[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit en 10 d'abord avant de dire ailier. "Et alors" ? Tu demande à un joueur axial d'etre performant sur un côté alors qu'il a pas les repère, ni les qualité et le profil pour apporter ce qu'on attend à ce poste...

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps un milieu gustavo schnederlin zambo.. Ça marche aussi sur la ligue 1

tire-fesse aime votre message.
  3. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément... je sais pas ce que tu penses de zambo ou de sanson mais j'ai trové la paire avec Gustavo très efficace et plaisante a voir jouer... Même contre salzbourg en demi final de europa, on avait sanson et lopez qui n'ont pas été ridicule ... alors c'est peut être pas niveau LDC, mais je préfère leur faire confiance plutot que de mettre un joueur sur côté actuellement et plutot sur la pente descendante avec shneiderlin...

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je juge Sanson sur ses matches aux côtés de Gustavo ou Zambo, je ne suis pas plus con que j'en ai l'air pour juger Sanson sur ses matches en tant qu'ailier.
    Après si Garcia l'a foutu en 10 et pas un cran plus bas quand il pouvait et qu'il ne l'a pas fait, c'est aussi parce que quand il l'a mis en 8, aux côtés de Gustavo ou Zambo, il n'a pas convaincu, donc au final c'est pareil, il nous manque un taulier aux côtés de Gustavo parce que ni Sanson ni Zambo ni Lopez n'ont pleinement convaincu à ce poste

5. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses évidemment pouvoir trouver mieux que MS mais moins cher...
    Quand on voit les tarots pour des jeunes joueurs sans aucune référence en pro ou presque, comme Goubbels ou Pellegri, il est évident qu'un international en pleine force de l'âge ça va être assez cher !! A moins qu'il ait un genou dans la boite à gant ou baiser la fille du Boss !!
    On parle de 20M€ et à regarder le foot actuel -la bulle spéculative devrais-je dire - on peut pas dire que c'est cher !!

Quand à installer Zambo durablement, moi perso je n'y crois pas à ce joueur au + haut niveau... trop peu sûr techniquement je trouve !!

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a besoin de mecs "très bons", ou au pire "bon" quand ils n'y arrivent pas, pas de "X ou Y qui n'ont pas été ridicules".

De toutes les façons mon avis ou celui d'un autre ne changera pas grand chose, on verra ce que feront les dirigeants parce que l'on tourne un petit peu autour du pot depuis 11h du matin avec ce débat

7. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    rien ne t empeche de jouer en 3-5-2 avec Sarr et Amavi très haut, une éfense à 3 et payet et thauvin derriere l'attaquant de pointe :):)

meian aime votre message.
  8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien qu'en EDF , à l'époque Deschamps avait rien d'autre de bien meilleur en sentinelle . C'était Cabaye ou Mavuba , le choix était vite fait , même si c'est en contradiction avec l'explication du choix de le prendre : "Il a fait deux très bonnes saisons, il est performant dans le registre de milieu relayeur, il joue avec beaucoup de justesse et marque quelques buts."
    A l'Euro 2016 il profite de la blessure de dernière minute de Diarra .
    Mais aujourd'hui avec Kanté et Nzonzi , l'équipe de France a ce qu'il faut en sentinelle (et en relayeurs aussi d'ailleurs)

9. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    je préfère a ce moment la un yann m'villa ou yaya touré...
    Moi j'y crois à Zambo, sincerement j'ai trouvé qu'il fait enormément de progrès de saisons en saisons... il faut absolument qu'il continue a jouer.

Mars79 aime votre message.
  10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    c'est le plus probable en effêt

cedouu13 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait il a prolonge son contrat ou pas Garcia ?

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non et on songe à Elie Baup pour le remplacer

OMali, Mars79, OofalaxoO et 5 d'autres aiment votre message.
  13. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, Shneiderlin, ca fait 2 ans que c'est un joeuru lambda moins bon que LG, Sanson ou zambo cette saison en 6/8.
    Le problème de ces débats, c'est que y'a pas d'infos sur les recrutements et que nous s passionnés, on a quand même besoin de rever :)

14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    en commentateur ? :):)

15. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yaya :eek:
    Pour un cramé, lui il est cramé !
    Il a pas fait un sprint à + de 15km/h dans toute la saison !!

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça se fait que Schneiderlin serait prêt à quitter Everton ? Ça n'a pas marché là-bas ?

17. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaque fois que Sanson a joué aux côtés de Gustavo il a été bon mais malheuresement trop peu vu parce que le Garcia le prefère en meneur de jeu . Faut vraiment être malhonnete pour pouvoir dire le contraire..

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux :) mais avec une bonne prépa et si il joue régulierement, il peut dépanner, il a été bon contre brighton en mai :)

19. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Le challenge à Everton...

20. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    il a pas eu le rendement escompter... il a été moyen pour un joueur de sa stature... il vont essayer de le vednre pour 15-20M€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page