[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'un attaquant qui marque 2 buts et réalise 3 passes décisives en 35 matchs, c'est mieux peut être... :eek:

Quoiqu'on en dise, les stats pour un joueur offensif, ça reste très important.

2. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que Dortmund va signer A.Diallo pour compenser le départ du Grec.

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu recrute pas un joueur en te basant uniquement sur le nombre de but marqué dans une équipe.. Aujourd'hui quand on parle d'un joueur la première chose qu'on met en avant ce sont ses stats avant tout le reste.
    C'est sa ce que ca voulait dire...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien cette équipe du japon...notamment le poil de carotte nagatomo ...30ans mais quelle énergie ..un vrai arrière moderne..il joue à l'inter je crois ...quelques bons petits joueurs...

El-Hashachino aime votre message.
  5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça fait plaisir de voir Sakai. Sympathique equipe du japon

sam94, saruman et Sliv aiment votre message.
  6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faudrait demander à @cedouu13 , mais il me semble qu'ils voulaient deux DC en cas de départ de Sokratis.

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un vrai bon joueur. Si il était français, il vaudrait très très cher

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La charnière du BVB pour la saison prochaine c'est Diallo/Akanji donc Benatia c'est mort logiquement.

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tres belle charniere pour le futur

cedouu13 aime votre message.
  10. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, j'ai l'impression que pas mal de clubs recherchent des DC. On va galerer à en trouver un. Quand je vois Diop partir pour 25m....j'ose meme pas imaginer le prix d'un Zouma. Si dans ces fameux clubs, il y en a qui jouent la LDC, on peut dire adieu à Benatia.

11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Même pour le présent. En ce moment quand je vois ce que fais Akanji avec la Nati y'a de quoi être vraiment optimiste pour la suite. On devrait un peu s'en inspirer d'ailleurs..

12. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'inspirer de quoi

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ridicule.....vraiment sur?
    Tu connais le Panama?

14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah d'acc ! Au temps pour moi ! Il me semblait que Diallo, c'était pour la rotation dans un premier temps.

cedouu13 aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'allais le dire . Confirmation : Nagatomo je dis pas non pour doubler Amavi. Déjà il m'avait fait bonne impression à Galatasaray mais il prouve encore sur ce match qu'il est loin d'être cramé

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Avoir d'autre idées, oser ce genre de chose,..

17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pari tenu... coupe toi la langue elle te sert plus que ta b.ite

chrismakin, SolidusShake et papiom aiment votre message.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non mais en fait, y'a une hype sur les jeunes français. Imagine toi que Sokratis, qui fait partie du top 20 européen depuis plusieurs saisons, va signer à Arsenal pour 18 millions hors bonus.
    C'est surtout chez les jeunes que les prix sont incroyables.

19. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Oui il m'avait fait bonne impression sur des matchs LDC avec basel lui et Oberlin au passage. Ils ont mis le prix 22M mais c'est un investissement qui vaut le coup. Moi aussi je reve d'une direction qui gere bien les transferts

20. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, mais j'espère qu'on cherche pas à recruter uniquement des joueurs huppés parce que sinon on va attendre longtemps !

Ce que je veux dire, c'est que même avec cette finale de l'Europa, le club n'as toujours pas d'attractivité (ce qui est normal car on est en phase de développement), et je trouve que ça serais une erreur de tout mettre en oeuvre pour enrôler uniquement des noms déjà connus. On va perdre notre temps, pour au final se retrouver la queue entre les jambes. J'ose espérer qu'on a tiré des leçons de l'année dernière.

Avant ça, on doit remplacer les indésirables de l'effectif... Parce qu'on a un problème avec le banc... On en a pas ! Bon, tu me diras, au moins ça leur fera les abdos :D !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page