[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, je pense qu'on va juste apporter quelques retouches en gardant les 3/4 de l'effectif. Abdenour risque de rester...mais comme Mitro, avec une bonne prépa ca peut le faire. Njie peut dépanner aux 3 postes de devant.
    En partant de ce postulat, il faudrait 4 joueurs. Je propose Roussilon ou Shaw + Benatia ou Zouma + Mvila ou Tiago Mendes + Bernard ou Khazri

Mandanda/Pelé/Escales
    Sakai/Sarr - Rami/? - Kamara/Abdenour - Amavi/?
    Sanson/Zambo - Gustavo/?
    Thauvin/Njie - Payet/Lopez - Ocampos/?
    Mitro/Germain

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça devrait bouger a partir du 1 juillet je pense ...on pourra afficher le nouveau maillot lorsqu un joueur signera ...beaucoup de joueurs en vacances encore jusqu a fin juin tout debut juillet apres ils vont revenir reprendre l entrainement dans leur club hors ceux a la CDM

Alexandre024, Evander et kiriyama aiment votre message.
  3. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, c'est un profil a la N'jie, il plaît probablement à Garcia mais comme toi j'attend un profil plus "joueur de ballon", enfaîte j'ai mis ce tweet car Musa à l'OM, c'est un rumeur qui ressort à tout les Mercatos et que j'attendais combien de temps elle mettrait à réapparaître après son doublé... Mais je pense qu'on va recruter un joueur de ce profil la si jamais on se sépare de N'jie, car on a déjà pas mal de joueurs de ballon et Garcia semble apprécier d'avoir un "bip-bip" comme il dit, pour le faire rentrer quand on mène au score et qu'on passe sur un bloc médian/bas

Dernière édition: 24 Juin 2018
    Gazoil93 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vivait au dessus de nos moyens, les bons résultats ne permettent pas de couvir les dépenses du club. De toute manière, c'est simple, sans LDC ou ventes, tu ne peux investir sur le mercato uniquement avec tes moyens.

5. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Sliv aime votre message.
  6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les caisses dégueulent cette année

Dernière édition: 24 Juin 2018
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment désolé pour le terme, mais tout ça c'est de la poudre de perlimpinpin... On pourrais très bien signer des joueurs et les présenter avec le maillot officiel plus tard.

Idem pour l'argument des vacances et de la CdM, c'est le cas pour tout les clubs et ça les empêche pas de signer des joueurs, regarde l'Atletico par exemple avec la signature de Lemar.

battler 13 et Jeff Daugg aiment cela.
  8. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, tu m'évites de taper à nouveau ce message :D

KingLeonidas aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Mitroglou je lui laisse volontiers sa chance , en condition optimal physiquement il peut planter des buts comme il l'a déja fait avec Benfica mais c'est un joueur de surface pas Usain Bolt lui balance des ballons "va s'y court forrest" ca ne sert à rien , il lui faudrait de bon ballon dans la surface et surtout de bon centre.

KingLeonidas aime votre message.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des gros salaire non plus, Germain bon joueur de Ligue 1 et Mitro international Grec, qui joue au Benfica plante 25buts toutes compétitions depuis 3ans...

Le salaire le plus scandaleux c'est celui de Sertic.

LePetitMarseillai et VinnieJones aiment cela.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Des avis sur Fedor Chalov ?

12. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    On est pas en Première League, ce sont des salaires important dans la masse salariale du club mais ca correspond aux salaires du marché actuel.

13. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Pas gros salaire, pas gros salaire... Si Germain c'est bien 300k€, c'est énorme pour, tu le dis toi-même, "un bon joueur de L1". Même 200k€ je trouverais ça absolument énorme. Quand je vois la masse salariale de l'OM j'hallucine quand même. T'as des mecs du banc qui sont sans plus au moins qui touche des salaires supérieurs à des bons titulaires de clubs qui sont devant nous en L1. Par exemple, Marcelo à Lyon c'est estimé à 150k€. Titulaire indiscutable de leur défense (ok c'est pas l'exemple numéro 1 en France mais quand même). Nous a ce prix on a même pas un Sertic ou un Bedimo qui sont en tribune ou hors du groupe.
    C'est pour ça que je dis depuis longtemps qu'il faut déjà repartir sur des bases salariales saines. Les 150k€ et plus, c'est que pour des titulaires et éventuellement un ou 2 de nos meilleurs remplaçants normalement, pas des mecs allant jusqu'à la tribune ou les "jamais dans le groupe".

JOUANNEAU et nadOM93 aiment cela.
  14. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en fin, avant de dégraissé sur des mecs titulaire comme Germain ou Mitroglou, faut déjà dégraissé les Sertic, Cabella, Doria, Bedimo, Hobucan, Abdennour et bonne chance.

Après faire partir des mecs comme Germain ou Mitro voir même N'jie, avant de virer les cadavres ça serait un manque d'ambition et je pense pas que Garcia approuve.

15. JOUANNEAU

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas mais je suis allé voir sa fiche transfertmark. Il a des stats interessantes pour son age (31m, 7buts, 5 passe dé à 20 ans). Il est coté moins de 2m. Le nouveau Sytchev? :)

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Les salaires on n'en sait rien, c'est sortie par des journalistes et c'est toujours des conneries... Selon une source Germain touche 220K€ et d'autres 300k€ au pire faut demander une copie de la fiche de paie à Valère. :rolleyes:

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui sont vraiment indésirable faudrait les bradés ca ne sert à rien que cela traine

18. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Des conneries, des conneries, pas si sûr. C'est pas à l'euros près mais quand on te dit que Germain touche ne serait-ce que 220k€, ça m'étonnerait fortement qu'en réalité il soit à 140k€

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Souhaitons que ça bouge un peu la semaine prochaine , parce que là on est vraiment obligé de meubler!

20. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    On aura notre lot de rumeurs, c'est la seule chose qui est certaine

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page