[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lopez franco je lui donne encore une année chez nous pour voir encore mais sinon l année d aprés je le prete ou le vends si le rendement est le meme que la saison derniere ...il a eu des coups d eclat mais il est trop inconstant dans ses perfs pour l instant ...pas polyvalent en plus peut pas jouer en 8 ni sur un coté , son meilleur poste derriere l attaquant et encore

Nas', ferveur13 et tm'om aiment votre message.
  2. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Bientôt un joueur de 4 ème division Uk voudra 20 millions minimum
    C est ce genre de fait qui m éloigne de + en + du Monopoly ou du football
    Ce qui est pareil à mes yeux

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin c'est bien au dessus de Zambo, de par la qualité technique, de par l'expérience des gros matches, à pression et à grosse intensité, il n'y a même pas débat possible là-dessus. Zambo est un bon joueur avec de l'avenir mais il a encore beaucoup à apprendre et doit encore beaucoup progresser

zakary-787, LouisCypher, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :):):):):):):):)

5. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre que Schneiderlin est meilleur actuellement mais pas sur dans 2ans ans peut etre que Zambo sera au decu ,
    Schneiderlin a l’expérience
    Zambo a le potentielle
    je préfère garder le potentielle de Zambo qui ne m'a presque jamais decu dans les gros match que prendre schneiderlin qui voudra être titulaire indiscutable et donc stopper la progression de sanson et lopez

Mars79 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an passé à la même date, sans CdM et avec une reprise assez tôt, on venait tout juste de signer Germain (j'ai vérifié c'était le 24 juin). Ca nous a pas empêché par la suite de signer et d'avoir Rami, Gustavo, Mandanda disponible pour la reprise du championnat.
    Cette année c'est encore plus logique de pas avoir de recrue vu la coupe du monde, les reprises décalés, un retour à la compétition plus tardif (le championnat reprends tard, pas de tours préliminaire d'EL)

8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Kamara était dans prevu dans la rotation des milieux au début mais Rudi a vu qu'il été fort à son poste de prédilection et donc il fait parti de la rotation des centraux.

Sertic lui il ne fait pas parti des plans.

Au milieu on a donc zambo et gustavo en pur 6 etant donné que lopez et sanson ont plus un registre de relayeur .

Donc shneiderlin au milieu ne sera pas de trop.

10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Si Schneiderlin vient il sera titulaire, pas parce que lui l'aura exigé, mais parce que Schneiderlin est meilleur que tous nous milieux, excepté Luis Gustavo.

Sinon ne mets pas en concurrence Schneiderlin avec Sanson/Lopez, ce n'est absolument pas le même registre

LouisCypher et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lui c'est quand même probable, on le voulait déjà et malgré un refus, revenir à la charge serait pas impossible, notamment sur Amavi ou un refus n'a pas empêcher Zubi de revenir plus tard.

Schneiderlin il y a 2 mois:

Un retour dans l’Hexagone est-il une option ? « Tout est possible », a avoué Schneiderlin qui n’a pas souhaité donner un nom de club en particulier. « Là, c’est trop me demander (sourire). Il faut que les deux parties soient d’accord. Moi, je ne peux pas exprimer mes envie maintenant. Si je devais partir, je voudrais aller dans un club qui me veut, où je jouerais et où je donnerais tout ce que je peux ».

12. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cité comme un des meilleurs milieux de BPL à Southampton, plus de 300 matchs dans le championnat le plus physique et intense du monde. Vrai relayeur. Pas confirmé en EDF mais 15 sélections tout de même.

Je crois que la comparaison avec Zambo a des limites quand même (y a un an la France entière était d'accord pour dire qu'on est sur du top 3 joueurs les moins techniques de Ligue 1)

LouisCypher aime votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo a un Schneiderlin dans chaque phalange

:eek:

15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais c'était une galéjade.
    Sans compter qu'on devrait commencer la League Europa plus tard vu notre 4° place si j'ai bien compris.
    Ceci dit je commence à trouver le temps long.

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Réellement qui regarde Everton ici ?
    Perso, Schneiderlin pas vu jouer depuis 2 ans moi... :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est le calme plat... Vivement lundi prochain la présentation de la saison et du nouveau maillot....

Aucune rumeurs ces temps ci...

18. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui, clairement Everton veut s'en débarrasser donc il y a moyen de le récupérer et il est intéressé par un retour en France. Il y a 1/2 ans notre projet était encore flou, là il voit clairement que l'OM est devenu un club très stable avec des ambitions grandissantes. Ce serait un bon choix pour lui car il aurait beaucoup de temps de jeu chez nous, club exposé médiatiquement donc une bonne chose en vue de l'EDF un possible Euro 2020, en avril il disait qu'il a toujours supporté l'OM...
    Franchement ca semble être une piste très solide et sérieuse, beaucoup de conditions sont réunies pour que ça se fasse. Maintenant on a attend d'avoir des sources en France qui confirment les pourparlers mais cette info a l'air fondée

LouisCypher, rank13 et johnny merguz on the flux aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu met zambo en pur 6 toi ?? il est nul en 6 on l a vue contre guingamp

ferveur13 et Alexandre024 aiment cela.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus, mais il a pas mal joué sous les couleurs d'Everton qui a fait une saison très moyenne. Si on le recrute, on aurait un joueur compétitif, qui ne sort pas de plusieurs mois d'inactivité à cause d'un coach qui ne compte pas sur lui, ou à cause d'une grosse blessure, donc c'est déjà un point positif

https://fr.whoscored.com/Players/29544/Show/Morgan-Schneiderlin

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page