[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais je l'ai vue jouer J adore regarder la coupe de Turquie, il était bon mais il manque un peu de créativité !

2. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours les mêmes blagues pourries tous les mercato

Totti.99 aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Njie intéresse toujours Wolfsburg, mais...
    En manque de temps de jeu à l'OM, Clinton Njie (24 ans) est tenté d'aller voir ailleurs, lors de ce mercato. Wolfsburg aurait inscrit son nom sur ses tablettes, mais aurait d'autres priorités.

Selon Kicker, l'international camerounais figure toujours dans la liste des attaquants ciblés par les Loups, pour renforcer leur secteur offensif. L'opération est néanmoins loin d'être conclue, étant donné que de nombreux autres joueurs sont ciblés, à commencer par Hee-Chan Hwang (RB Salzbourg), avec qui des discussions ont été entamées.

Pour rappel, Njie s'est révélé décisif à plusieurs reprises, cette saison. Il a inscrit 9 buts et délivré 6 passes décisives en 39 apparitions, dont 17 en tant que titulaire.

4. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    va prendre une tisane le caniche

5. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Sûrement pour la reprise de l’entrainement vu que l’OM reste son employeur principal devant TF1.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur celle de Lyon aussi

7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A deux doigt de venir en es tu vraimet sur parce que a 36M et 5M de salaire net g comme un doute

8. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Nos tablettes sont pleines de rumeurs, tous à 2 doigts ;)
    Même le Balo ne sera pas signé :p

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'a l'air bien bidon comme rumeur, c'est un bon joueur mais le Réal c'est trop grand ou alors il va chauffer le banc...

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Pour une fois je suis d'accord avec un de tes posts, meme je suis d'accord avec plusieurs de tes posts quand tu troll pas, c'est juste plutot la facon et le ton que tu prends quand tu postes.
    Pour Lopez je penses qu'il a besoin de remps pour se developer, il n'est pas encore arriver a maturiter donc il et on a beacoup a apprendre et a decouvrir, donc peut decouvrirons nous son vrai poste bientot. Mais ses qualites sont flagrantes, technique au dessus de la moyenne, bonne vision du jeu, bonne qualiter de passe. Pour moi son poste est meneur de jeu, un 10.
    Et puis sa premiere annee ou il a enchainer 2 3 mois de tres haut niveau personne ne se posai la question de son poste, au contraire on etais tous en train de bander sur lui.
    Il a prouver ses qualites, donnons lui un peu plus de temps de les confirmer, hors de question de s'en separer, meme en pret.

11. Lordjo76

Lordjo76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction ayant chantée toute la saison ce trouva fort dépourvu quand le mercato fut venu .
    Merci de refaire très vite !!!

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    16 novempbre 95. 22 ans. 21 22 on va pas chipoter, il est tout jeune. Il serai au States il pourrai a peune boire de l'alcool. C'est un minot.

13. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    La Lazio a offert 6M€ + Cataldi pour Acerbi, Sassuolo en veut 8M€. [Gazzetta]

8M c’est une opportunité à pas laisser passer.

Wiillem_X aime votre message.
  14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnêtement , c'est pas pour valoriser Njie pour le vendre le plus rapidement possible mais je trouve vraiment pas Hwang meilleur que Clinton des matchs que j'ai vu que ce soit en EL ou à la CDM. Oui le coréen est rapide , vif et bon techniquement . Mais toujours brouillon , pêche trop souvent dans le dernier geste et pas terrible dans la finition.

Dam' et Gazoil93 aiment cela.
  15. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mêmes défauts que N'Jie, sauf que tu peux enlever "bon techniquement" de la liste des qualités pour N'Jie. Donc on en revient bien au fait qu'il est meilleur que N'Jie ?

16. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Serieux? Il sait tres bien distribuer et frapper mais defendre c'est une brele.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    et surtout il sait pas faire des exters à la Njie

OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  18. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non non non......
    Non non non non non. Profil de qui de quoi?
    Non non

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    à part messi , ronaldo et neymar , tous les autres joueurs sont des brèles....c'est mathématique.....:D

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Lol. C'est une blague?
    Si oui elle est bien marrante.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page