[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais les mecs ici ils se prennent pour des grands connaisseurs mais quand tu vois ce qu'il dise sur schnederlin tu comprends qu'ils n'ont rien compris de ce qu'a besoin l'equime surtout a ce poste

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, moi aussi je préfère Manolas sauf un moment donner faut se réveiller. :D

3. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un conseil regarde les matches ta pas vu jouer everton cette saison il a ete titu mais totalement nul ds une equipe nul c dire.

4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bijour le forum,

je comprends pas très bien le besoin ou plutôt l'envie de recruter un milieu def ou relayeur à moins qu'une vente à ce poste soit déja actée...
    Gustavo et Zambo comme remplaçant, Sanson et Lopez comme remplaçant... quel interêt de prendre un Shneiderlin ?
    Bien que j'apprécie le joueur je préfère largement miser sur Sanson et concentrer le recrutement sur le DC et l'AC

nadOM93 aime votre message.
  5. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu metonnes ici on sent les mecs pas tres malin ils prefere empliler les joueurs moyennasse. Vaut mieux 1 grand que 5 moyens mais va faire comprendre ca ici..

nadOM93 aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère qu'on mette Lopez à un autre poste comme doublure à Payet par exemple. Au milieu c'est parfois trop léger

ferveur13 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'il a été international lui....sanson pas encore...

LouisCypher aime votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir un vrai renfort au coter de Luiz Gustavo, et Schneiderlin est capable remplacer Luiz pour jouer au coter de Sanson ou Lopez, c'est l'un des gros point faible de la saison, c'est clairement une priorité avec le poste de DCG.

LouisCypher, tire-fesse et kiriyama aiment votre message.
  9. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi au milieu je fais confiance à Sanson en titulaire franchement. Il a quand même de très belles qualités, il est jeune, il a du potentiel. Il est vraiment complet. Avec une bonne défense derrière, sa présence défensive au milieu sera moins problématique. Et quand bien même, il progresse défensivement.
    J'irais plus chercher un jeune CDM au profil défensif, dans des championnats comme le Portugal, la Belgique,... Nakamba semble être très bien côté en Belgique, et pour le remplacer à Bruges (vu qu'il va partir), on parle d'Alfa Semedo, jeune du Portugal. Voila par exemple le genre de joueurs que j'irais chercher (le genre de joueur, pas forcément eux, après c'est aux recruteurs d'observer les joueurs et se faire une idée). J'irais pas claquer des millions sur un milieu titulaire alors que Gustavo - Sanson ça a un potentiel assez énorme. Pour moi c'est clairement ma paire de titulaires.

Mars79 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    sneiderling c'est un moyen plus plus......il y a mieux ok mais c'est déja pas mal....ok c'est pas glamour il s'appelle pas shneiderlhino

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    gustavo aussi il a été nul dans une équipe null:De....
    moi je sais juste que quand il a joué en EDF il n'a pas été mauvais..
    c'est un cran au dessus de vainqueur...

LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, donc toi tu n'as pas vu qu'on était en dessous au milieu de terrain? Tu n'as pas vu de manque? Quand Gustavo était absent tu n'as pas vu que l'on galérait à ce niveau là?

Schneiderlin c'est bien meilleur que tous nos milieux mis à part Gustavo, donc si un joueur peut rendre notre équipe meilleure, il faut le recruter. Il n'y a que vous qui ne voyez pas qu'il y a un manque d'un milieu défensif qui sait mettre le pied sur le ballon et récupérer des ballons. Tu n'iras nulle part la saison prochaine avec le seul Gustavo comme élément d'expérience au milieu de terrain. Il nous en faut un second et Schneiderlin a le profil idéal pour ça.

Pour finir, recruter Schneiderlin qui nous coûtera une quinzaine de millions en indemnité de transfert ne nous empêchera pas de recruter un défenseur central ou un attaquant. Je ne vois pas vraiment le rapport

LouisCypher, tire-fesse, tm'om et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon j'espère qu'on garde un oeil sur les africains qui jouent en Norvège ou les autres pays nordiques. Je sais pas pourquoi, mais ils en ont révélé pas mal ces dernières années, et ils sont pas très chers.

14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Marvin Martin aussi...

15. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas Sanson inférieur à Schneiderlin aux côtés de Gustavo, au contraire je pense que Sanson est bien plus complémentaire à Gustavo qu'un Schneiderlin... en tout cas je vois pas Sanson rester s'il est pas titulaire, ce serais du gachis

ferveur13 aime votre message.
  16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais marvin martin c'était la futur zizou :cool:

17. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A cette époque il le méritait amplement donc logique

kiriyama aime votre message.
  18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve pas que sneiderling n'est pas bon....déja il a la grinta....et à l'om il l'aura.....après ok si on prend casimero ou kanté je le laisse ...:p
    franchement un milieu sneiderling/gustavo avec zembo en turn over moi je prends
    et même vérétout/gustavo...

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir, Sanson est un 8 porté sur l'offensive, Schneiderlin est un 6, vous n'arrêtez pas de comparer des pommes et des poires depuis tout à l'heure

On a besoin d'un Schneiderlin pour jouer aux côtés de Gustavo lors des gros matches pour un milieu renforcé en 4231 avec Payet en 10, mais aussi d'un 6 d'expérience pour remplacer Gustavo si ce dernier joue en défense centrale ou bien qu'il est blessé/suspendu, pour ne pas avoir du Sanson/Zambo au milieu sur des gros matches et se faire bouffer tous crus au milieu de terrain

Evander, KyoKanu, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non 18 passes décisives en 1 saison , c'est vraiment mauvais

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page