[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tout à fait c'est ça le deal!:D On aurait dû faire la même chose avec Mitro qui était indisponible jusqu'au moi sde Novembre!

Kirua59 et allezlom07 aiment cela.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le rachat, il y a presque 2 ans, On a toujours perdus contre les gros car on manque d’expérience et de talent, et là on a l'occasion de recruter un international français de 28 ans à un poste clé, qui a fait 4 ou 5 saisons de tres bon niveau en PL, et certains trouve à redire..
    Schneiderlin c'est du top niveau pour nous, on est pas le Real, Morgan nous permet d'avoir une paire avec LG, redoutable dans les gros matchs. Il permet de faire souffler (ou de le remplacer quand il est suspendu ou blessé) LG.
    Morgan S, si on a la possibilité de le faire, il ne faut pas hésiter, c'est une vrai plus value pour l’équipe.

Evander, Sliv, F_RiB3ry_13 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non c'est pas une question de consigne, pourquoi tu veux forcer un joueur à jouer contre nature ? Faut faire jouer les joueurs là ou ils sont les + l'aise/fait pour.

Dernière édition: 25 Juin 2018
  4. thibault14

thibault14 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zambo Gustavo c'etait pas du tout au début de la saison c'était pendant la MAJEURE partie de la saison, là où on a fait les meilleurs résultats.

Les matchs qui ont été des purges ? C'est simple, c'est quand Payet n'était pas là.

Les matchs les plus maîtrisés ? 70% avec Zambo, 20% avec Sanson et 10% avec Lopez.

CKhris aime votre message.
  5. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une théorie farfelue MDR !!! non tout est logique... Annonce pour le 2 juillet ... qui vivra verra :):)

concernant les autres transferts, il va falloir degraisser un peu et avoir des pistes serieuses pour remplacer nos joueurs. j'aurais aimé une petite conférence de presse quand même pour nous faire patienter un peu... mais on va l'avoir le 2 juillet.
    les dossiers chauds du moment sont AREMA, BALO, PUMA,
    D'ailleurs imaginons que 100.000 personnes s'abonnent à l'om NATION à 49 euros et 4.9M€ en CA en plus... c'est fou

CKhris aime votre message.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Voilà un a qui on peut faire confiance pour avoir un avis.

OMali aime votre message.
  7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Donc c'est bien ce que je pensais c'est pas une info juste encore une théorie! Ok merci;)

8. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    personne n'a des informations... les seuls qui en ont sont Eyraud et Zubi, et je ne pense pas qu'ils ont un compte sur le phoceen !! Ce qu'on fait nous, ce sont des suppositions par rapport à ce qu'on lis et aussi des rumeurs d'agents.
    les seuls informations sont les informations offciels.

9. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On te parle d'upgrade, on ne te parle pas de faire de bons matches contre un Lille malade ou contre Amiens. Qu'il ait le potentiel pour aller plus haut niveau perf', et progresser est un fait que je ne nie pas, mais il ne l'a pas montré la saison dernière, où il a disparu dès que le niveau était plus élevé un face, avec un Gustavo souvent bien trop seul (Je ne parlerais même pas des associations Lopez/Sanson ou Sanson/Zambo qui ont montré leurs limites)

Gustavo + un autre gros 6 qui sait jouer au ballon type Schneiderlin c'est très bien pour les gros matches. (Je ne suis pas buté sur Schneiderlin, tant que c'est le même profil)
    On a vu les limites d'un Gustavo + Sanson ou Lopez ou Zambo sur les gros matches donc au bout d'un moment Sanson est mignon mais si tu n'es pas présent sur les gros matches, bin on prend quelqu'un à ta place opérationnel de suite et qui comblera ce manque: Ce pourquoi le club est à la recherche d'un mec dans l'entre jeu cet été

10. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Gustavo va avoir des séquelles de cette saison éprouvante.
    Recruter un type pouvant jouer a ses côtés et pouvant le remplacer un match sur 3 c'est une très bonne idée.
    Il y en a bien qui nous disaient qu'on avait assez d'attaquants cet hiver, résultat ca nous coûte encore une fois une coupe d'europe et une qualification en C1.

11. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Refait toi les match d'Europa League et regarde qui était présent au milieu...

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Cela serait mieux de juger les faits plutôt que d'imaginer!

13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    tu n'as pas vU scshneiderlin cette saison, c'est très moyen, d'ou la vente du côté de l'angleterre... Sincèrement, je ne pense pas que c'est le profil recherché sauf en cas de départ de sanson ( offre à 45Me du coté de Tothenam)

14. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli Schneiderlin pour l’instant on est sur de bonnes pistes.
    Il ne faut pas oublier que nous ne jouons pas la Ldc.

Je préfère un Schneiderlin qu’un Cabaye et ce joueur peut remplacer gustavo ou Sanson, pour jouer toutes les compétitions on a besoin d’avoir un bon groupe

————————-balotelli
    ?————————payet ————thauvin
    —————gustavo——-schneiderlin
    Amavi——?——————rami————-sakai
    ————————mandanda
    Remp: ospina saar kamara sertic rocchia Sanson Zambo Lopez ocampos mitro

15. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    quels sont les faits ? personne ne le sait... on suppute :)

Alexandre024 aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une question : pourquoi voulez vous que Sanson ou Zambo partent si Schneiderlin vient ? On va encore jouer 50/60 matchs j’espère et on aura besoin de tout le monde.

Schneiderlin je trouverai ce transfert magnifique, surtout que le joueur veut venir. A ce sujet, les rumeurs Balotelli, Schneiderlin, Manolas, Dalbert si elles se concrétisent ça nous change de dimension et je ne vois pas le podium nous échapper ni un gros parcours en coupes.

Le board de l’OM mettrait avec ces joueurs, ses discours, notamment sur l’OMCP en adéquation avec la réalité. Ça serait juste magique eu égard où nous étions il y a 1,5 an.

CKhris, Sliv, KingLeonidas et 3 d'autres aiment votre message.
  17. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    on est tous d'accord pour avoir un 2eme 6 confirmé, mais pour moi schneiderlin sera plus en rempalcement de sanson!!

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gustavo ou Schneiderlin monte , en cas de contre de l'adversaire , celui qui monte pas serait là pour couvrir .
    Que quand c'est Gustavo associé à Sanson , le brésilien peut pas vraiment se projeter vers l'avant. Sanson oui il progresse dans la récupération mais c'est encore trop tendre face à des adversaires meilleurs

Ben non parce que Schneiderlin était plus un relayeur à Southampton . Mais après , que ce soit en EDF , Manchester ou Everton , on lui a plus demandé de jouer sentinelle

« Même si je me considère davantage comme un relayeur, je sais m’adapter. » « J’aime me projeter vers l’avant et j’ai le coffre pour revenir aider en défense. »

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Désolé je me suis arrêté là :oops:

tire-fesse, F_RiB3ry_13, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai déjà entendu cette phrase "le niveau de X était très moyen avec son club, pourquoi on le recruterait?" pour beaucoup de joueurs qui nous ont rejoint et se sont imposés comme des tauliers. Les derniers en date sont Gustavo, Rami et Mandanda.
    "Payet 30 millions à 29 ans, c'est trop cher", je l'ai entendu 40 millions de fois sur ce forum. La saison dernière, sans Payet, l'équipe ne ressemblait à rien.

Je suis désolé mec, mais cet argument ne veut rien dire. Schneiderlin ferait un bien fou à l'OM dans l'entre jeu. On a l'ambition de faire de faire le podium la saison prochaine et de faire un très bon parcours en EL, tu ne peux pas le refaire avec le seul Luis Gustavo comme élément d'expérience et de qualité (sous entendu niveau international), surtout pour jouer 55 matches à peu près, et que derrière tu n'as que des minots, que ce soient Sanson Lopez Zambo ou Kamara

Sinon il n'est question de vendre Sanson, je ne vois pas pourquoi si on recrute un milieu, il faut vendre X ou Y... Ca sort d'où ça?

KingLeonidas aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page