[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    d'accord, perso je pense que Sanson sur le banc c'est du gachis, on va pas faire tourner tout le milieu à chaque match non plus, et le potentiel faut bien l'exploiter un jour quand tu achètes des joueurs type sanson..

oui c'est ce que je sous-entendais aussi, d'autant que je suis pas sur que ca interessera réellement le joueur

Perss aime votre message.
  2. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave payet on le remet a gauche apres tout c pas comme si il etait essentiel en 10. Yen a ici c des iluminés

nadOM93 aime votre message.
  3. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive à dos de puma :cool:

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle pas de potentielle la. Mais on a un gros manque au milieu. On a que Gustavo comme 6 fiable et de haut niveau. On va surement se refaire une grosse saison avec un bon paquets de matchs, donc Schnederlin peut jouer avec lui, ou le remplacer. On a bien vu que Gustavo était carbo en Mars-Avril, et on a fini la saison avec zambo lopez. Si on a une bonne opportunité faut pas la loupée.

Perss aime votre message.
  5. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend de qui tu joues : contre des Caen, Strasbourg ou Guingamp, quand il faut conserver et jouer haut, il vaut peut-être mieux Sanson ou Lopez en relais de Gustavo et de l'attaque; au contraire contre des gros il faudra jouer bien plus bas et remonter vite le terrain pour les contres, Lopez et Sanson vont se faire bouffer physiquement (même si Sanson est en net progrès), alors qu'un Schneiderlin fait un bon taff défensif et joue très bien les duels en plus de savoir relancer.

LouisCypher aime votre message.
  6. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord, ça dépends des matchs, contre le psg par exemple, on aurait bien besoin d'un autre profil que Sanson

LouisCypher aime votre message.
  7. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en 10 c intouchable comme avec omar sy :p

OofalaxoO aime votre message.
  8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok donc c'est un 6 de rotation dont on a besoin, au bout d'un moment il y aura bien une hiérarchie avec un titulaire et un remplacant, j'ai du mal à me dire que Schneiderlin viendra en tant que remplacant,
    oui d'accord selon les adversaires on pourra faire une paire plus defensive et physique mais ca rejoint l'idée d'une rotation ponctuelle, hormis le top 3 de L1 ce sera nous le "gros" dans les matchs et encore une fois ne pas sous-estmier Sanson, même s'il est moins physique qu'un Schneiderlin il peut avoir des qualités de "pitbull" intéressantes à la récupération et c'est vraiment LE joueurs qui doit exploser chez nous cette année à mon avis

9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grave son cerveau lui dit pas quand faire le bon geste c vraiment genant

nadOM93 aime votre message.
  10. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas là c'est à Sanson de montrer qu'il est indispensable au milieu de terrain de l'OM. Le club a des objectifs importants qu'il doit atteindre, on est pas là pour titulariser un joueur parce qu'on l'aime bien ou parce qu'il a du potentiel si le mec n'est pas efficace/opérationnel de suite.
    75% du forum attend un renfort au milieu aux côtés de Gustavo, ce n'est pas pour repartir avec Sanson "il a du potentiel" titulaire, ce n'est pas logique

Après on peut discuter du profil de Schneiderlin, de ses qualités/défauts, pas de soucis. Mais on a besoin d'un mec dans l'entrejeu qui met le pied sur le ballon durant des situations chaudes, qui a assez de qualités techniques pour relancer proprement et qui est, accessoirement, capable de pallier efficacement à une absence de Gustavo devant la défense si ce dernier n'est pas là sur un ou plusieurs matches

Totti.99 et nikkita aiment cela.
  11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne dit que Gustavo fera une saison aussi phénomènal que l an dernier
    Un joueur capable de le remplacer ou de jouer
    C'est tout sauf du luxe

12. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il est tout à fait capable de le faire et il a dejà fait , je suis triste pour toi si t'est pas capable de le voir.. Et en cas d'absence de Gustavo on l'a dejà le joueur qu'il peut le remplacer si on a besoin : Boubacar Kamara. Parce que si on veut le garder faut vraiment l'intégrer dans la rotation que ce soit en DC ou au milieu. Il faut plus qu'il passe après Sertic dans la hiérarchie ce n'est plus possible..

Dernière édition: 25 Juin 2018
  13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    -quelle assurance as-tu qu'un Schneiderlin sera efficace et opérationnel tout de suite à l'OM ? Du moins plus que Sanson qui ne fait que progresser depuis son arrivée...
    -donc un joueur de rotation, pour moi pas un Schneiderlin

si on veut faire du jeu et l'imposer à nos adversaires (du moins la plupart) ca me semble plus cohérent avec un 6 et un 8 à coté c'est ce qui se fait dans beaucoup de "gros" clubs

14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et n'avoir qu'un seul 6 dans son effectif , c'est aussi le cas des gros clubs??
    Pour ma part, Schnederlin il ne vient pas pour concurrencer sanson. mais pour completer notre effectif au poste de MDF. A vous croire on joue que avec 11 joueurs sur toute la saison. On a un gros manque à ce poste, on a que Gustavo. Ensuite on bricole avec zambo kamara etc....Pour moi c'est pas viable d'avoir qu'un seul joueur sur un poste sur une saison que l' on sait longue. Et en plus ils peuvent jouer tous les 2 , sachant que sanson peut jouer plus haut ( à la place de payet) et aussi que gaustavo peut jouer en DC. Donc c'est loin d etre juste un joueur de rotation.

Dernière édition: 25 Juin 2018
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bon on ferme le topic pas besoin de recruter

16. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo c'est toujours le meilleur quand on perd..
    Par contre nos meilleurs matchs (Leipzig, Salzbourg etc..) il est sur le banc

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a d'autres postes aussi à renforcer avant non ?

18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec ce raisonnement, il faut acheter personne

nikkita aime votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , Sakai doublera le poste à gauche , Abdennour et Sertic restent et Kamara sera titu en défense , Njie fera l'affaire sur les côtés , et devant Germain et Mitro c'est largement suffisant ...

cedouu13 aime votre message.
  20. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur plus facile face à des équipes moins fortes...

Zambo énorme face au PSG lors du 2-2 aussi.

Jsuis partagé pour notre milieu, Schneiderlin moi je le vois jamais jouer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page