[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas ce serait complètement con de vendre Sanson pour prendre schneiderlin vu le potentiel limité de ce dernier et l’apport plutôt vague qu’il aurait.

waner92 aime votre message.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet n’a plus de coffre...

L’an passé au mois de juillet c’était: Gustavo il est cramé et Rami quasiment à la retraite...

Omdubaii71 aime votre message.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est parce qu'on veut mettre Payet dans les meilleur conditions surtout.

Koro94 aime votre message.
  4. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Payet doit rester au cœur du jeu. Sur un match il peut largement dépanner sur un côté mais sinon il doit être au cœur du jeu sinon on se privent de création.

5. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On lui pardonnera si il plante des buts enroulé du droit pleine lulu ! La meilleure défense c'est l'attaque

JOUANNEAU aime votre message.
  6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'il y a Payet qui est beaucoup plus performant en 10 qu'à gauche , on ne repassera pas en 4-3-3

Gazoil93 et Koro94 aiment cela.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Payet est surtout monstrueux dans l'axe, donc je vois pas l’intérêt de remettre le 4-3-3 et Sanson puis Lopez n'ont pas trop donner envie de changer tout un système pour eux, alors que Payet clairement oui.

Massilia1313 aime votre message.
  8. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'il est meilleur a ce poste, mais alors on vend Sanson ?!
    Parce que moi a coté de Gustavo je veux bien mais ça laisse Gustav beaucoup trop seul sur les phases d'attaque

9. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa spéciale exter du droit lucarne :)

KingLeonidas aime votre message.
  10. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul a décider c’est Garcia...

Garcia qui a joué en 4-3-3 partout où il est allé...

On verra bien.

tire-fesse aime votre message.
  11. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ca change pas le fait qu'il ait un profil bcq trop similaire à Gustavo.. Et puis offensivement je crois pas du tout qu'il puisse apporter + que Sanson dans ce qu'on demande à un milieu relayeur..

Dernière édition: 26 Juin 2018
  12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça change pas non plus le fait qu'il a un bon jeu vers l'avant et qu'il sera capable de s'adapter , bref

13. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je vois aucun départ au milieu et aucune arrivée. On fera encore la saison avec Zambo,Gustavo,Sanson,Lopez + Kamara.

14. UpRising

UpRising Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact @OMali ;) ... Schneiderlin a joué pratiquement tous les matchs cette saison, sauf suspensions et 3 semaines où il a été blessé en novembre ou décembre je ne m'en souviens plus. C'est une bonne sentinelle, mais sans plus. Je trouve que depuis Southampton (sa meilleure saison) il est en régression. Il a un niveau correct, mais si vous comptez sur lui pour remplacer et vous faire oublier Gustavo, vous allez pleurez du sang et chier des aiguilles, j'vous l'dis moi. Si je peu comparer, je le comparerai à Cabaye la première saison au PSG. Dans la moyenne. L'OM a besoin d'un vrai guerrier au milieu pour nettoyer, relancer, et casser des lignes. Le Schneiderlin de Southampton avait le niveau de Gustavo aujourd'hui, mais pas celui de MU et Everton. Par contre, on ne peut pas lui enlever sa frappe lourde, mais aussi ses longues transversales qui trouvent à chaque fois les ailiers ... Il va régaler Payet et Thauvin ... Voilà ce que je peux dire aujourd'hui du bonhomme.

tire-fesse et OMali aiment cela.
  15. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas du tout comparé à Sanson... Bref mauvaise idée pour moi et pas complémentaire.

Dernière édition: 25 Juin 2018
  16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait juger sur le tas, car Schneiderlin est plus apte à jouer dans le système ou Sanson été souvent utilisé à gauche ou en 10 par Garcia.

17. KingLeonidas

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait quoi qu'il y ai 2 mdf ? Un Sanson placé devant ces deux là peux très bien remonter les ballons je trouve !

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bin pour moi il ne l'a pas été, beaucoup de déchet technique dans le contrôle et la passe, mauvaise vision de jeu... Par contre il a mis pas mal de buts pour un milieu, donc ca rehausse un petit peu le niveau de sa saison avec de très bonnes stat' mais un contenu très moyen.
    Pas besoin d'être malhonnête, juste voir ça avec un petit peu de détachement.
    Je pourrais aussi dire "il faut vraiment être une groupie pour avoir vu Sanson bon cette saison", mais ca n'apporte rien au débat, donc si tu pouvais éviter les "faut vraiment être malhonnete pour pouvoir dire le contraire" et discuter comme un grand garçon, tu serais sympa... Sinon ne me réponds pas, c'est dommage mais si tu ne peux pas te retenir, c'est le mieux que tu puisses faire.

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais ça ne veut pas dire qu'il retrouvera le niveau qui était le sien non plus.

Le Jordan, il s'est trop reposé sur ses lauriers, car il n'avait aucune concurrence.

Il faudra recruter un arrière gauche qui viendra le titiller, comme Sarr avec Sakai, c'est une priorité.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

On a joué en 4231 tout la saison ( je parle pas des 2 premiers matchs) et ça a très bien fonctionné, pourquoi Rudi repasserait en 433??

shady et Gazoil93 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page