[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dégages un mec qui ne t'es pas utile pour prendre un mec qui va faire passer un pallier à l'OM et son milieu de terrain moyen pour les ambitions que l'on nourrit, en dehors de Gustavo.

Désolé, je ne savais pas que tu étais l'expert comptable de l'Olympique de Marseille et que tu savais très exactement ce qu'il est possible de faire et ce qu'il n'est pas possible de faire... Introduis toi la prochaine fois, ca me permettra de savoir à qui j'ai à faire

ferveur13, om13sofiane et tm'om aiment votre message.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De plus un passage en 4-3-3 minimiserait nos besoins en recrues devant.

3 titulaires: Thauvin - Balotelli - Payet

3 doublures: Mitroglou - Ocampos + 1 recrue (Ben Arfa?)

Germain ferait le nombre et serait très utile en passant si besoin en 4-4-2

3. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de jouer comme ça, mais tu manques de respect à Payet, capitaine de l'équipe et l'un de tes meilleurs joueurs la saison dernière avec une fin de saison tonitruante... Payet en 10 ca ne bouge pas. On ne parle pas de Cabella ou Khaoui là

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Loïc Prigent ou Mlle Agnès ???? :D

5. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il lui trouvent un super contrat, ça ne me dérange pas... c'est plus le fait que le club ne se soit pas fixé de limite, là-dessus, si c'est le cas...
    Après tout, peut-être est-il prêt à mettre autant ? peut-être Puma mettra aussi la main à la poche ?
    Ca me parait juste risquer de mettre autant sur ce jouer mais après, si ça marche, ça peut-être le feu !
    Mais si ça joue trop la montre; il faudra avoir prévu les plans B correctement

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est clair , mais faut vraiment que Garcia songe à changer de système en cas d'absence de Payet.

7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour risque quand même d'être très compliqué à lui trouvé une porte de sortie, le deal est quand même assez atypique... Concrètement tu dois lui trouvé un club qui accepte de prendre un joueur qui n'a plus joué depuis 3 saisons, qui sujet aux blessures, qui émerge à plus de 2M/saison et tu dois accepté de le recevoir pour seulement une année en prêt, ça complique quand même beaucoup le dossier car les clubs peuvent à ce salaire la trouvé des joueurs plus intéressant je pense... Les achats compulsif donnent rarement satisfaction malheureusement, après on ne sait jamais si il reste fait la prepa entière étant donner qu'il ne joue pas la CDM, peut être aura-t-ont le droit à retrouvé un joueur d'un bon niveau.

Tout dépend comment tu animes le schéma, si tu laisses la liberté à Payet de se déplacer (de toute façon il restera jamais sur son couloir) et tu demande à Gustavo ou Scheiderlein de couvrir son couloir à la perte du ballon ça peut se joué, Payet à quand même montrer cet saison qu'il a beaucoup mûri et qu'il est capable de beaucoup donner pour le club

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est prévu que Puma mette la main à la poche.

Sinon, ce serait tout simplement impossible!

pixie stojkovic aime votre message.
  9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le redis pour moi, il y a aucune raison pour que Balo touche + que Payet, déjà autant, il aura intérêt à se bouger le cul ...
    Marseille a aussi ses avantages, un projet sportif qui se dessine, un club populaire qui joue la coupe d'europe, un club qui peut mettre l'image de Balo en avant.
    Alors, je serais le board, si il veut + que payet, il peut se trouver un autre pigeon, Balo reste sur une bonne saison en L1 à Nice !! c'est un joueur de classe mais qui a jamais su briller ! Je veux bien que l'on surpaye pour un Dzeko ou autre de classe internationnal, mais Balo ne fait pas partie de ceux là !! (Pour moi :D:D)

10. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Payet à gauche ?

Schneiderlein ce serait une belle recrue mais avec LG ca ferait deux joueurs du même statut pour un seul poste à mon avis

11. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis tout à fait d'accord, je comptais kamara en défense centrale aussi, mais il peut aussi faire 6 si besoin.
    Je ne ferais juste pas descendre gustavo, sauf cas de force majeure comme cette année.
    En régime nominal, il joue au milieu donc je voyais plus Rami / Sertic - DC / Kamara et après si on vend le troupeau de chèvres et qu'en plus on peut remplacer sertic par mieux alors oui
    parce qu'on l'a quand même bien retapé

12. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben on n est pas proprio du stade,on a des boulets qui palpent un max,on n est pas en ldc,et on a déjà le FPF aux basques.
    On se doute bien qu un schnederlein à 15 millions (invendable par la suite) avec un salaire de 555 000 euros sur 3 ou 4 ans alors que JHE dit que le club doit être auto suffisant une fois les 200 millions investis,pour nous c est une herésie....

13. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui nan mais d'accord, mais tu te rends bien compte de l'irréalisme de la chose...
    Oui c'est clair, on peut dégager Khaoui, prendre Icardi à la place, dégager Bedimo et prendre Manolas et dégager Nlaté pour prendre Martial.
    Je comprends pas comment on peut affirmer que c'est simple, qu'il suffit de faire ça.
    Après, ton agressivité me renseigne sur le personnage et explique déjà un peu plus de choses.

14. LAMOX

LAMOX Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine bien mais je ne vois pas autant de grands clubs sur Balotelli que toi apparemment parce que pour qu'il y ait l'offre, il faut la demande !

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es pas d'accord avec cette affirmation, effectivement il serait temps de remplacer la tisane par le café :p:D:D

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'ambition qu'il nourrit en tous les cas. Il a l'air déterminé à prouver à Garcia qu'il a sa place à l'OM et qu'ils ne se sont pas trompés sur lui en misant sur une préparation complète dès le 2 juillet. Il a une mentalité louable en tous les cas, et c'est vrai qu'à sa décharge ca faisait quelques temps qu'il avait une préparation estivale tronquée, soit par les blessures, soit parce que il ne savait jamais s'il allait rester ou s'il allait partir

J'y crois pas trop à Abdennour mais si l'on recrute notre DC titulaire aux côtés de Rami, avec Kamara qui est là en 3ème DC, pourquoi pas... De toutes les façons, c'est lui qui décidera en fin de compte

om13sofiane aime votre message.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui c'est vraiment une bille, il dit que de la merde et il a jamais sorti une seule bonne info sur nous.

18. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait bonne impression sur le dernier match contre la Pologne. De toute facon, il n'a pas l'air de vouloir partir.... : "Pour moi, le FC Barcelone est la meilleure équipe du monde. Je ne veux pas quitter le Barça et je ne le voudrai jamais. J’aime le club, j’aime la ville, les gens, les joueurs qui y sont... J’aime tout"

19. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abdenourd son problème est pour moi d ordre psychologique,a chaque fois qu il jouait et recevait le ballon il était en panique totale,j avais rarement vu ça:eek:
    pour moi il devrait faire son coming out ça pourrait peut être le libérer d un poids:D

johnny merguz on the flux aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais je ne vois pas le rapport, tu mélanges tout et n'importe quoi.

Tu n'as aucune information sur les comptes du club, sur ce qui est possible de faire et de ne pas faire, donc contentes toi de parler de sportif au lieu de te lancer sur des choses que tu ne maitrises pas et que personne ne maitrise ici

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page