[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Rater "UN" contrôle ???
    Tu parles DU contrôle qu'on a tous en mémoire mais il y en a eu bcp bcp d'autres...

2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben si tu l dit,c est que ça doit être vrai:D

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il n'y a rien d'irréaliste... mais bon, maintenant que je sais que tu es l'expert comptable de l'OM, c'est que je dois sûrement vivre sur une autre planète que de penser que l'OM peut attirer Schneiderlin et que ce serait un très bon coup pour nous. Jeff Daugg nous balance une douche froide, impossible pour l'OM de réaliser une telle opération

johnny merguz on the flux aime votre message.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    même quand il avait joué contre la France , il avait été pas mal. Mais de ce que j'ai vu au Barça , c'est vraiment horrible . Comme dit Louis Cypher , il risque de faire comme Doria , difficulté à s'adapter en Europe

5. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi non plus t'as pas d'info.
    Sauf qu'après il y la logique et les choses qui peuvent être déduites sans avoir l'info précise. Alors t'après toi, l'OM a l'argent du Qatar ou largement moins ?
    Tes plans sont ceux d'un club qui peut dépenser 10M€/mois en salaire.
    Dégager les fonds de banc pour recruter des titulaires, oui c'est sûr, c'est bien, mais pas possible. D'ailleurs personne ne le fait dans le monde du foot. Parce que c'est pas réaliste. Si tu veux acheter une voiture neuve et que t'as pas des milliers et des milliers d'euros de côté, tu vas pas vendre un taille crayon inutile.
    Et pas besoin d'être expert comptable pour le savoir... Tu verras quand tu travailleras et que tu devras prendre ta vie en main financièrement...

6. Hans971

Hans971 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous, donc d’après ce que je vois, ça chipote à l’idée d’avoir une paire Gustavo Schneiderlin. Vous êtes sérieux, on vise une place en LDC les gars, et avec un banc Zambo Sanson Lopez et non Kamara car c un DC on peu vraiment espérer faire un parcours aussi bien que l’an dernier en Ligue Europa et sans remettre la place en LDC.

Gazoil93 et nikkita aiment cela.
  7. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis n'importe quoi

8. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pose ca là :) Cette projection d'effectif est faisable au niveau économique et c'est compétitif.
    Dans l'idéal j'aimerais voir des jeunes du centre (Escales,Rocchia,Sari voir Perrin) convaincre Garcia en prépa, il y a des places à prendre en doublures. Ce serait des économies non négligeables.

Pret/vente/Résiliation: Khaoui/Mitro/Njie/Cabella/Bedimo/Hubocan/Doria/Sertic/Pelé entre 20 et 30 m de recettes
    Achat: Laffont/benatia/Schneiderlin/Bernard/Balotelli/Roussillon/Bamba/Ben Arfa entre 60 et 80m d'achat

Mandanda
    Sakai rami benatia amavi
    Schneiderlin gustavo
    Thauvin Payet Bernard
    Balotelli

Laffont (ou Escales)
    Sarr Kamara Abdenour Roussillon (ou Rocchia)
    Zambo Sanson
    Bamba Ben Arfa Ocampos
    Germain

Complément: Escales/Perrin/Lopez/Chabrolles

Allez l'OM!

9. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ramos en DC gauche
    Marcelo ou Jordi Alba pour le couloir gauche
    Kante au milieu
    Ronaldo sur l'aile Gauche
    Icardi en 9

Voilà, mercato plié... rien de compliqué :D

Kirua59 aime votre message.
  10. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de sportif, je ne parle pas oseille contrairement à toi. Tu parles comme si tu étais tous les jours avec Eyraud, Zubi et Mc Court, sans pression alors que tu es assis sur ton canapé dans le Limousin a te gratter les fesses.

Dis plutôt que le joueur ne te fait pas plus envie que ça, tu seras plus crédible que de dire que l'OM ne peut pas attirer un Schneiderlin car trop onéreux pour nous avec un aplomb étonnant alors que tu n'en sais absolument rien

11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il est ridicule le mec, il n'est pas à ça près de toute les façons

12. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'une paire Sanson - Gustavo est potentiellement bien meilleure qu'une paire Schneiderlin - Gustavo... après si Schneiderlin veut venir pour le banc ou la "rotation" ok super

dano01 aime votre message.
  13. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ni pour le banc, ni pour la rotation. Gustavo/Schneirderlin titulaire. Sanson Lopez Zambo remplaçants.

En fonction des blessures/suspension, qualités de l'adversaire en championnat, matches de coupes... Sanson, Lopez ou Zambo débuteront des matches. Sinon le potentiel ne te fait pas gagner des matches importants ou emmener en LDC

14. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    ç a fait cher le joueur de banc:eek:
    Ah non j oubliais j ai aucune idée de la surface financière dont l OM dispose:D

Perss aime votre message.
  15. Perss

Perss OM Champions project

Commentaires de blog:
    0
    Une "rotation" à 20M et un salaire PL, non merci

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La voiture de Balotelli a du retard

17. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de l'argent du Qatar pour se placer sur Schneiderlin faut pas abuser, d'autant plus que sa côte a baissé.
    En vrai on a pas une grande idée des finances, donc pas la peine de s'y croire trop (en imaginant qu'on peut taper Manolas, Naingollan, Balotelli) ou de voir les comptes dans le rouge : on ne peut rien affirmer.

Les seuls indices sont les propos d'Eyraud, qui nous dit qu'on en capacité de refaire un coup à la Payet; on peut estimer que cela correspondrait à deux transferts de niveau Schneiderlin, ça ne me paraît pas illogique.

Je fais confiance aux dires du président même s'il aime beaucoup parler.

Gazoil93 aime votre message.
  18. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non un grand joueur sera toujours mieux

19. nadOM93

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse et Nas' aiment cela.
  20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A gauche il manque un milieu offensif. C plutit a cote de gustavo ou ya du monde

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page