[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est l'un de nos points faibles... sans compter les matchs où Gustavo ne peut jouer au milieu... c'est donc un secteur de jeu à renforcer:
    Zambo est encore bien trop brouillon techniquement, Sanson est encore un peu light à la récup' (même si c'était qd même nettement mieux en fin de saison), Lopez qd à lui est un excellent joueur en 4-3-3 mais est totalement inutile à l'équipe en 4-2-3-1, pire, qd il est à la récup' il déstabilise le bloc défensif... je serai d'ailleurs grandement favorable à un prêt SANS OA dans un club soit de Série A ou Bundesliga, soit dans un club de première partie de tableau en L1 (Nantes, Nice, Bordeaux, St Etienne)

pixie stojkovic aime votre message.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu recrutes Schneiderlin et tu cèdes Sertic, c'est tout. Pas besoin de vendre ni prêter parsonne, on va jouer 50/55 matches la saison prochaine donc tout le monde aura beaucoup de temps jeu, sans parler des blessures/suspensions

CKhris et pixie stojkovic aiment cela.
  3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas un DC gaucher qu on recherche en priorité?

4. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et quit a mettre 20M autant les mettre sur mertens a 28 qu'un schnderlin

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es mignon :rolleyes:

pabloereby, F_RiB3ry_13, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, il gagne combien à Nice ? et il y a combien de clubs qui le convoitent et pour quels salaires ? Payet est payé cher quand même... allez disons qu'on les mette au même niveau de salaire, mais pas au delà pour moi; c'est un avis

Sur le reste, je suis tout à fait d'accord mais le board aurait du se fixer ses limites et les respecter selon moi : les limites auraient du être le salaire, le montant du transfert et la date de réponse du joueur et de Nice. Ni plus, ni moins.
    Là, s'ils ont vraiment pas prévu de plan B ou C rapidment, c'est qu'ils déconnent

LouisCypher aime votre message.
  7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si des 5 moyens t'en fait au moins 3 bons ;) (Occampos, Lopez, Kamara, Zambo ("produit" non fini Pour l'instant), Sanson, Amavi, Sarr, Sakai, etc...)

8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    bon trouve en un alors....:D

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de chaussures mais je vais racheter un t shirt

F_RiB3ry_13, Mars79, roumain34 et 5 d'autres aiment votre message.
  10. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai !
    Je voyais plutôt sertic mis en balance par apport aux défenseurs qu'on aura pris ou pas, je le voyais plus comme "prétendant" pour un poste de central, pas au-delà

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas forcément un gaucher mais qui soit à l'aise sur le côté gauche de l'axe. Musacchio y a déjà joué.
    On parle de Manolas mais c'est pareil , c'est pas un gaucher

12. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    il pourrait très bien avoir le même salaire que Payet mais voir ses revenus via Puma grandement augmentés,donc pour lui ce sera tout benef et pour le board les limites en terme de salaire respectées .....

LAMOX aime votre message.
  13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    A Nice, Balotelli avait un salaire de 450 000 € bruts mensuels.

Donc, je te laisse deviner quelles sont les prétentions de Raiola aujourd'hui, pour son joueur...

14. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin d'accord, mais tu dégages un mec qui va rapporter 0€ et qui a un salaire de 180k€/mois pour prendre un mec à 15M€ et 550k€/mois.
    Oui forcément, sur le papier, c'est facile, mais dans les faits c'est bien différent.

nadOM93 aime votre message.
  15. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à parier qu’avec un 6 comme Schneiderlin on repassera à 3 au milieu:

3 titulaires: Gustavo - Schneiderlin - Sanson

2 + 1 doublures: Lopez - Zambo + Kamara

Ça le fait largement...

16. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouba Kamara a marqué des points cette saison, notamment en fin de saison donc à mon avis il a gagné son ticket pour jouer dans l'axe la saison prochaine. Il y aura Rami + la recrue au poste de DC + Kamara + Gustavo si hécatombe dans l'axe + Rolando possiblement en deuxième partie de saison s'il prolonge d'un an. Il y a encore une porte de sortie à trouver à Abdennour, Hubocan et Doria, donc bon..

om13sofiane aime votre message.
  17. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme une impression de "déjà vu" :D.
    En vraie JHE à déclarer qu'ils ne comptent pas reproduire les erreurs passée, si ils refont la même la, il perdrait beaucoup en crédibilité, mais pour ça, il faudrait en savoir un peu plus, qu'est-ce qui bloque ? Sont-ils sur Balotelli seulement car c'est une opportunité, et si jamais ça ne se fait pas ils repartent avec la doublette Germain-Mitroglou ? On verra bien ce qu'ils feront, espéreront seulement qu'ils ont une ligne de conduite bien définie...

18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    et mertens on peut en rajouter 20 m de plus….

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    Pitié NOOOOOONNNNN.....

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être honnête avec toi je sait plus de quoi ont parlait donc peut pas te répondre lol.

battler 13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page