le Mexique y'avait de l'animation offensive quand même. Après ça me dérange pas perso s'ils sortent

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était lorsque la bayern avec 30% avait mis 3-0 et 4-0 au Barça en 2013. Ensuite le Real a opter pour cette tactique avec la BBC en se Basant sur un jeu direct

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Il n’empêche que même un M’Villa cet hiver gratuit ou presque et on fini 2eme. Parce que LG manquait grave au milieu quand il est descendu DC.

Un milieu offensif on pouvait aller chercher aussi. Ce n’aurait pas été du luxe. A partir du moment où on est passé en 4-2-3-1, Ocampos Payet Thauvin avec N’jie et Sanson en rotation c’était trop léger

LouisCypher aime votre message.
  16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dédicace a tout les médias qui depuis des mois me casse les c......... a sortir que la France est la seule grosse nation a ne pas avoir de style , en attendant le style de l'allemagne ou du brésil moué

Mars79, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  17. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    J’ai jamais dit qu’il ne faisait pas parti des meilleurs je dis que ce n’est pas le meilleur, c’est pas la même chose hein.

Une question, tu échanges Luiz Gustavo contre Kroos ? Vu ce que notre brésilien a apporté à l’OM moi non.

18. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que j'ai du le voir.. Mais c'est le Portugal qui jouait tellement mal que c'était choquant ça doit être ça

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kroos à son poste y'a très peu de mec au dessus, faut arrêter le mec est indiscutable au Real...

Luiz Gustavo je l'adore, mais faut être sérieux, déjà c'est pas le même profil donc aucune comparaison, mais sérieux on parle de Kroos la pas le guignol du coin...

Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page