Ah c'est parce qu'il y des pré ados en chaleur dans Dexter ? C'est pour ça que t'as aimé. Ah mais doit aussi avoir des vieilles si Dadwu a aimé aussi...
pour dexter, je suis d'accord, ca s'essoufle au bout de 3 ou 4 saisons... mais pour mad men, qu'est ce qu'il faut pas lire des fois, c'est dingue !!!!!! rien que pour la rouquine, j'aurai pu tenir 10 saisons encore
Dans la pub pour les paris ou le mec se retrouve en islande, c'est pas le mec de la casa de papel, le gros barbu chauve dans le pub ?
Tu vas quand même pas mettre scrubs entre The Wire et Oz ou the Shield, non ? D'ailleurs j'ai même pas mis friends qui pourtant pour moi passe largement avant scrubs.
si je dis pas de bétises, ca passait vers 2h du mat à l'époque... meme après 20 pétards, je trouvais pas ca drole
j'ai essayé d'en faire 10, mais je n'y arrive pas. Tellement de séries aussi différentes qu'intéressantes. A la rigueur, si je devais n'en garder qu'une, ce serait plus simple : Kamelott. (la seule où j'ai du voir certains épisodes une bonne dizaine de fois)
Ouais y'a trop de séries et comme je suis loin de les avoir toutes vues. Y'en a une autre qui me vient à l'esprit et qui n'a pas été citée dans vos classements c'est Mafiosa ! C'est super bien foutu et en plus j'ai trouvé la fin excellente.