[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attends je dis pas qu'on va signer des super stars, mais dire qu'on peut pas faire mieux que Khazri c'est juste abberant. C'est pas crasher dessus, au mieux ce sont des doublures.
    Et puis si tu fais Balotelli t'est quand meme vraiment un cran au dessus que Khazri Roussilon et co..
    Moi j'ai jamais dis qu'on va acheter chaque joueur 40M ( et surtout pas Malcolm que je deteste), et bien sur que des seconds couteux comme Khazri il en fait 1 ou 2 pour le banc, mais tu dis que c'est impossible de faire mieux, c'est sa qui me derange.
    JHE l'a dit, il va claquer de l'argent , 30 a 40M sur 1 joueur si il en vaut vraiment la peine, et crois moi qu'il a pas Khazri et Roussillon en tete.

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'est 55 match 18 buts 5 passes dé mais c'est surtout un soldat qui se bat pour l'équipe (pressing, replacement défensif pour garder l'équilibre à la perte de balle. Mitro n'a pas sa mobilité, c'est juste un finisseur et encore (41 match 13 buts/1 passe dé dont un hat trick contre une équipe en bois en Coupe de France). Donc a choisir, je garde Germain.

Dernière édition: 24 Juin 2018
  3. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Héhé, je te l'accorde mais il est encore jeune et a une belle marge de progression. Quand je vois la belle évolution d'Ocampos sous Garcia, je me dit que Malcom pourrait progresser à l'Om.

4. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud n'a pas dit qu'il "allait claquer de l'argent, 30-40M€ sur un joueur s'il en vaut la peine". Il a parlé de "montants très significatifs", en précisant qu'il avait "sa définition de 'très significatif'".
    Bref, du Eyraud, qui dit sans dire pour pouvoir retomber sur ses pieds si on lui rappelle ses propos dans 3 mois.

Mars79 aime votre message.
  5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon faut vraiment pas regarder Montpellier pour dire que c'est possible de faire mieux, c'est le meilleur latéral gauche du championnat cette saison et Khazri devrait pas coûter cher normalement et polyvalent, pourtant je l'aime pas ce gars.

Diego Carlos régulier depuis 2ans, costaud, leader, avec de la grinta, c'est pas une chèvre le gars et M'Villa c'est comme Luiz Gustavo ou Rami tout le monde chie dessus, alors que ce gars pourrait débarquer faire taire tout le monde en 2 matchs.

Après c'est BlackLagoon qui poste les noms, donc ça se fout de sa gueule. :D (Bon go voir CDM)

Wiillem_X, Blacklagoon, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  6. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que il serait dur à signer vu que l'Inter joue la CL mais pour un pret avec option d'achat, ca vaut le coup d'essayer.

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il serait idiot de dire je vais mettre 30 millions sur un joueur car quand tu arrives au porte d'un club il va direct te demander les 30 millions annoncés et surévalués leurs joueurs...

En disant significatif il ne précise ni montant ni ce qu'il estime être significatif du coup même si les clubs surévaluent leurs joueurs (pour l'OM c'est systématique) ils ne gonfleront pas trop les montants car ils savent que l'on va payer cher pour !

8. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roussillon c'est six bon premiers mois puis ça a largement baissé en qualité ...

En outre il joue dans un système à 5 derrière rien ne nous dis qu'il serait bon dans un système à 4!

C'est comme Aguilar c'est deux joueurs que j'adore mais que tu peux pas comparer a des latéraux jouant à 4.

LouisCypher aime votre message.
  9. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Donc il l'a bien jamais dit qu'on "claquerait de l'argent, 30-40M€ sur un joueur s'il vaut le coup". Tu peux bien prendre Cabaye et Eyraud te dira qu'un international comme Cabaye, c'est un investissement conséquent pour la L1 en terme de salaire et de primes. Aurait-il tort ? Pas forcément.

Mars79 aime votre message.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Àqqqààaa°°!!
    Ok pour Roussillon et Balotelli, à voir pour Mvila et Diego Carlos mais Kahzri non merci... Par ce que le mec a un ego un peu démesuré et ne veut pas jouer sur les ailes...

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lourde la sanction du milan AC niveau amende

L'atmosphère à Milan est très tendue ces jours-ci. Selon 'El Corriere dello Sport', le club respectera la sanction de l'UEFA pour le défaussé du fair-play financier demain et pourrait être exclu des compétitions européennes pour deux ans. En plus d'avoir à payer une amende pouvant atteindre 30 millions d'euros.

sinon le celta vigo trés interesser par jonathan bamba

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Qui t'a donné le montant de la somme très significative aux yeux d'Eyraud...?

On ne sait rien du tout et ça ne sert à rien de vouloir extrapoler.

Ça pourrait très bien être 15 M€ la somme significative dont Eyraud semble parler, ou plus encore, mais on ne peut rien deviner.

Donc, on va laisser la direction gérer ce mercato, ce sera beaucoup mieux comme ça.

om13sofiane et LouisCypher aiment cela.
  13. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je dis juste qu'il faut essayer si c'est un pret avec option et non obligation. Je crois qu'ils veulent récup Sertic, on a des arguments :D

14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli 10M
    Roussillon 5M
    Bernard libre
    Badelj libre
    Ça serait déjà pas mal

Après Manolas ou Benatia voir Diego Carlos et on est au top si on a réussi à garder Sakai/Sarr, Rami/Kamara, Amavi, Sanson, Gustavo, Occampos, Thauvin, Payet et Mitro...

Dernière édition: 24 Juin 2018
  15. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas l'impression que c'est ce que je dis ?! C'est EXACTEMENT ce que je dis. Certains parlent de 30-40M€ sans problème, qu'aurait dit Eyraud... sauf que c'est faux.
    Et vu ce qu'on a fait depuis 18 mois, c'est quoi le plus plausible : qu'on claque du 40M€ comme ça, ou qu'on se limite à du 10-15M€ max ?

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas trop le choix de toute façon :D

17. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Le Milan est dans le caca, il y a peut etre des opportunités à saisir. Bamba, je l'ai vu jouer en espoir, il est interessant et est gratuit en plus. J'espère que le club va au moins essayer, il peut jouer sur les cotés et on a besoin de joueurs de son profil.

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon le president du sporting bruno de carvalho a été virer par vote lors d une AG + vote des socios

19. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est par là qu'il fallait commencer. Mais c'était sans doute trop tard de toute façon

20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, je n'avais pas bien compris. :)

Sûrement mal réveillé! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page